Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wishlist 2012

+6
zombie pourri
Maout08
galthi
celine.r
nekromonkizz
Charles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:36

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
elino
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

- 7 WEEKS, un groupe de stoner de Limoges, j'ai pu les voir en première partie de Suicidal Tendencies à l'Elysée Montmartre en 2010, ils avaient vraiment bien assurés ... tout comme the inspector cluzo à leurs débuts en 2008 toujours première partie de ST à l'Elysée Montmartre.

(super j'ai pas le droit de poster de lien, à chercher donc sur myspace)

- FLANGERS, groupe plus calme, rock atmosphérique, soutenu par la prestation de la "leader" bassiste et chanteuse, une bonne frontwoman qui envoie un max. Ils tournent pas mal, et ils ont gagné le dernier concours Milonga à la Cigale.

- THE LADS, un groupe local ... perdant de la finale Milonga à la Cigale face à FLANGERS, un groupe rock'n roll énervé comme il ne se fait plus, on sent bien l'influence des vieux groupes de rock garage, grunge ... c'est limite rafraichissant

elie
FLaPien Respectueux
elie

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:49

la prog est prevue pour quand?
elie
FLaPien Respectueux
elie

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:36

au cas ou il reste de la place pour un petit groupe ardennais , pensez a austin and shoes
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:21

Merci pour PNEU !!! cheers
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:13

De rien et ce n'est pas fini ! Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:38

Cette édition s'annonce doucement mais sympathiquement...
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:19

Je ne sais pas si c'est la chance ou le talent mais ouais on va avoir une belle affiche Very Happy
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:08

chance vs talent - round 1 :
je dirais majoritairement chance (bien que je ne remette pas en question les capacités professionnelles des orga, ce n'est pas mon propos)
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:42

Je suis daccord avec toi pour la chance ahah ! C'est pas évident d'en avoir sur cette période en général. Cette année nous sommes gâtés !
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:49

vous dites ça, genre la prog est presque bouclée, c'est le cas ?
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:00

Bah c'est Aiglemont, y'a pas non plus 10 000 groupes en général ! Y'en a deja 3 d'annoncé, il en reste 3. Enfin pour les nationaux.
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:14

y'en a 3 qui ont été annoncé ? Bon j'en connais déjà 2 sur les trois, c'est qui le troisième ?
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:34

les fils de teuhpu. c'est sur le site du flap.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:37

Napalm Death, Pneu et les Fils de Teupuh !
marchoftheelephants
FLaPinou
marchoftheelephants

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:30

Si vous avez besoin d'un groupe local, on se fera un plaisir de vous dépanner !

Bon, on était déjà présents l'année dernière mais il y a eu pas mal de changements :

4 nouveaux membres (on est maintenant 8 !), 3 nouveaux instruments
& une toute nouvelle setlist avec 6 nouveaux morceaux...

Pensez à nous !

La bise

- March Of The Elephants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

Aaaaaaarg, Napalm (et Pneu)... bande d'enfoirés. Vous avez plus aucune excuse pour ramener des bonnes pointures extrêmes au CV !
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:51

Perso j'ai plus l'impression qu'ils se 'lâchent' sur le RSEM pour assouvir leurs besoins de bestialité et ainsi donc rester de "gentils" programmateurs pour le CV
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:03

Il n'y aura que rarement des pointures extrêmes au CV. Arrêtes de rêver Cubi ! Tu es encore de ces puristes qui pensent un jour avoir leurs pépites prés de chez eux mais non ...
Rock Sur El'Mont et le Cabaret Vert ne sont pas les mêmes projets ni même les mêmes réalités et enjeux Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:16

belle traduction en "langue de bois" de ce que je dis, ha ha ha!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

charles a écrit:
Il n'y aura que rarement des pointures extrêmes au CV. Arrêtes de rêver Cubi ! Tu es encore de ces puristes qui pensent un jour avoir leurs pépites prés de chez eux mais non ...
Rock Sur El'Mont et le Cabaret Vert ne sont pas les mêmes projets ni même les mêmes réalités et enjeux

Pour info je suis de Nantes, et j'ai déjà mon pass pour aller voir Napalm au Hellfest. Puriste? non mais c'est l'hôpital qui se fout de la clinique...
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:22

Excuse moi je n'avais pas lu ta biographie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:37

et bah c'est impardonnable! mais évite de me classer dans la catégorie du péquore qui veut voir Green Day dans le festival de son coin s'il te plaît ... j'en ai rien à taper de Napalm à ton festival, ça va pas changer ma vie hein. Je suppose juste que des groupes pareils pour le quota metal au CV (si par hasard il y en a un à remplir) ce serait quand même super. Un truc comme Pneu waaaa mais ça claquerait sur la petite scène en début d'aprem...

après prends le comme tu veux! c'est une proposition personnelle, et même si mon avis compte pour du beurre, j'aime ton festival. Et c'est pas parce que les fondateurs du grind y seront ou pas que je vais caler mon envie d'y aller.. tu n'es pas au dessus de tout le monde Smile
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:45

Ah non Cubi, tu ne vas pas recommencer avec ca !!! "Au dessus de tout le monde" ... Tu n'as pas un autre disque ? Tu as 16 ans maintenant ! Change d'argumentaire Smile

Et c'est toi notre quotat métal, on a besoin de rien d'autre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

d'où le smiley... Very Happy
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:48

Giedré aussi sinon ! Smile
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:03

Pour le moment je suis convaincue. GiédRé à RSEM ça peut être bien marrant.
Pneu, c'est juste parfait Smile
Programmer Napalm Death à Aiglemont c'est juste dingue...
Et les Fils de Teuhpu j'arrive à les écouter sans saigner et ils sont bien sympas.
J'attends la suite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:08

Héhéheu je serais là en fait What a Face

Bon ramenez nous gojira Razz

indoness
FLaPien Débrouillard
indoness

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:04

Salut le Flap !
Constaté sur le site de l'asso.
C'était pour prévenir qu'il y avait 2 erreurs au niveau des liens pour les artistes du Rock sur El'mont:
En effet sur la page du samedi quand on clique sur le lien Myspace de Hiphen Hiphen on tombe sur celui de Pneu.
Et pour le lien Myspace de Dandy Shoes on tombe sur le site de Giédré.

Voilà ! Bonne journée à l'équipe.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:49

Je transmet aux personnes qui gèrent le site Smile
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Wishlist 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2