| Rumeurs 2012 | |
|
+17socrate08 magnu indoness sachouska HRS SRVaughan marceau08 bodbod nekromonkizz galthi zombie pourri welcomeulm tyler durden justin Charles Fox2 celine.r 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 7:08 | |
| Haha, je disais juste ça pour voir si ça susciterait des réactions. Mais ça a pas l'air d'avoir tellement réveillé les cailloux | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 10:15 | |
| - zombie pourri a écrit:
- celine.r a écrit:
- C'est beau de rêver.
A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ? Non en fait plus du double ! | |
|
| |
elie FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 13:52 | |
| J'ai entendu une rumeur: le soleil serait présent cet année mais il demande cher l'enculé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 13:56 | |
| Meilleure rumeur 2012! Bravo! | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 15:26 | |
| - elie a écrit:
- J'ai entendu une rumeur: le soleil serait présent cet année mais il demande cher l'enculé
Bien joué elie , elle m'a bien fait marré !!! | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 15:32 | |
| - Charles a écrit:
- zombie pourri a écrit:
- celine.r a écrit:
- C'est beau de rêver.
A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ? Non en fait plus du double ! Sérieux ? Ah bah tiens je pensais pas. | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 16:30 | |
| - zombie pourri a écrit:
- Charles a écrit:
- zombie pourri a écrit:
- celine.r a écrit:
- C'est beau de rêver.
A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ? Non en fait plus du double ! Sérieux ? Ah bah tiens je pensais pas. Cachet + budget Jack Daniels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 17:17 | |
| Les papis font de la resistance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 21:05 | |
| il doit être purgé tous les matins...
Dernière édition par galthi le Mer 7 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 21:06 | |
| Faut quand même que Lemmy goûte l'Oubliette et la Woinic avant de claquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mer 7 Mar - 21:10 | |
| bof... il doit être au point où il fait plus la différence entre un chablis grand cru et une bouteille de parfum... | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 11:14 | |
| Le nouvel album du Klub Des Loosers est au delà de toute espérance !! Faites les venir !! | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 11:31 | |
| - tyler durden a écrit:
- Le nouvel album du Klub Des Loosers est au delà de toute espérance !! Faites les venir !!
Je vais les voir samedi soir sur METZ je ferais tourner mon feedback mais putin ouais l'album c'est de la bombe et dire que je vais devoir supporter ORELSAN au cabaret putin le monde est mal fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 12:21 | |
| Si je n'avais pas raté le permis, j'aurais dû y être à Metz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 12:33 | |
| Ouais un festival Hip Hop ca peut etre cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 13:43 | |
- Si je n'avais pas raté le permis, j'aurais dû y être à Metz...
Ce sera pour la prochaine fois haha pas de bol ^^ Charles écoute l'album on en reparle après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 14:09 | |
| Je l'ai écouté c'est con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 14:58 | |
| - Charles a écrit:
- Je l'ai écouté c'est con ...
Bah réécoute le parce qu'en une écoute de l'album perso je capte que la moitié des chansons (niveau texte). Non sinon t'as pas accroché alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 15:44 | |
| C'était pas ca la discussion en fait ... Je disais pas trop de Hip/Hop-Rap au Cabaret Vert ... J'aime bien le Klub des Loosers | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 16:28 | |
| - Charles a écrit:
- C'était pas ca la discussion en fait ... Je disais pas trop de Hip/Hop-Rap au Cabaret Vert ... J'aime bien le Klub des Loosers
Il y en a pas des masses non plus,fin après tu sais surement mieux que moi les prochains noms... https://www.youtube.com/watch?v=rxoiZZ8UBEY Lui en live ça doit passez bien comme il faut un dimanche au soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 17:29 | |
| Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part. | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 18:19 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part.
grave 7 ans de lobbying j'te jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 18:38 | |
- Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part.
C'est sur que Orelsan+Klub des loosers dans le même festoche censé être éclectique ça commence à faire beaucoup, voir même trop. Puis bon si le cas échéant ce produit ça va faire un duel, pire qu'entre les supporters de l'OM et du PSG Bon j'retourne m'écouté la fin de l'espèce en végétant dans mon appart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| @marceau08 : je parlais de Orelsan et Public Enemy. N'écoutant pas, ou très très peu, de hip-hop/rap je me garderai bien d'émettre un avis sur cette "bataille" Orelsan/Klub des loosers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Jeu 8 Mar - 19:39 | |
- @marceau08 : je parlais de Orelsan et Public Enemy. N'écoutant pas, ou très très peu, de hip-hop/rap je me garderai bien d'émettre un avis sur cette "bataille" Orelsan/Klub des loosers.
Ouais ouais j'ai juste rebondi sur ton intervention en prenant ça comme exemple, j'me doute bien que tu n'es pas le genre de type qui harangue les foules en mettant de l'huile sur le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Ven 9 Mar - 0:00 | |
| mc jean gabin le dimanche ? | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Sam 10 Mar - 18:06 | |
| quand j'écoute ça j'ai envie de vomir mais avec le sourire https://www.youtube.com/watch?v=VGcUhhTA-xM | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Dim 11 Mar - 14:28 | |
| @Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Dim 11 Mar - 14:43 | |
| - marceau08 a écrit:
- @Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche...
Ah la vache !! Merci !! Putain, il alterne les titres, c'est bon ça. Je pensais qu'il ferait son blasé et qu'il ne jouerait que le dernier...Ca donne foutrement envie ! Il a fait "De L'amour à la Haine" ? Il est toujours en mode "blasé et méchant" sur scène ? Edit : Il a joué laquelle de l'Atelier ? Il y avait des guests ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Dim 11 Mar - 15:59 | |
- marceau08 a écrit:
- @Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche...
Ah la vache !! Merci !! Putain, il alterne les titres, c'est bon ça. Je pensais qu'il ferait son blasé et qu'il ne jouerait que le dernier...Ca donne foutrement envie ! Il a fait "De L'amour à la Haine" ? Il est toujours en mode "blasé et méchant" sur scène ?
Edit : Il a joué laquelle de l'Atelier ? Il y avait des guests ? Ouais il alterne tout du long quasiment. L'amour à la haine il l'a faites mais pas en entière...Il fait pas spécialement le blasé, il demandait a chaque fois comment allait le public, truc classique quoi, en demandant du bruit pour DJ Detect (qui m'a épaté j'dois l'avouer), bref des banalités, mais il fait des petits mimes pour accentuer les paroles qui sont assez drôle sur le moment. Et pour l'Atelier il a fait La Ville en Juin ! ! ! Y a eu l'éponge, le parapluie, l'hymne, son couplet de quand je serais grand featuring Messir Gérard Baste...du lourd ! ! ! Pas de guest par contre... | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Dim 11 Mar - 21:01 | |
| l'album est vraiment très bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Lun 12 Mar - 11:07 | |
| J'ai jamais accroché avec le Klub des Loosers Je trouve ca abondamment pseudo intellectuelo hype de Kronenbourg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Lun 26 Mar - 14:47 | |
| j'ai entendu tourner la rumeur Indochine... déconnez pas ayez pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Lun 26 Mar - 14:50 | |
| Oh putain c'est la plus belle rumeur de l'année ! Bravo tu féliciteras celui qui te l'a sorti celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Lun 26 Mar - 18:13 | |
| - Charles a écrit:
Je trouve ca abondamment pseudo intellectuelo hype de Kronenbourg ! Mais tu as parfaitement raison et c'est pour ça que c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Mar 27 Mar - 11:42 | |
| Ouais parce que si Motorhead coûte cher, j'imagine qu'Indochine est encore au-dessus! | |
|
| |
roronoasan FLaPinou
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Sam 14 Avr - 11:03 | |
| RATM en exclu mondiale cabaret vert info ou intox ? | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Sam 14 Avr - 11:55 | |
| En duo avec Marcel et son orchestre le dimanche sur la grande scène, mais chuuut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 Sam 14 Avr - 13:21 | |
| Arrête ! Marcel c'est trop cher pour le CV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs 2012 | |
| |
|
| |