Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeurs 2012

Aller en bas 
+17
socrate08
magnu
indoness
sachouska
HRS
SRVaughan
marceau08
bodbod
nekromonkizz
galthi
zombie pourri
welcomeulm
tyler durden
justin
Charles
Fox2
celine.r
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:08

Haha, je disais juste ça pour voir si ça susciterait des réactions. Mais ça a pas l'air d'avoir tellement réveillé les cailloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:38

des fois ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

zombie pourri a écrit:
celine.r a écrit:
C'est beau de rêver.

A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ?

Non en fait plus du double !
Revenir en haut Aller en bas
elie
FLaPien Respectueux
elie


Masculin
Age : 40
Localisation : aiglemont

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

J'ai entendu une rumeur: le soleil serait présent cet année mais il demande cher l'enculé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

Meilleure rumeur 2012! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

elie a écrit:
J'ai entendu une rumeur: le soleil serait présent cet année mais il demande cher l'enculé Embarassed


Bien joué elie , elle m'a bien fait marré !!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

Charles a écrit:
zombie pourri a écrit:
celine.r a écrit:
C'est beau de rêver.

A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ?

Non en fait plus du double !

Sérieux ? Ah bah tiens je pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

zombie pourri a écrit:
Charles a écrit:
zombie pourri a écrit:
celine.r a écrit:
C'est beau de rêver.

A quel niveau ? Tarif ? Je pense pas que Motorhead coûte une fortune, certainement beaucoup moins cher qu'un deftones ou qu'un nofx non ?

Non en fait plus du double !

Sérieux ? Ah bah tiens je pensais pas.

Cachet + budget Jack Daniels...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

Les papis font de la resistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

il doit être purgé tous les matins...


Dernière édition par galthi le Mer 7 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Faut quand même que Lemmy goûte l'Oubliette et la Woinic avant de claquer!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

bof... il doit être au point où il fait plus la différence entre un chablis grand cru et une bouteille de parfum...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:14

Le nouvel album du Klub Des Loosers est au delà de toute espérance !! Faites les venir !!
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:31

tyler durden a écrit:
Le nouvel album du Klub Des Loosers est au delà de toute espérance !! Faites les venir !!


Je vais les voir samedi soir sur METZ je ferais tourner mon feedback mais putin ouais l'album c'est de la bombe et dire que je vais devoir supporter ORELSAN au cabaret putin le monde est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21

Si je n'avais pas raté le permis, j'aurais dû y être à Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Ouais un festival Hip Hop ca peut etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

tyler durden a écrit:
Si je n'avais pas raté le permis, j'aurais dû y être à Metz...


Ce sera pour la prochaine fois haha pas de bol ^^



Charles écoute l'album on en reparle après !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

Je l'ai écouté c'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:58

Charles a écrit:
Je l'ai écouté c'est con ...


Bah réécoute le parce qu'en une écoute de l'album perso je capte que la moitié des chansons (niveau texte).


Non sinon t'as pas accroché alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

C'était pas ca la discussion en fait ... Je disais pas trop de Hip/Hop-Rap au Cabaret Vert ... J'aime bien le Klub des Loosers
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:28

Charles a écrit:
C'était pas ca la discussion en fait ... Je disais pas trop de Hip/Hop-Rap au Cabaret Vert ... J'aime bien le Klub des Loosers


Il y en a pas des masses non plus,fin après tu sais surement mieux que moi les prochains noms...


https://www.youtube.com/watch?v=rxoiZZ8UBEY


Lui en live ça doit passez bien comme il faut un dimanche au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:29

Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

nekromonkizz a écrit:
Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part.

grave
7 ans de lobbying j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38

nekromonkizz a écrit:
Plus de hip-hop/rap que les années précédentes quand même, sauf erreur de ma part.


C'est sur que Orelsan+Klub des loosers dans le même festoche censé être éclectique ça commence à faire beaucoup, voir même trop.


Puis bon si le cas échéant ce produit ça va faire un duel, pire qu'entre les supporters de l'OM et du PSG Razz


Bon j'retourne m'écouté la fin de l'espèce en végétant dans mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

@marceau08 : je parlais de Orelsan et Public Enemy. N'écoutant pas, ou très très peu, de hip-hop/rap je me garderai bien d'émettre un avis sur cette "bataille" Orelsan/Klub des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

nekromonkizz a écrit:
@marceau08 : je parlais de Orelsan et Public Enemy. N'écoutant pas, ou très très peu, de hip-hop/rap je me garderai bien d'émettre un avis sur cette "bataille" Orelsan/Klub des loosers.


Ouais ouais j'ai juste rebondi sur ton intervention en prenant ça comme exemple, j'me doute bien que tu n'es pas le genre de type qui harangue les foules en mettant de l'huile sur le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

mc jean gabin le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

quand j'écoute ça j'ai envie de vomir mais avec le sourire https://www.youtube.com/watch?v=VGcUhhTA-xM
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

@Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

marceau08 a écrit:
@Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche...

Ah la vache !! Merci !! Putain, il alterne les titres, c'est bon ça. Je pensais qu'il ferait son blasé et qu'il ne jouerait que le dernier...Ca donne foutrement envie ! Il a fait "De L'amour à la Haine" ? Il est toujours en mode "blasé et méchant" sur scène ?

Edit : Il a joué laquelle de l'Atelier ? Il y avait des guests ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

tyler durden a écrit:
marceau08 a écrit:
@Tyler : Grosse set list du Klub (des songs du klub des 7, de l'Atelier, les trucs phares de "Vive la vie" genre Sous le signe du V ou Dead Hip Hop, alterné avec des sons du dernier album, tout était à prendre et rien à jeter. Après ça s'adresse vraiment à un public averti, et un mec qui ne connait le groupe ni d'Adam ni de Eve, je sais pas si il sera tenté de rester devant pendant une heure en festoche...

Ah la vache !! Merci !! Putain, il alterne les titres, c'est bon ça. Je pensais qu'il ferait son blasé et qu'il ne jouerait que le dernier...Ca donne foutrement envie ! Il a fait "De L'amour à la Haine" ? Il est toujours en mode "blasé et méchant" sur scène ?

Edit : Il a joué laquelle de l'Atelier ? Il y avait des guests ?


Ouais il alterne tout du long quasiment. L'amour à la haine il l'a faites mais pas en entière...Il fait pas spécialement le blasé, il demandait a chaque fois comment allait le public, truc classique quoi, en demandant du bruit pour DJ Detect (qui m'a épaté j'dois l'avouer), bref des banalités, mais il fait des petits mimes pour accentuer les paroles qui sont assez drôle sur le moment. Et pour l'Atelier il a fait La Ville en Juin ! ! ! Y a eu l'éponge, le parapluie, l'hymne, son couplet de quand je serais grand featuring Messir Gérard Baste...du lourd ! ! ! Pas de guest par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

l'album est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:07

J'ai jamais accroché avec le Klub des Loosers Smile
Je trouve ca abondamment pseudo intellectuelo hype de Kronenbourg !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:47

j'ai entendu tourner la rumeur Indochine... déconnez pas ayez pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:50

Oh putain c'est la plus belle rumeur de l'année ! Bravo tu féliciteras celui qui te l'a sorti celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Charles a écrit:

Je trouve ca abondamment pseudo intellectuelo hype de Kronenbourg !

Mais tu as parfaitement raison et c'est pour ça que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

Ouais parce que si Motorhead coûte cher, j'imagine qu'Indochine est encore au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
roronoasan
FLaPinou



Masculin
Age : 40

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:03

RATM en exclu mondiale cabaret vert info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

En duo avec Marcel et son orchestre le dimanche sur la grande scène, mais chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Arrête ! Marcel c'est trop cher pour le CV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012
» Scènes Coeur d'Ardenne - Samedi 10/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: