Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs 2012

Aller en bas 
+17
socrate08
magnu
indoness
sachouska
HRS
SRVaughan
marceau08
bodbod
nekromonkizz
galthi
zombie pourri
welcomeulm
tyler durden
justin
Charles
Fox2
celine.r
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

C'était une des seules personnes lucides sur ce forum !



tyler durden a écrit:
En tout cas, j'ai eu vent d'une rumeur à laquelle je n'ose croire vu que c'est le groupe ayant sorti le meilleur album de 2011, pour moi

oooh ooooh, ben crois moi, ce groupe m'a été confirmé si on parle bien du même Smile

Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:52

Ce serait marrant, parce que le meilleur album de 2011 c'est le dernier Diapsiquir.

Au CV ça ferait un effet bœuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55

Oh nooon pas eux, ni kickback pitié!
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:57

Kickback au CV MEGALOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

Mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:05

Ton intervention est utile, comme ça j'ai pas eu à citer moi même le groupe qui a sorti le deuxième meilleur album de 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:06

Ah j'avais pas fais gaffe, j'pensais qu'ils avaient splitté ces cons...
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:12





Je vous offre vos friandises du jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:14

Kickback si on les fait un jour ce sera pour les faire jouer au camping ! Ca calmera l'ambiance la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

je ne tolérerais pas cet affront, voilà du bon black avant guardiste



Charles a écrit:
Kickback si on les fait un jour ce sera pour les faire jouer au camping ! Ca calmera l'ambiance la bas

Haha ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:45

Commencais pas à nous spammer avec votre musique de Loup Garou efféminés !!!
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:48

C'est tendu Orelsan Padzizi.

La musique d'ascenseur, c'est plus comme quand j'étais gamin...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:30

Cuberisheep a écrit:
tyler durden a écrit:
En tout cas, j'ai eu vent d'une rumeur à laquelle je n'ose croire vu que c'est le groupe ayant sorti le meilleur album de 2011, pour moi

oooh ooooh, ben crois moi, ce groupe m'a été confirmé si on parle bien du même Smile

Permets-moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:22

Bon les égorgeurs de poulets, allez mettre vos clips sur le forum du Hellfest. En vous remerciant !
@cuberi : Si ta source c'est le branleur de manches, je ne me ferais pas trop d'espoir si j'étais toi...Enfin, ce n'est que mon avis personnel. Il t'a peut être révélé les vrais noms mais j'en doute. Tu nous diras en tout cas ! Je veux un dénouement !

Edit : J'adore ma nouvelle "appellation flapienne", sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:25

IL n'y a pas beaucoup qui sont arrivés à ce niveau mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:28

Faut que je paie ma tournée, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:21

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:49

Toi, pas de doute, tu seras bientôt servie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:50

tyler durden a écrit:
@cuberi : Si ta source c'est le branleur de manches, je ne me ferais pas trop d'espoir si j'étais toi...Enfin, ce n'est que mon avis personnel. Il t'a peut être révélé les vrais noms mais j'en doute. Tu nous diras en tout cas ! Je veux un dénouement !

Je te dirais ouais Smile Et SRV avait l'air assez réglo et cool, donc bon... si jamais ce groupe est dans les noms mercredi, je pète un câble !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:06

Etaler sur tous les tons qu'on connaît les premiers noms pour se rendre intéressant au lieu de faire ça discrètement, je trouve pas ça très "réglo", mais bon... Laughing
Bref, vous saurez bien assez tôt s'il avait raison ou s'il était complètement à côté de la plaque, on va se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:03

@celine.r : je ne sais pas si tu as eu la curiosité de lire les archives, mais cette pratique du "moi je sais et je vous dirais rien nananèreuuuuuu" fait limite partie du folklore... Tous les ans c'est la même rengaine.

avis perso : en même temps vous (les admin) avez quand même bien tendu la perche entre la création de ce topic et la relance de Charles le 15 Février (1ère page du topic), donc venez pas vous plaindre de comportements de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:02

nekromonkizz a écrit:
@celine.r : je ne sais pas si tu as eu la curiosité de lire les archives, mais cette pratique du "moi je sais et je vous dirais rien nananèreuuuuuu" fait limite partie du folklore... Tous les ans c'est la même rengaine.

avis perso : en même temps vous (les admin) avez quand même bien tendu la perche entre la création de ce topic et la relance de Charles le 15 Février (1ère page du topic), donc venez pas vous plaindre de comportements de ce genre...

Je sais que ça fait partie du folklore, d'ailleurs le "je dirai rien nananère" est plutôt marrant, mais le "je sais tout et je lâche les noms en MP", je trouve ça limite.
Le topic s'appelle "Rumeurs", pas "fais le branleur" !

Je sais qu'on peut pas tout filtrer, d'ailleurs ça fait partie du jeu. C'est drôle de voir ce qui s'échappe, et encore plus drôle de voir les rumeurs extravagantes dont on nous dit "que c'est complètement certain à 100% que c'est confirmé" alors que pas du tout ! Je me plains pas de ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:25

besoin compulsif de partager ses "connaissances", de reconnaissance, toussakoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:32

Je me plains pas de ces comportements de "moi je connais les noms". Pour le cas de notre ancien ami SRV, c'est surtout son comportement en privé que j'ai déploré Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:57

nekromonkizz a écrit:
besoin compulsif de partager ses "connaissances", de reconnaissance, toussakoi... Laughing

Ca me rappelle un peu moi ça. Rolling Eyes
Bon, on a qu'à dire que j'aimais pas son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:01



ça colle avec l'esprit du cabaret vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:35

J'ai entendu une rumeur avinée dans un bar qui disait qu'un certain moustachu serait de la partie. True story ! (ceci est un post spécial pour nekro)
Et blague à part, je trouve ça bidon de balancer les noms sans vergogne. Qu'ils soient vrais ou pas d'ailleurs. De toute façon, avant la confirmation officiel du festi rien n'est sûr (même pour l'orga). Et même quand c'est sûr, ça ne l'est vraiment qu'une fois que le groupe a joué le premier accord. Rien n'est sûr donc à part se payer un bon air con, je ne vois pas l'intêret...J'en ai à la pelle des rumeurs mais sur les 10 noms que je vais donner, il va y en avoir 2. C'est un peu con. Et, entre nous, cuberi aurait pu s'abstenir aussi surtout si Stevie Ray lui avait demander de la fermer. (un peu d'huile sur le feu pour votre plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

ah mais c'est que vous prenez vraiment ça au sérieux en fait ? Mais qu'il est laid.. il m'a donné deux noms, je les ai même pas balancé

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:20

Moi je m'en branle, je donnais juste un avis de forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25

tyler durden a écrit:
J'ai entendu une rumeur avinée dans un bar qui disait qu'un certain moustachu serait de la partie. True story ! (ceci est un post spécial pour nekro)

Effectivement, nous avons le plaisir immense d'accueillir Mario en ouverture de la grande scène du Cabaret Vert 2012. Surprised Je me demande bien qui a pu cracher le morceau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:44

celine.r a écrit:
Effectivement, nous avons le plaisir immense d'accueillir Mario en ouverture de la grande scène du Cabaret Vert 2012. Je me demande bien qui a pu cracher le morceau !

C'est SRV justement! il a sorti le meilleur album de 2011 ouais. Je pensais plutôt à ça perso

Rumeurs 2012 - Page 3 Gunther_1

Merci Charles!

Rumeurs 2012 - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:07

celine.r a écrit:
tyler durden a écrit:
J'ai entendu une rumeur avinée dans un bar qui disait qu'un certain moustachu serait de la partie. True story ! (ceci est un post spécial pour nekro)

Effectivement, nous avons le plaisir immense d'accueillir Mario en ouverture de la grande scène du Cabaret Vert 2012. Surprised Je me demande bien qui a pu cracher le morceau ! Rolling Eyes

Je cite ma source, je suis un bâtard : C'est son reuf' Luigi. C'est une sale balance ! C'est déjà lui qui l'avait balancé pour une sombre histoire de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

Fiotte de plombier. Tout ça pour se taper la princesse l'air de rien.

@Cuberisheep: Y'a eu de l'edit ou bien j'ai rien compris au film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:17

nan là c'est moi qui comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:30

une salle va être construite sur le site du CV??
Revenir en haut Aller en bas
sachouska
FLaPinou



Masculin
Age : 30

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:02

Die antwoord c'est pas possible ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:21

bodbod a écrit:
une salle va être construite sur le site du CV??

Oui, c'est en projet : dans l'ancienne usine Clément Bayard.

http://www.coeurdardenne.fr/Connaitre-Coeur-d-Ardenne/Les-grands-projets/UNE-SALLE-DE-MUSIQUES-ACTUELLES-SMAC
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:11

merci pour l' info
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:04

La vache ! Fallait prévenir pour le changement les mecs ! Il est joli comme ça le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13

Merde ouais j'ai rien compris en y allant! C'est clair que c'est moins moisi, mais toujours aussi bouseux (l'Ardenne vous le pardonne) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2012   Rumeurs 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012
» Wishlist 2012
» Scènes Coeur d'Ardenne - Samedi 10/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: