| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indoness FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 28 Juin - 9:51 | |
| salut ! - tyler durden a écrit:
- Ah tiens y'a les horaires sur le sîte...J'avais pas vu.1h15 de Deftones,je sens la déception de certains à plein nez.
d'ailleurs il y a une erreur d'horaire sur la prog, a moins que Lyre le temps et Shakaponk ce partage la même scène mais ça m'étonnerais ! EDIT: idem pour Merlot et The sweet vandals | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 30 Juin - 15:28 | |
| C'est en cours de correction. | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 1 Juil - 10:01 | |
| J'ai mon pass !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 1 Juil - 14:27 | |
| Enfin !!! | |
|
| |
Goorou Anarchorudeboy FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 6 Juil - 13:15 | |
| Ecoutez la voix du Goorou !!!!!! Effectivement c'est bien le FLAP qui fait venir Herman Dune à la Basilique, l'association Fait Maison ne fait que la coordination sur cet événement et d'ailleurs nous sommes très heureux de pouvoir donner un coup de main à FLAP sur ce concert. J'espère que nous pourrons encore apprendre à vos cotés !!!! De plus le Goorou proclam que LA tete d'affiche de ce cabaret et GOO et non remercions le FLAP de faire venir une première partie de qualité en tant que Deftones pour chauffer le public avant GOO !!!!! Ecoutez la voix du GOOrou !!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez du gout, allez voir les GOO !!!!!!! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 7 Juil - 9:54 | |
| Vite, Hervé ! Un double post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 7 Juil - 11:54 | |
| Rectifié !!! merci Gooroo pour tes bonnes paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 7 Juil - 15:19 | |
| C'était bien les Eurocks?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 7 Juil - 16:42 | |
| On a tout simplement pris une gifle sur l'orga grace à une petite visite de l'envers du décor et aussi une grosse claque sonore. Du genre Tricky, Prodigy, Passion Pit, Asteroids Galaxy Tour, The Kills et bien d'autres. Petit Bémol pour Cypress Hill qui avait du ramener un Ingé son alcoolique ... 4/5 chansons pour avoir un son correct et la Rap Superstar bafoué par un couplet sans chant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 8 Juil - 11:42 | |
| - Charles a écrit:
- On a tout simplement pris une gifle sur l'orga grace à une petite visite de l'envers du décor et aussi une grosse claque sonore.
Du genre Tricky, Prodigy, Passion Pit, Asteroids Galaxy Tour, The Kills et bien d'autres. Petit Bémol pour Cypress Hill qui avait du ramener un Ingé son alcoolique ... 4/5 chansons pour avoir un son correct et la Rap Superstar bafoué par un couplet sans chant ... Ah ok,tu as vu le festi de l'autre côté du mirroir...Parceque les réactions festivalières,pour cette année,sont plutôt négatives surtout niveau de l'orga justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 10 Juil - 7:10 | |
| C'est à dire ?! A quel niveau ?! On peut pas tout voir tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 10 Juil - 13:43 | |
| - Charles a écrit:
- C'est à dire ?! A quel niveau ?!
On peut pas tout voir tu sais Pas le droit d'entrer d'alcool sur le sîte pour la 1ère fois en 20 ans...Des queues interminables partout,un temps d'attente long un peu partout du coup...Et une sale ambiance sur le festi avec bastons et aggressions verbales en tout genre. | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 10 Juil - 13:54 | |
| On dérive un peu du sujet mais toutes les fois ou j'ai fait les Eurocks, on avait pas le droit d'entrer d'alcool sur le site du festival !! Sinon j'ai eu pas mal d'échos négatifs mais plus par rapport à la prog' | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 11 Juil - 14:00 | |
| - Pilou a écrit:
- On dérive un peu du sujet mais toutes les fois ou j'ai fait les Eurocks, on avait pas le droit d'entrer d'alcool sur le site du festival !! Sinon j'ai eu pas mal d'échos négatifs mais plus par rapport à la prog'
J'ai rentré ce que je voulais depuis que je les fais et les orgas nous ont dit ,sur le forum, que c'était un arrêté préfectoral datant de cette année. Et sinon,oui,la prog' était à chier | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Juil - 21:10 | |
| bon toujours pas de précition pour herman dune ??? | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 22 Juil - 16:50 | |
| Si ! Il va raser sa barbe pour l'occasion ! J'ai hâte de danser ivre devant We Are Enfant Terrible ! Et de jouer du tambourin à cymbalettes pendant The Bewitched Paluches On The Sommet of Ton Bulbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 23 Juil - 11:54 | |
| Herman Dune fera une messe ! | |
|
| |
One Of The Many Mari FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 24 Juil - 9:41 | |
| - El francesco a écrit:
- bon toujours pas de précition pour herman dune ???
Qu'est ce que t'appelles précision l'ami ? | |
|
| |
sanage51 FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 29 Juil - 17:45 | |
| les places ont peut les acheté sur places ? et pour les tentes sa se passent comment ? si kelkun peut m'aider c'est la premiere fois que j'y vais donc je sais pas trop merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 30 Juil - 6:19 | |
| - sanage51 a écrit:
- les places ont peut les acheté sur places ? et pour les tentes sa se passent comment ? si kelkun peut m'aider c'est la premiere fois que j'y vais donc je sais pas trop merci^^
Je t'ai repondu dans foire aux questions. Achete en prévente et ta tente pas de reservation, tu la plante avec des piquets ! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 30 Juil - 20:21 | |
| A l'occasion de la 5ème édition du Cabaret Vert, l'association FLaP (en partenariat avec Fait Maison) est heureuse de vous annoncer la programmation d'un concert exceptionnel d'Herman Düne dans la Basilique Notre Dame d'Espérance à Mézières .
Cette soirée d'ouverture aura lieu le Jeudi 27 août à 20h30.
Les places (tarif unique : 10 euros) seront disponibles à partir de ce mardi (4 août) sur le Réseau France Billet (FNAC, Carrefour ...) et pour les points de vente locaux à la librairie Rimbaud et à la PBA . Attention, seulement 500 places sont mises en vente ! | |
|
| |
Cresuce FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 31 Juil - 12:26 | |
| Salut à tous!! je serais de la fête J'ai déja vu les deftones deux fois, jsuis fan depuis déja 8 ans! Même si mon registre est maintenant axé punk-rock du genre simple plan ><. Vous y avez cru?! C'est plutôt NoFX, Burning heads, Rise against Bref ma vie, on s'en fou Je suis vraiment heureux de revoir les deftones, je pensais que l'accident de Chi (le bassiste) aurait "tué" le groupe... Même sans lui (dans l'attente de son reveil) ils continuent, et Chino à beaucoup, beaucoup maigris! Merci au cabaret vert pour ce cadeau!!!!!!!!!!! Tchooo | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 31 Juil - 15:03 | |
| Sergio remplacera leur bassiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 31 Juil - 21:47 | |
| - One Of The Many Mari a écrit:
- El francesco a écrit:
- bon toujours pas de précition pour herman dune ???
Qu'est ce que t'appelles précision l'ami ? la réponse de pilou quoi | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 17 Aoû - 17:32 | |
| Info ou intox ?
Le cabaret vert sera annulé pour cause de grippe porcine
pas mal de monde dit que c'est vrai, donc si on pouvait avoir une confirmation... c'est la panique général | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 17 Aoû - 21:24 | |
| il y a de la famille qui l'ont entendu au boulot aussi c'est sur que ça serai bien qu'on soit un peu au courant. nous qui vient tous les jours sur le forum | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 17 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 17 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 18 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 18 Aoû - 4:46 | |
| | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 18 Aoû - 10:41 | |
| Sage décision !!! C'est soit ça soit on désinfecte tout le monde à la flamme à la sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 18 Aoû - 11:11 | |
| vous avez vu des cas de grippe porcine dans les ardennes ?? il y a-t-il eu un communiqué du flap pour cela ??? un autre festival a-t-il fermé pour cause de grippe porcine ???
arretez la fumette ça vous va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 18 Aoû - 15:45 | |
| excuse moi mais quand quelqu'un,qui est embauché par le conseil général,qui me dit qu'il a entendu ça.peut être qui veulent pas prendre de risque que ça arrive ici et comme il y a des artiste international qui viennent c'est un peu normal. c'est peut être juste une idée qui ont et que ça se fera jamais aussi. | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 19 Aoû - 4:37 | |
| des artistes "internationaux", ça pique moins les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 19 Aoû - 11:13 | |
| Rien à signaler au niveau de l'organisation et de la prefecture. | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 20 Aoû - 17:22 | |
| Hey zen j'ai entendu cette rumeur donc jvoulais une réponse c'est tout! pas de violence c'est les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 21 Aoû - 11:16 | |
| La rumeur existe mais n'est pas du tout fondée. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 21 Aoû - 21:19 | |
| ok qu'une rumeur qui a un peu circulé | |
|
| |