| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indoness FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 23 Aoû - 15:59 | |
| Salut ! N'empêche ... Si je met un T-shirt avec "Je prend du Tamiflu" vous pensez que j'aurais de la place autours de moi ? | |
|
| |
araya FLaPinou
| |
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 25 Aoû - 2:48 | |
| Très bon le coup de la grippe porcine...Les gens deviennent complétement cinglés. Et sinon, si Ghinzu nous gratifie d'un live du même accabit qu'au Pukkel, je plains ceux qui vont les louper | |
|
| |
Elodieuh FLaPien Respectueux
| |
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 25 Aoû - 20:44 | |
| J'ai déjà vue Ghinzu en live ça ma pas transcendé ... Question de goûts surement. | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 25 Aoû - 20:47 | |
| Ghinzu énorme au Pukkel !! | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 25 Aoû - 21:19 | |
| et sinon pourquoi avoir mis un groupe comme dub incorporation a 5h ce groupe la va faire bouger tout le festival et vous le mettez a un moment ou le site ne sera pas plein ... | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 5:50 | |
| le site pas plein le samedi à 17h?!? tu es déjà venu? tu as des trous de mémoire? je connais pas ce groupe, mais rien que dub et "faire bouger tout le festival dans la même phrase ça me laisse dubitatif. non pas concernant la qualité musicale du groupe, mais sur le fait que le dub fasse bouger les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 7:52 | |
| oui je suis déjà venu et il y a beaucoup plus de monde ver 19/20h que vers 17h et tu auras la chance de découvrir dub inc en live !!! ce qui te fera surement changer d'avis sur le " dub ne fait pas bouger tout le monde " | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 8:02 | |
| Dub inc. n'est pas un groupe de dub au sens propre mais plus un groupe Reggae/ragga à la french touch. Et non...j'pense pas que Nekro aimera | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 11:52 | |
| - Pilou a écrit:
- Dub inc. n'est pas un groupe de dub au sens propre mais plus un groupe Reggae/ragga à la french touch. Et non...j'pense pas que Nekro aimera
dans le 1000 Pilou! d'ailleurs j'ai retrouvé dans un tiroir (au boulot) un plan horaire prévisionnel de ce que je veux absolument pas rater, ce que j'aimerais voir, ce que je suis prêt à découvrir et les pauses binouzes/miam miam... je vous laisse deviner où se trouve dub inc... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 12:14 | |
| je sais que dub inc n'est pas de la dub mais nekro l'avait placé dans le dub vu le nom fin bon chacun c'est gout on va pas rentré dans un débat musical qui n'aboutiras à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 15:12 | |
| exactement, on écoute tous et toutes la merde de quelqu'un d'autre. c'est juste qu'il y a des merdes plus liquides et malodorantes que d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 26 Aoû - 19:32 | |
| pas ma faute si il y en a qui ont des gouts de chiote | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 27 Aoû - 13:12 | |
| Rejeter la merde vous éloigne de la vérité. Embrassez-la avec l'amour d'un enfant pour sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 27 Aoû - 17:21 | |
| j'accepte ma merde sans prob... | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| Ouais mais c'est normal, tu es de ceux qui portent la lanterne de la sagesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| merci merci! on se croisera ce week-end ou pas? | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 27 Aoû - 17:32 | |
| Ca m'étonnerait, j'ai pas pris le temps d'acheter ma place. Il est encore temps ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 28 Aoû - 4:56 | |
| ah. en effet.... dommage, se moquer des bobos/babos/sarrouels/etc... aura un peu moins de saveur sans ton verbe.
Dernière édition par nekromonkizz le Dim 30 Aoû - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elodieuh FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 29 Aoû - 10:02 | |
| Merci au flap d'avoir fait venir Ghinzu et Birdy Nam Nam, c'était énorme...! Ghinzu: une tuerie...John Stargasm: quel déhanché C'était de la folie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |
| prog 2009 | |
|