| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thesalan FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 15 Mar - 21:51 | |
| Oups... bon alors on veut DU dub!!! (et dubstep!!!) | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 10:15 | |
| Festival ROCK et Teriitoire! Merci! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 10:29 | |
| - Pilou a écrit:
- Vu entre les Flogging Molly et Skream..ça m'a pas choqué.
Mais on s'égare là Comment c'était Skream ??? - Zoï a écrit:
- Izia ça aurait encore plus déchiré!
+1000 !!! - Thesalan a écrit:
- Bon high tone est passé l'année derniere, mais il y a toujours Kanka (que je vais voir dans 2 semaine :p), Ez3kiel (avec Hint?), Orange blossom, et consort...
Salut Belfort ! Orange Blossom oui, j'aimerai bien voir ça ! Kanka oui, a fond meme, ça déchire en concert, et puis ils sont pas chers, vu sur une ile pour 6euros la grooooosse soirée. Sinon euuuuuh ... Hilight Tribe??? | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 10:59 | |
| OUai festival rock , Mais bon sa n'empecherai pas de trouver autre chose que du rock y'a un moment ou sa risque de souler il Faut varié dans les festival | |
|
| |
| |
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 11:46 | |
| @Sidi08 : Skream pas mal aux Ardentes mais c'était pas sa meilleure prestation. J'ai préféré en Hongrie pendant 5 heures !
Ouais, c'est grave moche les Eurocks depuis une paire d'années. J'y suis allé 4 fois et depuis que j'ai fait Dour, plus jamais d'Eurocks ! | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 11:49 | |
| J'ai vu Skream vendredi 12 a l'ancienne belgique a Bruxelles Eh j'avou ke c'etait pas mal , il a lacher dla bonne dubstepp ; Mais mais j'ai trouver beaucoup trop electro Jpense kil est beaucoup dans le delire de l'electro skream mais bon faut dire kil jouai avec Benga donc je sais pas si c'etait fait expres ou quoi MAIS c'etait vraimentt une belle soirée J'ai rien a reproché de ce coté la | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 13:58 | |
| Et donc Skream au cabaret vert ça pourrait pas etre monstrueux comme show dubstep / electro? Les derniers du samedi soir =D Edit 1 : Ou bien il est trop tard pour proposer quoi que ce soit??? | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 17:11 | |
| C vrai Sidi Skream sa peut etre vraiment du bon Benga et Skream sa peut etre vraiment cool | |
|
| |
Supertoutou FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 18:19 | |
| Un p'tit tour des Sliping Kangooroos pourrait être sympa | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 18:41 | |
| Déja venus plusieurs fois meme je crois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 16 Mar - 22:12 | |
| Entierement d'accord!! Mais les groupes qui sont proposé sont loin de la gamme musicale de fun radio | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 1:22 | |
| faites ce que vous voulez avec les tetes d'affiches (chantal goya, ska-p, tryo,...) mais faut que les "découvertes" cognent !!! Je propose :
Doppler Marvin Marissa Nadler Fever Ray Mutiny on the bounty Field Music Franck Turner Jesu et pour le fun David vincent (un ancien des amis d'ta femme)
Y en a pour tout les gouts, folk, indie, noise, electro, chanson, sauf le rap (Dalek ou Sage Francis feraient peut etre plus office de tete d'affiche que de decouverte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 6:09 | |
| Je dis banco pour Mutiny on the bounty! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 9:14 | |
| Fever Ray c'est plus trop une découverte ! J'ai vu que Marvin et Sexual Earthbrake in Kobe dans la masse de propositions. Je vais être clair pour Orange Blossom et Hilight Tribe => Oubliez !!!!! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 10:38 | |
| - Charles a écrit:
- Je vais être clair pour Orange Blossom et Hilight Tribe => Oubliez !!!!!
C'est fort regrettable, et pour Skream? Sinon niveau reggae, pas de propositions??? Je propose Toots and The Maytals qui sont aux six fours et au summerjam en juillet.
Dernière édition par Sidi 08 le Mer 17 Mar - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 10:42 | |
| Charles y'a pas moyen de voir pour Skream ? J'ai aussi fait une belle decouverte d'un certain francais Biga Ranx :http://www.myspace.com/bigaranx | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 10:45 | |
| Oh wah je l'ai découvert la semaine dernière et ça déglingue, seulement je le mettrai pas sur une des deux grandes scènes | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 10:47 | |
| Je surkiff J'ai vu sa , j'ai eu un petit doute pour sa voix " tellement magnifique " sa ma impressionné de voir un jeune fracais avec une tete de gamin XD Il est stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 11:00 | |
| Pour le dubstep ca sera peut etre sur une autre manif. A voir mais ca sera local Reggae, pas reggae, metal, pas metal. On verra cette année. Etant donné qu'on change régulièrement les styles de programmation, tout est ouvert. Niveau tête d'affiche je pense que ca va le faire et y'aura toujours de quoi "découvrir" sur la petite scene | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 12:11 | |
| OO interressant ça pour le dubstep ! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 12:35 | |
| - galthi a écrit:
- faites ce que vous voulez avec les tetes d'affiches (chantal goya, ska-p, tryo,...)
mais faut que les "découvertes" cognent !!! Je propose :
Doppler Marvin Marissa Nadler Fever Ray Mutiny on the bounty Field Music Franck Turner Jesu et pour le fun David vincent (un ancien des amis d'ta femme)
Y en a pour tout les gouts, folk, indie, noise, electro, chanson, sauf le rap (Dalek ou Sage Francis feraient peut etre plus office de tete d'affiche que de decouverte) Haha : Jaime ! J'opte pour Marvin, mes petits chouchoux | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 14:51 | |
| Yeahh interessant Tous ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 15:07 | |
| BLINK 182! BLINK 182! BLINK 182! Ils seraient au Rock en scene ou à Leeds le 27 (les deux rumeurs existent), donc le lendemain sur charleville... et ne mettez pas good charlotte, fall out boy ou my chemical romance à la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 15:12 | |
| On est au courant pour Blink mais comme d'habitude tu peux faire un cheque avec pas mal d'euros si ca te branche. Je te donne les informations bancaires si tu veux faire un virement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 16:08 | |
| Bon je me doute que c'est pas donné et que c'est plus un doux rève de post-ado nostalgique qu'autre chose mais tu disais plus ou moins la même chose pour Deftones il y a un an si je ne m'abuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 16:20 | |
| - galthi a écrit:
- Bon je me doute que c'est pas donné et que c'est plus un doux rève de post-ado nostalgique qu'autre chose mais tu disais plus ou moins la même chose pour Deftones il y a un an si je ne m'abuse...
Ouais mais c'était pour vous faire aller sur d'autres pistes et garder le doute Je sais je suis mesquin mouhahahahaha ! Pour le coup Blink 182, qu'on le veuille ou non, a beaucoup plus de notoriété que deftones. Etant donné aussi que ca fait un bail qu'ils n'ont pas tourné, je pense meme qu'ils sont en exclu sur Rock En Seine. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 17 Mar - 16:35 | |
| Je propose un groupe anglais qui commence à se faire de plus en plus connaitre en Angleterre et que j'ai découvert pendant mon séjour de 3 mois là-bas l'an dernier :
http://www.myspace.com/thelibrarysuits
Ils sont de Chelmsford pas très loin de Londres et je sais que ca pourrait beaucoup les intéresser. C'est du vrai rock anglais, à voir si ca vous interesse.. | |
|
| |
Foon FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 18 Mar - 8:48 | |
| Iggy pop et Them Crooked Vultures font des ballades en France cet été il me semble aussi non ?
Bon ça doit pas être donné non plus :'( edit : Et sinon en chanson française un ptit Syrano serait tip top ! Pour le coup eux ils doivent pas être trop cher, ça envoit bien en concert et ils sont super sympa ! | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 18 Mar - 16:41 | |
| Est-ce qu'il y aura un concert le jeudi à la Basilique??
bon sinon je propose toujours (même si ça sert à rien): The Strokes, Izia (ou son papa), Band of Skull, Robert Francis, The Two, Brisa Roche, Rodrigo y Gabriela, Men, Curry&Coco, Little Joy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 18 Mar - 22:03 | |
| Au villette sonic il y a Secret Chiefs 3, pour les avoir vu au furia l'annee derniere, c'est classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 18 Mar - 22:37 | |
| Non il n'y aura pas de concert le jeudi cette année | |
|
| |
bench FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 19 Mar - 13:53 | |
| ben oui c'est pas tous les ans les 5 ans ... mais bon on aurai pu s'habituer .. et un jour de plus ... he hop ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 19 Mar - 14:01 | |
| A voir selon l'évolution du festival ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 19 Mar - 14:36 | |
| Future Of The Left, un groupe britton qui arrache les poils !!! Ecoutez Arming Eritrea, une bombe !!!
Sinon pour un peu de blues bien costaud Clutch, la bonne surprise du dernier Hellfest où ils ont remplacé je ne sais plus qui au pied levé et on retourné la scene (écouté Burning Beard en bas du lecteur myspace) et The black Keys ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 19 Mar - 14:39 | |
| Et faites pas gaffe aux fautes s'il vous please ^^ | |
|
| |
louberehc FLaPinou
| Sujet: Liste Ven 19 Mar - 17:29 | |
| moi je serai bien chaud pour: Puggy Porcupine Tree Justice Bertignac Incubus + djemdi | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 19 Mar - 18:05 | |
| Justice j'pense que c'est mort, faut attendre leur prochain album pour ça... Perso je vois bien Daft Punk sinon. Quoi! Non ?! Ben pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog 2010... | |
| |
|
| |
| Prog 2010... | |
|