| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:26 | |
| - marceau08 a écrit:
- J'parle de Saez comme ça avec une certaine ironie car il est souvent décrié voilà tout ^^
Ah c'est pour ça toi ? Non moi je dis que c'est de la merde juste parce que s'en est en fait! | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:44 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- merde, j'ai vomi.
Je plussoie fortement. Sérieux Madball et Raggasonic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:46 | |
| Et sinon, quand c'est de la merde faut le dire...Ras le bol du truc "T'aimes pas alors dis que tu n'aimes pas et pas que c'est de la merde"...Blablablabla. J'aime pas donc je trouve ça à chier donc je le dis. Après si on s'offense pour un mec qui dit "C'est de la merde ce que t'écoutes", c'est qu'il faut peut être se détendre un peu et se dire que ce n'est "que" de la zic' donc un truc super subjectif... Et Saez est une fiente. | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:48 | |
| Et vous etes la pour dire que tout est de la merde en meme temps ! Sinon vous servez pas a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:50 | |
| Faut bien qu'on t'occupe un peu | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:52 | |
| j'aime ce forum! c'est si simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 10:57 | |
| Bon sinon, si tu veux un avis plus éclairé (mais je sais que tu t'en fous), je dirai que n'aimant pas le hardcore (ou une autre sous catégorie) Madball, je m'en branle royalement. Après je reconnais que c'est un nom qui claque dans le domaine mais, personnellement, je m'en contrefous... Ensuite, je n'ai plus 14 ans donc Raggasonic "on est tous potes, vive la ganja et abat le sida", ça me dépasse un peu en 2010 surtout que ça aurait pu être marrant de les voir mais ils sont déjà à Dour donc le coté nostalgie ne sera même pas là...(Bon je n'ai qu'à pas y aller tu vas me répondre) Pour le moment, à part Massive Attack et Jim Jones Revue, je t'avoue que je suis assez déçu. Et pas à cause des "rêves" que j'avais (je savais que vous ne feriez pas venir QOTSA ou Les Rage). Non, je suis déçu au regard des prog' précédentes...Je sais que ce n'est pas facile de monter un festi fin Août, que les prix des groupes ont explosé etc...N'empêche que je suis déçu. Un peu comme quand tu ne peux pas t'empêcher de dire à quelqu'un "c'est de la merde ce que t'écoutes", je ne pêux pas m'empêcher de dire "Putain merde, je suis déçu...2 noms sur 7 de cool, ça fait chier". Je garde espoir camarades !! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 11:06 | |
| Il y a si peu de noms encore..jugez une fois la prog' complète. De toute façon, ce sera de la merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 11:16 | |
| - Pilou a écrit:
- Il y a si peu de noms encore..jugez une fois la prog' complète.
D'où le fait que je garde espoir mon bon pilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 11:33 | |
| - tyler durden a écrit:
- Bon sinon, si tu veux un avis plus éclairé (mais je sais que tu t'en fous), je dirai que n'aimant pas le hardcore (ou une autre sous catégorie) Madball, je m'en branle royalement. Après je reconnais que c'est un nom qui claque dans le domaine mais, personnellement, je m'en contrefous... Ensuite, je n'ai plus 14 ans donc Raggasonic "on est tous potes, vive la ganja et abat le sida", ça me dépasse un peu en 2010 surtout que ça aurait pu être marrant de les voir mais ils sont déjà à Dour donc le coté nostalgie ne sera même pas là...(Bon je n'ai qu'à pas y aller tu vas me répondre)
Pour le moment, à part Massive Attack et Jim Jones Revue, je t'avoue que je suis assez déçu. Et pas à cause des "rêves" que j'avais (je savais que vous ne feriez pas venir QOTSA ou Les Rage). Non, je suis déçu au regard des prog' précédentes...Je sais que ce n'est pas facile de monter un festi fin Août, que les prix des groupes ont explosé etc...N'empêche que je suis déçu. Un peu comme quand tu ne peux pas t'empêcher de dire à quelqu'un "c'est de la merde ce que t'écoutes", je ne pêux pas m'empêcher de dire "Putain merde, je suis déçu...2 noms sur 7 de cool, ça fait chier". Je garde espoir camarades !! tu me répondais tyler? tu t'es fait chier pour pas grand chose si c'est le cas, je ne faisais que de la provoc (encore une fois) "généralisée"... je suis plus "bombe atomique" que "sniper"... j'aime bien les dommages collatéraux! | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 11:53 | |
| - zombie pourri a écrit:
- marceau08 a écrit:
- J'parle de Saez comme ça avec une certaine ironie car il est souvent décrié voilà tout ^^
Ah c'est pour ça toi ? Non moi je dis que c'est de la merde juste parce que s'en est en fait! C'était une manière détourné de dire que c'était d'la merde pour pas en brusqué quelques uns ^^ Sinon pareil j'attend la fin de la prog' avant de me prononcer, bien que Madball soit des monstres en la matière, il faut apprécier le style. Si Saez y chante à côté des toilettes sèches moi je veux bien qu'il vienne j'ferais genre de rater la cuvette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 12:06 | |
| Tyler tu as aimé quoi l'année derniere pour que je situe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 16:56 | |
| The salan la source de Raggasonic faudra que tu m'explique... Sinon moi aussi un peu déçu quand je vois Gojira, Olivia Ruiz et Staff Benda Bilili... mais on s'en fout voyons la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 17:19 | |
| Ouais mais a force de proposer Toots and the maythal et Massilia Sound System tu n'es plus credible Sidi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 17:35 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- The salan la source de Raggasonic faudra que tu m'explique...
la date du cabaret vert a été zappé de la page... donc ils sont confirmés ou pas au final? (il va sans dire que "pas" m'arrangerai...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 17:48 | |
| Je sais pas moi j'ai rien vu ! | |
|
| |
Thesalan FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 18:38 | |
| Hum en effet ils ont étés enlevés des dates... Charles a dû tirer des oreilles pour avoir dévoilé ces infos | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 27 Avr - 20:52 | |
| Oké oké, bah rien a foutre, je continuerai de me faire zapper et vous continuerez a dire de la merde sur des groupes de merde, mais au moins j'aurai donné MON avis sur des groupes que plus d'un voudraient voir au CV Je pense qu'on retrouvera une partie du "public" de Karpatt (désolé pour eux d'avoir assisté à ce spectacle pitoyable) devant Gojira (qui eux s'en delecteront surement, edit 1 : ben oui après tout dans leur musique c'est tout ce qu'ils cherchent, je parle de voir se cliffer, baver et sauter dessus des personnes que je qualifierai de barbares ecervelés un peu éméchés) et je n'ai absolument pas honte de dire qu'un bon Toots & The Maytals vaudrait bien mieux. Bonne semaine les amis | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 6:42 | |
| - Pilou a écrit:
- Il y a si peu de noms encore..jugez une fois la prog' complète.
Tout à fait! | |
|
| |
| |
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 9:45 | |
| Je crois que Sidi veux dire qu'il n'a pas la culture POGO des metalleux et qu'il n'aime pas ca!
(Apres sur la remarque sur Karpatt je suis d'accord!) | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 10:36 | |
| Je suis un "metalleux", et je pogote rarement, je bois jamais, et m'a jamais insulté d'attardé, ça fait de moi un faux metalleux ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 10:39 | |
| Je sens le debat sterile pointer le bout de son nez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 10:54 | |
| DEBAT STERILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri de rassemblement...) | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 11:03 | |
| Aller, tous dedans, on vous attends les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 11:07 | |
| moi j'aime bien la formulation "des personnes que je qualifierai de barbares ecervelés un peu éméchés", comme si les fumeurs de joints étaient plus vifs d'esprit que les mecs bourrés. au moins, les fumeurs de spliff sont pas remuant, passé une certaine heure, ils restent là où tu les poses... | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| |
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 11:28 | |
| Joint et alcool? Quel rapport? J'aime les deux... Charles je t'accorde que c'était mal formulé... Mais tout ça pour dire que si la credibilité veux dire aller dans le meme sens que les autres, alors je suis fier de ne pas etre credible, surtout ici This is england : Toots & The maytals https://www.youtube.com/watch?v=pGf8ZPPLaWE Pochtron pochtron fume un joint t'aura l'air moin con, pochtron pochtron, c'est s'que m'dit ma mère, qu'a toujours raison... Et La Ruda, pas possible? | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 11:46 | |
| Faut bien passer le temps Pilou, perso je ne m'en lasse pas... Vous non plus les gars on dirait | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 12:17 | |
| - Rémi* a écrit:
- Je suis un "metalleux", et je pogote rarement, je bois jamais, et m'a jamais insulté d'attardé, ça fait de moi un faux metalleux ? ...
C'est quoi la différence entre le bon "metalleux" et le mauvais "metalleux"? (mode les inconnus) bonne remarque en tous cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 13:46 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Joint et alcool? Quel rapport? J'aime les deux[url=http://
[/quote[/url]] Tu es d'ores et déjà dénoncé sur le site du gouvernement! Vive la délation! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 15:50 | |
| Je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter zombie pourri, mais dis moi ça te rapporte combien la delation par an ? Sinon avis a la populace, vous aimez La Ruda ou bien Skarface ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 15:55 | |
| Tu prefere avoir un bras en mousse ou etre suivi toute ta vie par 10 000 canards ? | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 16:02 | |
| J'avoue franchement j'ai pas compris mais je me suis tapé une bonne barre , peut etre le bras en mousse... edit 1 : ça y est ta blague à fait le tour , donc ma question voulai dire vous aimez le ska contemporain ? Sinon je suis rassuré personne ne va m'arracher le bras ou me balancer 10 000 canard acharnés, puisque je n'écoute ni l'un ni l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 16:25 | |
| Pour être clair : La Ruda c'est pas du ska. ce n'est pas parce que ça fait couic-couic à la guitare que ça en est.
Donc dans ton choix (entre la peste et le choléra) je choisi Skarface sans hésitation. Pour avoir vu les deux groupes en live, c'est assurément eux que je préfère.
Après, mes goûts personnels m'emmèneraient plus vers du rocksteady ou du ska traditionnel (qui a dit c'est kif-kif?) que vers le ska contemporain (en même temps qu'est-ce que tu appelles "contemporain", il y a des groupes actuels qui font du oldschool et des vieux qui étaient vachement en avance... donc précise un peu bon sang!) | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 16:46 | |
| Que les choses soient claires je suis pas fan de groupes comme Skarface ou La Ruda, seulement il disent faire du ska, ceux qui écoutent disent aimer ainsi le "bon ska" - nekromonkizz a écrit:
- Après, mes goûts personnels m'emmèneraient plus vers du rocksteady ou du ska traditionnel (qui a dit c'est kif-kif?) que vers le ska contemporain
Comme? Alton Ellis? The Skatalites? Toots & The Maytals? - nekromonkizz a écrit:
- (en même temps qu'est-ce que tu appelles "contemporain", il y a des groupes actuels qui font du oldschool et des vieux qui étaient vachement en avance... donc précise un peu bon sang!)
Actuel, si tu préfères. Bah donne nous des noms de groupes actuels qui font du oldschool, perso je suis curieux de les connaitre, j'ai pas trouvé , puisque Toots ne semble pas faire l'unanimité... | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 28 Avr - 17:09 | |
| Y'en a pleins ! Yellow Umbrella par exemple ou encore les regretés de Western Special.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog 2010... | |
| |
|
| |
| Prog 2010... | |
|