| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 7:40 | |
| - galthi a écrit:
- on pourrait faire des camps pour enfermer les hippies... (en plus comme ça vous ne seriez plus obligé de programmer du reggae...)
ton histoire de camps est intéressante, mais ça existe déjà. ça s'appelle une festival... arf arf! et le problème n'est pas le reggae (même si je suis loin d'être un adepte de ce genre musical), c'est les "fans" de reggae... | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 9:15 | |
| Moi je ne dirai que ça : Uploaded with ImageShack.us EDIT ADMIN : Merci d'inserer des images de taille raisonnable pour ne pas pourrir la forum ! Je l'ai fait moi meme cette fois, la prochaine j'efface tout ! | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 9:50 | |
| Cartman à déjà chasser les hyppies, on devrait faire appelle à lui ... | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 10:14 | |
| Rumeur confirmée pour Cartman au cabaret ?
Répondez pas qu'il était hors budget, chasser des hippies il payerait pour le faire ... | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 13:40 | |
| Pour les faire disparaitre, ils passent du Slayer autrement dit du métal bien pourri (sentez-moi...Ah oui, je pue le chercheur de merde). Et de ce côté là, on est toujours bien servi au cabaret huhuhu. Ils sont coriaces ces morpions... | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 8 Mai - 19:44 | |
| Tant qu'à faire venir Cartman, faisons venir Timmy and the Lords of the Underworld ! (sinon je veux bien participer à la chasse ) | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 8:22 | |
| Je trouve que ce forum dérive de façon inquiétante vers la haine de son prochain, dans le fond, le hippie est un être qui a sûrement subi les pires outrages durant son enfance et qui a du coup engendré comme mécanisme de défense, une besoin compulsif de "free hugs" et une notion de l'hygiène toute personnelle destiné à repousser l'agresseur éventuel, il cherche juste un peu de compassion. Je propose juste qu'on programme en alternance et non-stop Highlight tribe et The mamas and the papas (pour les vieux hippies) dans le camping et le samedi soir, on dynamite par surprise, en plus nous, les gesn normaux et respectables on aura un beau feu d'artifice ! | |
|
| |
Niorff FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 10:41 | |
| En tant que hippie fan de slayer je ne me sens pas concerné par ces balivernes ...
Vous me trouvez sous la 157ème très originale pancarte free hugs (celle avec un smiley qui fume .. aahah!)
Mort de lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 11:23 | |
| - galthi a écrit:
- Je trouve que ce forum dérive de façon inquiétante vers la haine de son prochain, dans le fond, le hippie est un être qui a sûrement subi les pires outrages durant son enfance et qui a du coup engendré comme mécanisme de défense, une besoin compulsif de "free hugs" et une notion de l'hygiène toute personnelle destiné à repousser l'agresseur éventuel, il cherche juste un peu de compassion.
Je propose juste qu'on programme en alternance et non-stop Highlight tribe et The mamas and the papas (pour les vieux hippies) dans le camping et le samedi soir, on dynamite par surprise, en plus nous, les gesn normaux et respectables on aura un beau feu d'artifice ! 1/avant de te permettre un pavé plein de bon sentiments, révise le Bescherelle. 2/pourquoi parler de haine vis à vis des hippies? il n'y a plus de hippies. juste des jeunes sans repères qui tentent de donner un pseudo-sens à leur consommation (souvent excessive) de drogues. certes ils ne sont pas méchants, mais pour moi, un mec qui vient se servir dans ma barquette de frites ou qui m'impose un free-hug je ressens ça comme une agression. 3/les hippies originaux me sont très sympathiques, ils ont des perspectives de changements sociétaux proche des communautés punk (la culture punk doit certainement trouver ses fondements dans la fin du hippisme d'ailleurs... le mouvement anarcho-punk (appelé également peace-punk) en est une preuve flagrante.). Je suis juste en guerre contre les parasites merdiques dont je parle dans le point n°2... 4/le 2nd degré ne te va pas | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 12:40 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- galthi a écrit:
- Je trouve que ce forum dérive de façon inquiétante vers la haine de son prochain, dans le fond, le hippie est un être qui a sûrement subi les pires outrages durant son enfance et qui a du coup engendré comme mécanisme de défense, une besoin compulsif de "free hugs" et une notion de l'hygiène toute personnelle destiné à repousser l'agresseur éventuel, il cherche juste un peu de compassion.
Je propose juste qu'on programme en alternance et non-stop Highlight tribe et The mamas and the papas (pour les vieux hippies) dans le camping et le samedi soir, on dynamite par surprise, en plus nous, les gesn normaux et respectables on aura un beau feu d'artifice ! 1/avant de te permettre un pavé plein de bon sentiments, révise le Bescherelle.
2/pourquoi parler de haine vis à vis des hippies? il n'y a plus de hippies. juste des jeunes sans repères qui tentent de donner un pseudo-sens à leur consommation (souvent excessive) de drogues. certes ils ne sont pas méchants, mais pour moi, un mec qui vient se servir dans ma barquette de frites ou qui m'impose un free-hug je ressens ça comme une agression.
3/les hippies originaux me sont très sympathiques, ils ont des perspectives de changements sociétaux proche des communautés punk (la culture punk doit certainement trouver ses fondements dans la fin du hippisme d'ailleurs... le mouvement anarcho-punk (appelé également peace-punk) en est une preuve flagrante.). Je suis juste en guerre contre les parasites merdiques dont je parle dans le point n°2...
4/le 2nd degré ne te va pas BOOM (festival) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 14:57 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- galthi a écrit:
Je propose juste qu'on programme en alternance et non-stop Highlight tribe et The mamas and the papas (pour les vieux hippies) dans le camping et le samedi soir, on dynamite par surprise, en plus nous, les gesn normaux et respectables on aura un beau feu d'artifice ! 1/avant de te permettre un pavé plein de bon sentiments, révise le Bescherelle.
2/pourquoi parler de haine vis à vis des hippies? il n'y a plus de hippies. juste des jeunes sans repères qui tentent de donner un pseudo-sens à leur consommation (souvent excessive) de drogues. certes ils ne sont pas méchants, mais pour moi, un mec qui vient se servir dans ma barquette de frites ou qui m'impose un free-hug je ressens ça comme une agression.
3/les hippies originaux me sont très sympathiques, ils ont des perspectives de changements sociétaux proche des communautés punk (la culture punk doit certainement trouver ses fondements dans la fin du hippisme d'ailleurs... le mouvement anarcho-punk (appelé également peace-punk) en est une preuve flagrante.). Je suis juste en guerre contre les parasites merdiques dont je parle dans le point n°2...
4/le 2nd degré ne te va pas T'es de mauvais poil ? En plus tu chipote en relisant bien, je vois juste une faute d'accord et une coquille sur le mot "gens" (j'espère juste qu'il n'y en a pas d'autres parce que là, une fois de plus je passe pour un con)... Mais plus sérieusement, après je me plante peut-être, mais je pensais que le mouvement punk (à l'origine), s'était construit plutôt en opposition au mouvement hippie, la méthode et l'état-d'esprit semble en totale contradiction. Pour schématiser au maximum, le punk rejette la non-violence et la passivité du mouvement hippie et son envie de changer le monde, mais développe plutôt l'idée que "ce monde est de la merde appeler à s'auto-détruire mais bon on est là malgré tout, on veut compter et on va le montrer", c'est un peu comme ça que j'ai compris le No Future de l'époque. Meme si un groupe comme Crass, peut rappeler un peu le mouvement hippies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 15:17 | |
| tu ne te plantes pas, on parle juste pas de la même époque...
perso, j'ai un peu tendance à zapper l'Angleterre de la fin des 70's et tout le tralala "no future". de ma fenêtre le punk, aujourd'hui est très loin de ça et rejoints de plus en plus les valeurs hippies, sans se l'avouer (bouh la honte)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 16:02 | |
| je suis d'accord, même si (mais je connais pas bien le mouvement hippie), j'ai l'impression que nos amis aux cheveux longs et chemises à fleurs étaient moins activistes. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 16:38 | |
| Mis à part qu'ils ont en parti engendré les festoches, la prise de conscience sur l'importance de l'écologie etc... et qu'ils ont manifesté contre la guerre du vietnam c'est sur qu'ils étaient moins activistes que les punks qui trainaient les rues imbibés d'alcool, méchants comme des teignes et les bras tout piqués, on jette des pierres on se réuni entre potes et on se la colle (sauf exceptions). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 18:11 | |
| Sidi 08, Autant tu es capable de m'amuser, autant là tu ferais mieux de fermer ta bouche pour t'éviter de dire des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 9 Mai - 20:30 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Mis à part qu'ils ont en parti engendré les festoches, la prise de conscience sur l'importance de l'écologie etc... et qu'ils ont manifesté contre la guerre du vietnam c'est sur qu'ils étaient moins activistes que les punks qui trainaient les rues imbibés d'alcool, méchants comme des teignes et les bras tout piqués, on jette des pierres on se réuni entre potes et on se la colle (sauf exceptions).
Il y une marge entre Sham 69 et Anti-flag (les deux me laissent relativement indiférrent musicalement, une petite préférence pour AF peut etre, mais la démarche n'est pas la même), et pour ne citer qu'eux, regarde Crass. | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 8:26 | |
| Et sinon comment ca se passe avec la connerie Sidi ? Bref renseigne toi sur le mouvement punk et tu reviendras debattre ici ou pas !!! Bon et si on reparlait de groupes, de musique et tiens .... pourquoi pas du Cabaret Vert C'est pas cette semaine qu'on a dit qu'on annoncait ??? | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 8:30 | |
| Ben vas-y annonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 8:35 | |
| Bah non ! J'ai dit fin de semaine ! Essayez de suivre aussi | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 8:42 | |
| Ha bah oui mais si tu tends la perche aussi ! Moi m'en fous, l'affiche me convient déjà parfaitement (même que pour la peine pas de bénévolat cette année ), le reste c'est que du bonus | |
|
| |
| |
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 9:52 | |
| Je crois qu'il y en a une paire qui devrait se renseigner avant de parler ici, et aussi eviter de se contredire entre deux post, sinon niveau musique... On essaye de deviner ? Alors Caravan Palace ? The Subs ? Iggy Pop? | |
|
| |
Niorff FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 10:22 | |
| Caravan palace ça serait franchement über...
Par contre pour éviter la contradiction entre les posts je vois pas comment c'est possible vu la bande de schizos cyclotimiques qui semble hanter ce forum. Enfin j'dis ça. | |
|
| |
Thesalan FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 11:43 | |
| Annonce en fin de semaine c'est bon ca!
Hum d'ailleurs vu que c'est férié jeudi, et que certains font le pont, la fin de semaine se résume à mercredi c'est ca??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 11:52 | |
| Vous etes fatiguants des fois | |
|
| |
Joker FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 11:58 | |
| Un petit Vader ou Hypocrisy en tête d'affiche metal ? Je pogoterais bien volontiers sur " We are the horde" Je sais, la prog est déjà bouclé. Mais j'avais envie de ramener ma fraise | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 13:30 | |
| - Thesalan a écrit:
- Annonce en fin de semaine c'est bon ca!
Hum d'ailleurs vu que c'est férié jeudi, et que certains font le pont, la fin de semaine se résume à mercredi c'est ca??? Je suis en week-end demain à 15h, pour info, Charles | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 10 Mai - 13:40 | |
| - MiKa a écrit:
- Thesalan a écrit:
- Annonce en fin de semaine c'est bon ca!
Hum d'ailleurs vu que c'est férié jeudi, et que certains font le pont, la fin de semaine se résume à mercredi c'est ca??? Je suis en week-end demain à 15h, pour info, Charles Ha mince moi qu'à 16h, tu viens boire un café ? | |
|
| |
Thesalan FLaPien Respectueux
| |
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 7:41 | |
| Vous inquietez pas pour ca, je suis pas mal armé contre toutes les éventualités. J'ai déjà un argumentaires pour chaque groupe ! Sauf quelques exceptions | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 8:25 | |
| Yaura peut-etre pas à se plaindre d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 8:34 | |
| Faut pas rêver non plus ! Y'a toujours à se plaindre et encore heureux ! La programmation parfaite n'existe pas ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 8:38 | |
| beh c'est sur mais si une bonne partie de la prog' me plait j'aurais pas à me plaindre même si je la trouve pas parfaite! De toute façons on verra bien.. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 10:17 | |
| Se plaindre de quoi franchement ? C'est si grave que ça ? | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 10:33 | |
| C'était la minute inutile de Sidi 08! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 11:14 | |
| Je suis encore en pleine hésitation sur l'utilité de Husk et de Sidi mais c'est vrai qu'ils ont tendance à jouer du coude à coude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 11:43 | |
| même s'il enfonce une porte ouverte je suis d'accord avec Sidi08... | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 11:53 | |
| Bon ben on la ferme en attendant la prog' et on reviendra dire pleins de trucs inutiles sur cette prog' une fois dévoilée | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 11 Mai - 11:58 | |
| - zombie pourri a écrit:
- C'était la minute inutile de Sidi 08!
Ce serait juste sympa si il pouvait éviter de la renouveler toutes les 60 secondes... | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 12 Mai - 7:53 | |
| Miam, les imbeciles ont fini leur parade printanière, bientot la prog ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog 2010... | |
| |
|
| |