| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 8:12 | |
| On s'amusait quand meme vachement mieux l'année derniere non ? Vous vous ramollissez.
Et Sinon Bloody Beetroots qui tourne en Slayer, je sais plus qui a sorti ca mais => AtomicLOL | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:02 | |
| beh ya plus grand chose à dire la prog' arrive dans une semaine environ | |
|
| |
Niorff FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:19 | |
| Je suis pas sûr d'avoir compris le message concernant le topic "musique es tu belle" .. Ca veut dire qu'on a pas le droit de dire quand les gens écoutent de la grosse merde ? | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:22 | |
| - Charles a écrit:
- On s'amusait quand meme vachement mieux l'année derniere non ? Vous vous ramollissez.
OUAAIIIS !!! Highlight tribe et Tryo c'est du caca pour hippies dégénérés, introduisez vos bolas dans vos anus tas de futurs chomeurs chevelus !!! Je remarque surtout que je suis écouté, je proposais déjà Jim Jones | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:26 | |
| Si t'as le droit en fait! En gros c'est chacun ses gouts mais si toi t'aime pas ce que moi j'aime tu peux me dire que j'ecoute de la merde! Au départ c'était plutot "faut pas dire que c'est de la merde faut dire qu'on aime pas c'est tout, chacun ses gouts!" (je faisait parti de ceux qui disaient ca d'ailleurs) mais en fait pourquoi pas dire ce qu'on pense de tel ou tel truc tout simplement! Tu trouves que c'est de la merde, te gene pas pour le dire! En gros c'est ca qui en est ressorti (enfin je crois..) | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:28 | |
| De toutes facon t'as du remarquer que personne ne se génais pour dire ce qu'il pensait des groupes parlé ici! | |
|
| |
Niorff FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:30 | |
| C'était globalement l'impression qui surnageait à la lecture des posts Donc si je met en gros que Bloody Beetroots je m'en approcherais pas avec une paire d'oreilles volées à un roadie de Manowar ça passe. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:34 | |
| ouai je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 9:37 | |
| Husk evite le double post, ca m'enerve ! Et ne repond pas à ce post ! | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 10:19 | |
| De toute façon on va encore subir une invasion de hippies qui vont manger des chenilles et boire de la sève! | |
|
| |
Manouche @ Wardin Rock FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 11:33 | |
| Juste comme ça, pour info, et même si c'est vrai que c'est hors sujet : Pour ceux que "Le Bal Des Enragés" intéresse, ils seront au Ward'in Rock la semaine qui suit le Cabaret Vert... (03 et 04 septembre) (http://www.wardinrock.be/v3/) Le Ward'in Rock, c'est de l'autre côté de la frontière, au Nord (en Belgique, pour être un tout petit peu plus précis, mais comme on est pas sûr de pouvoir encore citer ce pays longtemps, il vaut mieux préciser un peu...), dans la région de Bastogne... Soit pas très loin de Charleville !!
Par contre, chez nous, la programmation n'est pas le fait d'une personne baptisée "Bastogne"... Mais bon, personne n'est parfait...
Impatient de voir l'affiche du Cabaret, en tout cas... Désolé d'avoir du mal à donner un avis sur l'état merdique ou non des groupes que vous proposez, mais - honte à moi - beaucoup trop de ceux-ci me sont inconnus... Mais personnellement, je que je retiens souvent d'un festival, c'est le groupe que j'y ai découvert, plus que celui qui m'a motivé à venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 11:35 | |
| Tu as de la chance Manouche avec ton vrai faux hors sujet ! Merci pour ton impatience, on l'est aussi de vous montrer tous nos petits cadeaux | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 13:51 | |
| - Charles a écrit:
- Et Sinon Bloody Beetroots qui tourne en Slayer, je sais plus qui a sorti ca mais => AtomicLOL
C'est moi, j'ai dit que sur certains morceaux ils "partent en mode slayer" je suis pas assez callé pour dire si c'est plus de Slipknot ou Burning Heads que ça se rapproche, juste qu'eux aussi savent faire les bourrins avec leur batterie et leur voix. Un tout petit nom cette semaine Charles, y'a pas moyen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 13:59 | |
| Ne t'enfonce pas encore plus que tu ne l'es deja Sidi !!! Ta replique est encore pire que la premiere ... Burning Heads maintenant ... Et sinon ... bah non | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 16:08 | |
| De toute façon Sidi il mange des chenilles et il boit de la sève! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 16:35 | |
| Oui zombie pourri j'avais bien compris à ta première intervention, bon j'avoue, mais je préfère une bonne trappiste avec une salade au lard ou un welsh, et toi tu iras voir les Bloody Beetroots ou bien c'est trop violent pour toi? Charles je pense pas m'etre enfoncé non, puisque j'ai dis que je n'en savais rien de à quoi ça se rapproche depuis l'agrandissement du groupe, tu pourrais peut être m'éclairer ou "bah non"? - Rémi* a écrit:
- J'adore ce forum, de grand comique y résident.
Ca y est, tu boudes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 16:52 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- et toi tu iras voir les Bloody Beetroots
Pas de danger | |
|
| |
Titidkp08 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 18:30 | |
| Petite question on l'aura précisément quel jour vers quelle heure la programmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 19:55 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Rémi* a écrit:
- J'adore ce forum, de grand comique y résident.
Ca y est, tu boudes? . Non non, je lis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 5 Mai - 7:37 | |
| On fait deja des efforts pour la donner plus tot la prog' on va pas non plus vous balancer une heure precise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 5 Mai - 19:55 | |
| RATM, la rumeur est lancée! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 6 Mai - 5:34 | |
| ouais, la rumeur a récupéré l'adsl sur reims... Ha ha ha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 6 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 6 Mai - 10:33 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- ouais, la rumeur a récupéré l'adsl sur reims... Ha ha ha!!!
[Mode Hors Sujet /ON] Si je t'envoiedes MP et que tu ne les lis pas, ça ne sert pas à grand chose [Mode Hors Sujet/ OFF] Et Charles l'a déjà donné la prog' : RATM, Mettalica et MUSE au camping...Tous à vos pass !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 6 Mai - 10:51 | |
| j'ai tellement l'habitude d'avoir des MP ici que je ne pense même pas à regarder cette partie de la page...........
répondu en tout cas. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 9:13 | |
| Ca ne parle plus beaucoup ici ! J'espere qu'on aura la prog en debut de semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 9:49 | |
| C'est nul les débuts de semaine. Je prefere franchement les fins de semaine | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 9:51 | |
| Fin de cette semaine ou de la semaine prochaine?? Je sais bien que tu diras rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 10:43 | |
| Je vais surtout te dire que tu me saoule | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 12:15 | |
| Mais ca je le savais déjà, tu m'apprend rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 15:34 | |
| Quand comptez vous annoncer la prog ? Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 16:12 | |
| oui c vré sa c kan ke vou anoncé la prog. jen peu plu d'atandr com un bléro. | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 18:33 | |
| jesper ke trio et saez von venir sete ané lol ^^
dépécher vs jen peu plu d'atandr lol, svp!
é oci on ma di ke raje againt the machin vené cet ané, c vré ?? ^^ lol | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 18:50 | |
| Personnellement j'aimerais énormément pouvoir assister à un concert d'André Rieu. J'espère que cette année la jeunesse repoussante et droguée qui s'engouffrent tous les ans dans les rues de Charleville sera repoussée pour laisser place à de vrais amoureux de la musique. Ce n'est point que je suis vieux, mais il ne faut pas déconner, excuser mon language si j'ai choqué quelqu'un... | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 20:38 | |
| - Zoï a écrit:
- Personnellement j'aimerais énormément pouvoir assister à un concert d'André Rieu. J'espère que cette année la jeunesse repoussante et droguée qui s'engouffrent tous les ans dans les rues de Charleville sera repoussée pour laisser place à de vrais amoureux de la musique.
Ce n'est point que je suis vieux, mais il ne faut pas déconner, excuser mon language si j'ai choqué quelqu'un... Je plussoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 20:43 | |
| De toute facon tout le monde s'en fout de la prog', ils viennent faire des free hugs et s'ecrire au marqueur sur la gueule ! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 21:27 | |
| on pourrait faire des camps pour enfermer les hippies... (en plus comme ça vous ne seriez plus obligé de programmer du reggae...) | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 22:00 | |
| Just Sex & Drugs & Rock & Roll !!!!!!! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 7 Mai - 23:20 | |
| Rockers, it's dangerous ! | |
|
| |