| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 20:09 | |
| - Rémi* a écrit:
- Et des groupes qui gueulent pas dans le metal ça existe ...
De l'instrumental ? | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 20:28 | |
| - Zoï a écrit:
- Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)
juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée. | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 20:34 | |
| - Rémi* a écrit:
- Et des groupes qui gueulent pas dans le metal ça existe ...
Peut-être... | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 20:35 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- Zoï a écrit:
- Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)
juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée. oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 21:07 | |
| Oui ya mass hysteria qui gueule pas trop! | |
|
| |
Titidkp08 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 2 Mai - 21:48 | |
| - Zoï a écrit:
- Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui) parce que là je suis pas loin de dire que je déteste, ils ont carrément zappés le "One Two, Woop woop" qui fait tout le charme de l'original (hin hin) pour mettre à la place des gueulements inaudibles, j'espère qu'ils vont pas nous faire ça au cabaret...
Beh je dois dire que quand j'ai écouter cette version ça ma fais très peur car c'est vraiment inaudible pour moi après l'électro je pense que c'est plus un truc qui faut voir et être dans le truc sinon ça peux pas réellement plaire. Après j'ai essayer de chercher d'autre chanson ce soir et oui c'est correct et j'attend de voir ce que ça donne en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 5:22 | |
| - Zoï a écrit:
- nekromonkizz a écrit:
- Zoï a écrit:
juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée. oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau ouais en gros t'es un gros (edit)naze relou qui provoque facilement sur un forum et qui n'a pas une once de curiosité vis à vis de ce qu'il écoute? tu devrais venir sur Ardenne-zik, tu y serais bien.
Dernière édition par nekromonkizz le Lun 3 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 6:41 | |
| Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"?? | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 6:48 | |
| Ouais Husk ca existe toujours et si tu ya llais je pourrais dire des trucs franchement Bref ! Bloddy sur scene ca arrache vos familles sur 14 générations qu'on aime ou pas l'electro Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 7:21 | |
| Pourquoi? Ici tu peux pas dire franchement les trucs? Sinon je suis d'accord su bloody, sur scène ca arrache bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 7:22 | |
| Non, ca ferait longtemps qu'on ne se parlerait plus tous les deux ahah !!! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 7:28 | |
| ah oui effectivement c'est dommage pour toi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 10:51 | |
| - husk a écrit:
- Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"??
pourquoi "forum"? il n'y a rien de spécial là-bas... edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe?
Dernière édition par nekromonkizz le Lun 3 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:02 | |
| - Charles a écrit:
Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février ! Ah bon, je pensais que ça vous faisait chier vu que vous avez fait virer la date de Raggasonic...Bon et sinon, y'a plein d'autres groupes qui l'ont annoncé aussi mais je vous laisse chercher un peu, je ne vais quand même pas me taper tout le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:06 | |
| Lisa Portelli est une artiste regionale ... d'ou notre laxisme | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:24 | |
- husk a écrit:
pourquoi "forum"? il n'y a rien de spécial là-bas...
edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe? Non j'étais aller faire un tour mais ya déjà pas mal de temps c'est tout!! donc c'est vrai je peux retirer les guillemets, j'avoue que je n'y suis plus jamais retourné et que je sais pas comment ca se passe là-bas! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:27 | |
| Mais on s'éloigne du sujet là! (je sais c'est moi qui est lancé le débat et j'ai manqué une occasion de la fermer sur un truc dont je ne sais rien!) | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:34 | |
| Platoon Playground : http://www.myspace.com/platoonxplayground | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:39 | |
| - tyler durden a écrit:
- Charles a écrit:
Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février ! Ah bon, je pensais que ça vous faisait chier vu que vous avez fait virer la date de Raggasonic...Bon et sinon, y'a plein d'autres groupes qui l'ont annoncé aussi mais je vous laisse chercher un peu, je ne vais quand même pas me taper tout le boulot en même temps il suffit d'attendre un peu et on l'aura la prog... tu as vu des choses bien? (MP?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:45 | |
| - husk a écrit:
- nekromonkizz a écrit:
- husk a écrit:
pourquoi "forum"? il n'y a rien de spécial là-bas...
edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe? Non j'étais aller faire un tour mais ya déjà pas mal de temps c'est tout!! donc c'est vrai je peux retirer les guillemets, j'avoue que je n'y suis plus jamais retourné et que je sais pas comment ca se passe là-bas! bah c'est calme depuis que les bisounours se sont lassés de venir essayer de "casser du A-Zik" (un sport local passager). et tu n'as pas à t'excuser de sortir du sujet : 1/ ras le bol des suppositions et des propositions suppositoires concernant la prog d'un festi de crotte 2/ Charles est là pour faire le ménage, s'il ne le fait pas c'est qu'on a sa "bénédiction"... | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 11:46 | |
| okay | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 12:01 | |
| Etant donné que je suis assez bordelique vous avez de quoi faire et en plus ca decourage les gens de chercher les pseudo revelations sur la prog' | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 14:23 | |
| http://www.myspace.com/amberdaybreak | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 15:37 | |
| c'est bien ça. pas supra frais (dans le sens où ça a déjà été fait et refait), mais suffisamment bien fait pour pas me saouler au bout de 30 sec...chose rare avec ce style de zik maintenant....!!!!
edit : je viens quand même de me surprendre à relancer leurs morceaux (après les avoir tous écouté...) sur le myspace... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 16:09 | |
| - zombie pourri a écrit:
- http://www.myspace.com/amberdaybreak
C'est un lien pour découvrir ou ils viennent ?? Parceque je n'ai pas trouvé sur le myspace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 16:18 | |
| Non je pense que Zombie nous faisait la bonté de nous faire partager ce son ! | |
|
| |
Niorff FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 17:37 | |
| Hello hello, Premier post, et première proposition pour l'instant (c'est trop tard non ? on sait jamais)
Le Bal des Enragés tourne un peu partout cette année, et ont pas de date de prévue pendant le CV... On peut toujours rêver ! Pour les ceuss qui connaissent pas c'est un groupe formé des membres de Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, ... qui reprennent des standards du punk et de la scène-qui-fait-sauter en général.
Let there be rock : https://www.youtube.com/watch?v=cDAAA0NVzgw&feature=related
Voilà hum. Pouet pouet. | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 18:38 | |
| - Niorff a écrit:
- Hello hello,
Premier post, et première proposition pour l'instant (c'est trop tard non ? on sait jamais) Non non, la prog définitive arrive dans une dizaine de jours, mais ils vont rajouter du monde ! - Citation :
- Le Bal des Enragés tourne un peu partout cette année, et ont pas de date de prévue pendant le CV... On peut toujours rêver !
Pour les ceuss qui connaissent pas c'est un groupe formé des membres de Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, ... qui reprennent des standards du punk et de la scène-qui-fait-sauter en général.
Présenté comme ça, ça fait vachement envie, vu que c'est des groupes que j'apprécie bien, malheureusement, pour 2010, à moins qu'ils soient déjà à l'affiche, ça me parait compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 18:51 | |
| - MiKa a écrit:
- , pour 2010, à moins qu'ils soient déjà à l'affiche
J'avoue que quand j'ai vu un trou pour ce week end là dans leur prog' j'ai un peu fantasmé ... Après tout lofo et punish yourself sont deja venus peut êter que l'air des ardennes leur manque ! Bon ok non. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 18:59 | |
| Parabellum aussi sont déja venus, mais là je crois qu'il y a déja assez de trucs qui gueulent non? edit : les bloody gardent heureusement un coté electro mais c'est vrai que maintenant ça part en Slayer sur certains morceaux
Dernière édition par Sidi 08 le Lun 3 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 19:03 | |
| A part Gojira je vois pas qui gueule pour l'instant dans la prog' ^^ | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 19:08 | |
| J'adore ce forum, de grand comique y résident. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| |
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| |
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 19:26 | |
- Zoï a écrit:
- nekromonkizz a écrit:
- Zoï a écrit:
juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée. oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau ouais en gros t'es un gros (edit)naze relou qui provoque facilement sur un forum et qui n'a pas une once de curiosité vis à vis de ce qu'il écoute? tu devrais venir sur Ardenne-zik, tu y serais bien. Hin hin J'ai plus qu'une once de curiosité crois-moi, mais vu le nombre de groupes à découvrir dans les styles que j'aime je n'ai pas vraiment le temps de passer en revu chaque groupe de métal pour trouver ceux qui ne gueulent pas et de télécharger la discographie du petit Aoki pour lequel je ne vous pas un culte. T'façon le seul groupe de "hard rock" que j'ai écouté c'était SOAD. J'aime les trucs qui ont un minimum de rythme. Ce que je ne retrouve pas chez Gojira par exemple, après ça c'est mon problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 20:12 | |
| Bon après on va pas faire un grand débat sur ce qui gueule par rapport à ce qui bouge :p Je suis pas resté longtemps sur Bloody Beetroots vu que je suis pas fan fan d'electro mais les comparer à Slayer ça me fait quand même bizarre oO Par contre, pour pas trouver de rythme à Gojira.. Pas aimer on peut, mais c'est quand même achement rythmé. Mais syncopé. D'un autre coté un festival c'est aussi pour se défouler, après tout pour les amateurs de non-gueulerie y'a quand même Massive Attack et Olivia Ruiz! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Tu les as vu quand bloody? Edit : tu devrai matter le topic "musique es tu belle?" Niorff le Flapinou, tu seras surement eclairé , conseil comme ça hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 3 Mai - 22:34 | |
| uuh il est où ce topic Mais je suis toujours prêt à être illuminé | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 4 Mai - 6:38 | |
| | |
|
| |