Moi J'ADORE Primus !! Je les ai vu une fois en concert c'était trop génial !! Vous pensez que c'est possible qu'il vienne ?
(les autres que tu as cité, je les connais pas ^^)
Ah tu as changé ton avatar ! Merci pour la testostérone présente sur ce forum Ecoutes les si tu ne les connais pas !
SoSo FLaPien Curieux
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 17:28
Citation :
Ah tu as changé ton avatar !
Oui... Désolée pour la première photo, je m'étais pas rendue compte qu'elle était si subjective !
Citation :
Ecoutes les si tu ne les connais pas !
Ok je m'y mets tout de suite =)
Charles Contrôleur de mots
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 17:36
SoSo a écrit:
Citation :
Ah tu as changé ton avatar !
Oui... Désolée pour la première photo, je m'étais pas rendue compte qu'elle était si subjective !
C'était surtout pour toi et la possible explosion de ta boite de messages privés ahah
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 18:04
Cuberisheep a écrit:
Hardcore: Converge
pourtant c'est pas bien en live. à moins qu'ils aient redressé la barre depuis 10 ans, mais j'ai comme un doute.
EDIT : c'est marrant que la quasi intégralité du forum se concentre sur mon humble personne dès que je dis "j'ai vomi/c'est de la merde"...ça n'arrive jamais à zombie pourri, il va être jaloux à force.
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 18:15
C'est parce que Zombie il s'est mis en avatar faisant de la gratte alors on respecte l'Artiste ! Toi tu es neKro, la mort, le mal ! Salaud !
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 18:18
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooord! C'est ok alors, je continuerais à être le salaud de ce forum alors.
marceau08 FLaPien Débrouillard
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 18:25
nekromonkizz a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooord! C'est ok alors, je continuerais à être le salaud de ce forum alors.
Cool y aura matière a envoyer des messages polémiques !
You(Niverse) FLaPinou
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 19:09
Je rejoins totalement le cube pour sa prog, surtout promis et kyuss. Pour rebondir sur converge je les ai vu au hell Fest et l'ambiance étais énorme, après c'étais sous chapitaux et avec un public de passionné, ça ne rendrai surment pas le meme résultat au CV
Invité Invité
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 20:03
celine.r a écrit:
Nekro fertilise la terre du forum pour que puissent y pousser des millions de fleurs
Et sa matière fécale constitue l'engrais, on est d'accord là-dessus
Charles a écrit:
Ah tu as changé ton avatar ! Merci pour la testostérone présente sur ce forum
J'ai aussi des tofs sexys sur mon pc si tu veux !
@ You(niverse) au cas où je te l'aurais pas déjà dit t'es un homme de très bon goût dont le pseudo s'y associe à merveille ! (d'ailleurs j'espère que tu vas bien profiter de la tournée à venir camarade!). Et je te jalouse d'avoir vu Converge au HF, dire que je niquais des apéros au camping en me foutant de la gueule de Scorpions pendant ce temps là...
@Zombie: j'en crois ton expérience de coreux. Mais j'aurais trouvé ça intéressant de faire venir une légende qui ferait autant plaisir les karatékas, les pogoteurs fracass que les initiés voire les anti-grands publics. Dans le même type de groupe réfléchi, je peux aussi demander DEP (que tout le monde demande depuis belle lurette!) vous avez qu'à prendre les deux
You(Niverse) FLaPinou
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 20:27
L'avantage de ne pas boire, on peu voir tout les concerts et bien choisir ses groupes sans en oublier ^^ Ya que pour Rob Zombie ou je me suis dis "mais putain pourquoi je ne suis pas aller voir les melvins"
Invité Invité
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 20:35
Non c'est juste que je connaissais pas mon intérêt pour Converge, aucun rapport avec la tise tu te trompes de personne!
Et t'inquiètes pas j'ai pris mon pied devant Bad Brains 2 heures plus tard quand même ! Et moi aussi je me suis fais fourbé méchamment pour les Melvins à cause de Zombie.. poouah j'en suis encore écœuré
Je gère toujours bien mon Running Order à ce genre de festival quoiqu'il en soit! par contre cette année ce sera inhumain avec les nouvelles scènes...
You(Niverse) FLaPinou
Sujet: Re: Programmation Jeu 1 Mar - 21:43
Personnellement c'étais déjà là galère avant pour moi
zombie pourri FLaPien Désabusé
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 12:31
@Soso : continue de changer d'avatar régulièrement, ça me va!
@Charles et Nekro : THE artist siouplait, mais c'est vrai que ma vindicte n'a jamais suscitée autant de vives réactions que celle de Nekro, la maîtrise du "c'est d'la merde" n'est pas donnée à tout le monde (à tous mes amis)!
SoSo FLaPien Curieux
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 13:02
Megadeth j'aime bien aussi !! C'est possible qu'ils viennent ? (on a les moyens ? :p)
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 13:07
(largement) hors budget je pense... et sur scène c'est un peu le minimum syndical quand même. ils ne planquent même plus la pointeuse sur le bord de la scène (ha ha!)...
HRS FLaPien du Dimanche
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 18:18
Parce qu'elle fait encore de la musique l'autre grenouille de bénitier rouquine là ? Après avoir trouvé Dieu dans l'héroïne j'espérais que ce casse-brune entrerait au monastère et arrêterait de nous vriller les oreilles avec sa soupe.
JeanFoiré FLaPinou
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 22:21
Hep
tyler durden FLaPien Schizophrène
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 22:40
Megadeth sont très bien où ils sont...Et Dionysos, c'est pour le Dimanche ? (je demande sans y croire). Ca éviterait qu'ils bouffent un créneau...
Edit : @ celine : Je ris en repensant à ton message pour m'expliquer que le cabaret vert n'était pas encore prêt à faire venir 2 fois le même groupe en réponse à mon message qui disait que cette année on allait avoir le droit à Dionysos
celine.r Adminini
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 23:01
A ce moment là, j'avais pas encore connaissance des premiers noms et j'y croyais vraiment Naïvement, j'ai cru qu'on me préviendrait de ce genre de détails, mais il faut croire que non... Petit souci de communication Je m'excuse platement Mister Tyler ! J'espère que tu te remettras de ta déception
tyler durden FLaPien Schizophrène
Sujet: Re: Programmation Ven 2 Mar - 23:48
celine.r a écrit:
A ce moment là, j'avais pas encore connaissance des premiers noms et j'y croyais vraiment Naïvement, j'ai cru qu'on me préviendrait de ce genre de détails, mais il faut croire que non... Petit souci de communication Je m'excuse platement Mister Tyler ! J'espère que tu te remettras de ta déception
Je vais essayer de m'en remettre. Mais bon Dionysos...Non...
Charlie FLaPien Locace
Sujet: Re: Programmation Sam 3 Mar - 20:11
Je me suis pas roulée par terre en lisant les premiers noms, mais j'ai quand même acheté mon pass parce que j'ai jamais été déçue.
JeanFoiré FLaPinou
Sujet: Re: Programmation Mar 6 Mar - 14:14
C'est beau ce que tu dis Charlie...
Charlie FLaPien Locace
Sujet: Re: Programmation Mar 6 Mar - 15:55
JeanFoiré a écrit:
C'est beau ce que tu dis Charlie...
merci de remarquer ma poésie innée.
Et sinon c'est quand la prochaine salve de noms ?
Sujet: Re: Programmation Mar 6 Mar - 16:07
Quand on aura des noms à salver !
Invité Invité
Sujet: Re: Programmation Mar 6 Mar - 23:31
Pas mal les Eurocks je trouve pour l'instant! Y a quelques noms à garder
celine.r Adminini
Sujet: Re: Programmation Mar 6 Mar - 23:55
Ah ça, ils sont pas mauvais les bougres
bodbod FLaPien Intempestif
Sujet: Re: Programmation Mer 7 Mar - 15:29
Cuberisheep a écrit:
Pas mal les Eurocks je trouve pour l'instant! Y a quelques noms à garder
Oui pour le moment c' est plutôt sympa, jack withe ça faisait longtemps !!
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Programmation Lun 12 Mar - 22:52
le 24 aout the cure, paramore bombay bicycle club, you me at six, crystal castles, angels and airwaves, coheed and cambria, cancer bats deaf havana, maccabees, forster the people, the courteeners,
le 25 aout kasabian, florence + the machine, the vaccines enter shikari, the shins, odd futur ( wgkta) , mystery jet, blood red shoes at the drive in, the cribs billy tallent , miike snow
le 26 aout foo fighters, the blackbey keys, kaiser chiefs bullet for my valentine, all time low, the gaslight, anthem eagle of death metal , band of skulls, pulled apart by hosrs justice, two door cinema club the horrors , skbtrkt
Le début de prog' du reading/leeds, de quoi se faire une petite idée de qui ne devrait pas venir (même si depuis Deftones...) en tout cas, pas de Refused, dans cette liste... on peut y croire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Programmation Lun 12 Mar - 23:08
Dites moi pas qu'on va encore passer à côté d'Odd Future? caca!
ah ouais et je plussoie Refused aussi, j'espère que c'est jouable et ça remplirait dignement le quota hardcore.
zombie pourri FLaPien Désabusé
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 9:02
Un petit EODM aussi pourrait le faire!
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 9:11
Refused c'est 50 000€ pour le minimum syndical... il faut ABSOLUMENT arrêter d'encourager les groupes à se reformer!
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 11:33
nekromonkizz a écrit:
Refused c'est 50 000€ pour le minimum syndical... il faut ABSOLUMENT arrêter d'encourager les groupes à se reformer!
Je suis plutot d'accord avec ca ! C'est de pire en pire et un peu la fête à mongolito cette histoire. On se retrouve avec plus de la moitié des groupes qui sont reformés ou qui ont plus de 20 ans d'existence ... Qu'ils tournent ne me dérange pas mais comme système de retraite c'est un peu une arnaque vu les prix astronomiques qu'ils engrangent !
Pourquoi personne ne parle de Motley Crue ?
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 12:17
parce que c'est de la merde...
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 12:50
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Tu peux pas dire ca !
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 13:24
oui mais non...
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 14:10
Mötley Crüe c'est, à mon sens, typiquement le genre de groupe qu'il faut absolument recontextualiser lorsqu'on l'écoute en 2012. Comme le 1er album de GNR (dans une moindre mesure) par exemple. EN GROS, si on l'écoute avec des oreilles 10's ben c'est de la grosse daube en sac, par contre si on essaye de prendre leur zik avec des oreilles de teubé bas du front (fin 80's donc)...
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 14:41
c'est ça, c'est de la merde...
SoSo FLaPien Curieux
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 19:02
Je sais pas si c'est du second degré, mais il a l'air un peu beauf votre groupe ... =)
Sinon moi j'adore Les Wampas ! Ils tournent encore ?
Sujet: Re: Programmation Mar 13 Mar - 20:59
tu vannes en qualifiant Mötley Crue de beauf et en proposant les Wampas dans la foulée ? Les wampas sont déjà venus, bon Dionysos aussi mais faut pas déconner hein !