Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Programmation

+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

SoSo a écrit:
Moi J'ADORE Primus !! Je les ai vu une fois en concert c'était trop génial !!
Vous pensez que c'est possible qu'il vienne ?

(les autres que tu as cité, je les connais pas ^^)

Ah tu as changé ton avatar ! Merci pour la testostérone présente sur ce forum Smile
Ecoutes les si tu ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Citation :
Ah tu as changé ton avatar !
Oui... Désolée pour la première photo, je m'étais pas rendue compte qu'elle était si subjective !

Citation :
Ecoutes les si tu ne les connais pas !
Ok je m'y mets tout de suite =)
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

SoSo a écrit:
Citation :
Ah tu as changé ton avatar !
Oui... Désolée pour la première photo, je m'étais pas rendue compte qu'elle était si subjective !

C'était surtout pour toi et la possible explosion de ta boite de messages privés ahah Smile
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Cuberisheep a écrit:

Hardcore: Converge

pourtant c'est pas bien en live. à moins qu'ils aient redressé la barre depuis 10 ans, mais j'ai comme un doute.

EDIT :
c'est marrant que la quasi intégralité du forum se concentre sur mon humble personne dès que je dis "j'ai vomi/c'est de la merde"...ça n'arrive jamais à zombie pourri, il va être jaloux à force.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

C'est parce que Zombie il s'est mis en avatar faisant de la gratte alors on respecte l'Artiste ! Toi tu es neKro, la mort, le mal ! Salaud ! Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooord! C'est ok alors, je continuerais à être le salaud de ce forum alors.
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

nekromonkizz a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooord! C'est ok alors, je continuerais à être le salaud de ce forum alors.

Cool y aura matière a envoyer des messages polémiques !
You(Niverse)
FLaPinou
You(Niverse)

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:09

Je rejoins totalement le cube pour sa prog, surtout promis et kyuss.
Pour rebondir sur converge je les ai vu au hell Fest et l'ambiance étais énorme, après c'étais sous chapitaux et avec un public de passionné, ça ne rendrai surment pas le meme résultat au CV
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

celine.r a écrit:
Nekro fertilise la terre du forum pour que puissent y pousser des millions de fleurs

Et sa matière fécale constitue l'engrais, on est d'accord là-dessus Smile

Charles a écrit:
Ah tu as changé ton avatar ! Merci pour la testostérone présente sur ce forum

J'ai aussi des tofs sexys sur mon pc si tu veux !

@ You(niverse) au cas où je te l'aurais pas déjà dit t'es un homme de très bon goût dont le pseudo s'y associe à merveille ! (d'ailleurs j'espère que tu vas bien profiter de la tournée à venir camarade!). Et je te jalouse d'avoir vu Converge au HF, dire que je niquais des apéros au camping en me foutant de la gueule de Scorpions pendant ce temps là...

@Zombie: j'en crois ton expérience de coreux. Mais j'aurais trouvé ça intéressant de faire venir une légende qui ferait autant plaisir les karatékas, les pogoteurs fracass que les initiés voire les anti-grands publics. Dans le même type de groupe réfléchi, je peux aussi demander DEP (que tout le monde demande depuis belle lurette!) vous avez qu'à prendre les deux Razz
You(Niverse)
FLaPinou
You(Niverse)

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

L'avantage de ne pas boire, on peu voir tout les concerts et bien choisir ses groupes sans en oublier ^^
Ya que pour Rob Zombie ou je me suis dis "mais putain pourquoi je ne suis pas aller voir les melvins"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:35

Non c'est juste que je connaissais pas mon intérêt pour Converge, aucun rapport avec la tise Wink tu te trompes de personne!

Et t'inquiètes pas j'ai pris mon pied devant Bad Brains 2 heures plus tard quand même ! Et moi aussi je me suis fais fourbé méchamment pour les Melvins à cause de Zombie.. poouah j'en suis encore écœuré No

Je gère toujours bien mon Running Order à ce genre de festival quoiqu'il en soit! par contre cette année ce sera inhumain avec les nouvelles scènes...
You(Niverse)
FLaPinou
You(Niverse)

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

Personnellement c'étais déjà là galère avant pour moi
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:31

@Soso : continue de changer d'avatar régulièrement, ça me va!

@Charles et Nekro : THE artist siouplait, mais c'est vrai que ma vindicte n'a jamais suscitée autant de vives réactions que celle de Nekro, la maîtrise du "c'est d'la merde" n'est pas donnée à tout le monde (à tous mes amis)!
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Megadeth j'aime bien aussi !! C'est possible qu'ils viennent ? (on a les moyens ? :p)
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:07

(largement) hors budget je pense... et sur scène c'est un peu le minimum syndical quand même. ils ne planquent même plus la pointeuse sur le bord de la scène (ha ha!)...
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

Parce qu'elle fait encore de la musique l'autre grenouille de bénitier rouquine là ?
Après avoir trouvé Dieu dans l'héroïne j'espérais que ce casse-brune entrerait au monastère et arrêterait de nous vriller les oreilles avec sa soupe.
JeanFoiré
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

Hep
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:40

Megadeth sont très bien où ils sont...Et Dionysos, c'est pour le Dimanche ? (je demande sans y croire). Ca éviterait qu'ils bouffent un créneau...

Edit : @ celine : Je ris en repensant à ton message pour m'expliquer que le cabaret vert n'était pas encore prêt à faire venir 2 fois le même groupe en réponse à mon message qui disait que cette année on allait avoir le droit à Dionysos Surprised
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

A ce moment là, j'avais pas encore connaissance des premiers noms et j'y croyais vraiment Rolling Eyes Naïvement, j'ai cru qu'on me préviendrait de ce genre de détails, mais il faut croire que non... Petit souci de communication Laughing
Je m'excuse platement Mister Tyler ! J'espère que tu te remettras de ta déception Wink
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

celine.r a écrit:
A ce moment là, j'avais pas encore connaissance des premiers noms et j'y croyais vraiment Rolling Eyes Naïvement, j'ai cru qu'on me préviendrait de ce genre de détails, mais il faut croire que non... Petit souci de communication Laughing
Je m'excuse platement Mister Tyler ! J'espère que tu te remettras de ta déception Wink

Je vais essayer de m'en remettre.
Mais bon Dionysos...Non...
Charlie
FLaPien Locace

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Je me suis pas roulée par terre en lisant les premiers noms, mais j'ai quand même acheté mon pass parce que j'ai jamais été déçue.
JeanFoiré
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:14

C'est beau ce que tu dis Charlie... Sad
Charlie
FLaPien Locace

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

JeanFoiré a écrit:
C'est beau ce que tu dis Charlie... Sad
merci de remarquer ma poésie innée. Cool

Et sinon c'est quand la prochaine salve de noms ?
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Quand on aura des noms à salver ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Pas mal les Eurocks je trouve pour l'instant! Y a quelques noms à garder Smile
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Ah ça, ils sont pas mauvais les bougres Wink
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

Cuberisheep a écrit:
Pas mal les Eurocks je trouve pour l'instant! Y a quelques noms à garder Smile

Oui pour le moment c' est plutôt sympa, jack withe ça faisait longtemps !!
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

le 24 aout
the cure, paramore
bombay bicycle club, you me at six, crystal castles, angels and airwaves, coheed and cambria,
cancer bats
deaf havana, maccabees, forster the people, the courteeners,

le 25 aout
kasabian, florence + the machine, the vaccines
enter shikari, the shins, odd futur ( wgkta) , mystery jet, blood red shoes
at the drive in, the cribs
billy tallent , miike snow

le 26 aout
foo fighters, the blackbey keys, kaiser chiefs
bullet for my valentine, all time low, the gaslight, anthem
eagle of death metal , band of skulls, pulled apart by hosrs
justice, two door cinema club
the horrors , skbtrkt

Le début de prog' du reading/leeds, de quoi se faire une petite idée de qui ne devrait pas venir (même si depuis Deftones...) en tout cas, pas de Refused, dans cette liste... on peut y croire ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Dites moi pas qu'on va encore passer à côté d'Odd Future? caca!

ah ouais et je plussoie Refused aussi, j'espère que c'est jouable et ça remplirait dignement le quota hardcore.
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:02

Un petit EODM aussi pourrait le faire!
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:11

Refused c'est 50 000€ pour le minimum syndical... il faut ABSOLUMENT arrêter d'encourager les groupes à se reformer!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:33

nekromonkizz a écrit:
Refused c'est 50 000€ pour le minimum syndical... il faut ABSOLUMENT arrêter d'encourager les groupes à se reformer!

Je suis plutot d'accord avec ca ! C'est de pire en pire et un peu la fête à mongolito cette histoire. On se retrouve avec plus de la moitié des groupes qui sont reformés ou qui ont plus de 20 ans d'existence ... Qu'ils tournent ne me dérange pas mais comme système de retraite c'est un peu une arnaque vu les prix astronomiques qu'ils engrangent !

Pourquoi personne ne parle de Motley Crue ? Smile
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:17

parce que c'est de la merde...
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Tu peux pas dire ca !

Smile
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:24

oui mais non... Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:10

Mötley Crüe c'est, à mon sens, typiquement le genre de groupe qu'il faut absolument recontextualiser lorsqu'on l'écoute en 2012. Comme le 1er album de GNR (dans une moindre mesure) par exemple. EN GROS, si on l'écoute avec des oreilles 10's ben c'est de la grosse daube en sac, par contre si on essaye de prendre leur zik avec des oreilles de teubé bas du front (fin 80's donc)...
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:41

c'est ça, c'est de la merde... Smile
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

Je sais pas si c'est du second degré, mais il a l'air un peu beauf votre groupe ... =)

Sinon moi j'adore Les Wampas ! Ils tournent encore ?
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

tu vannes en qualifiant Mötley Crue de beauf et en proposant les Wampas dans la foulée ?
Les wampas sont déjà venus, bon Dionysos aussi mais faut pas déconner hein ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Le Glam ça pue du cul! Merci

zombie pourri a écrit:
Un petit EODM aussi pourrait le faire!

Kyuss, un point c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 3 I_icon_minitime

Programmation
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant