Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Programmation

Aller en bas 
+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

Rho mais non Charles chéri !

Ce que je veux dire c'est que d'habitude je suis vachement plus enthousiaste sur vos progs, qu'il y a des noms qui me font sauter partout, et que sur cette affiche là, y'a pas ! C'est ça le truc qui me manque, à moi, pas à je sais pas qui !
C'est mon point de vue à moi spèce de glandu ! (et celui de mes proches, mais bon en même temps on a les mêmes goûts)

Et oui ça fait mal niveau thunes quand on gagne 500 balles par mois et qu'on a le transport en rab alors que sur les précédents CV y'avait pas puisque sur place !

Regarde moi ça je donne mon avis et tu prends la mouche, on dirait mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

[troll]ça commence à avoir de la gueule votre gay-pride/teknival...[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:00

Charles a écrit:
Attendez des fois je comprend pas tout ...

Manu Chao, Skrillex, EODM, Public Enemy, Franz Ferdinand, Toots and the Maytals, The Dandy Warhols, Charlie Winston, Caravan Palace, Daniel Darc, Orelsan, Joey Starr, Digitalism, Dionysos, BNN, Noisia, Agnostic Front, Enter Shikari, C2C, Kap Bambino, The Love Me Nots, La Femme, Barcella, + 3 noms + les régionaux.

Il manque un truc et ca fait mal au cul niveau thune ?
Bah ne faites pas de festivals ... Qu'est ce que je vous voulais que je vous réponde à ca ? Il manque un truc ?

Il manquera toujours quelque chose Smile


La prog est énorme et je l'ai déjà dit, mais, à titre personnel, je vais citer le grand musicologue/philosophe/branleur de dindons André Manoukian : "ça sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:00

Vous êtes tellement mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

Pouah mais avec The dandy Warhols, cette prog' prend une toute autre ampleur !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:29

Citation :
Attendez des fois je comprend pas tout ...

Manu Chao, Skrillex, EODM, Public Enemy, Franz Ferdinand, Toots and the Maytals, The Dandy Warhols, Charlie Winston, Caravan Palace, Daniel Darc, Orelsan, Joey Starr, Digitalism, Dionysos, BNN, Noisia, Agnostic Front, Enter Shikari, C2C, Kap Bambino, The Love Me Nots, La Femme, Barcella, + 3 noms + les régionaux.

Il manque un truc et ca fait mal au cul niveau thune ?
Bah ne faites pas de festivals ... Qu'est ce que je vous voulais que je vous réponde à ca ? Il manque un truc ?

Il manquera toujours quelque chose


+1 cette prog est pour moi la meilleure depuis la création du cabaret vert. J'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:46

Merci mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:15

Oh le beau martyr! Vite, amenez-moi deux poutres, des clous et un marteau!

Non mais sérieux quoi... La prog est de bonne qualité, je vois pas comment il pourrait en être autrement (vous avez plus le choix j'ai envie de dire), mais est-il tellement inconcevable d'admettre que pour certains il manque un nom qui "claque" dans la prog?

Perso, sur les 2 ou 3 dernières éditions il y a toujours eu un nom que je voulais vraiment voir, qui me donnait envie de payer un pass si je n'avais pas la "chance" d'être riverain. Cette année c'est pas le cas, il y a beaucoup de "pourquoi pas", de "bah autant y jeter une oreille ça peut être pas mal" et de "ouais ça, ce sera pour quand je serais bourré au rosé".
Donc pas une déception, mais pas de mi-molle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:55

Si j'ai même plus le droit de faire mon martyr ! Je trouve que je m'étais calmé ces derniers temps ! Smile
Je vois totalement ce que tu veux dire neKro !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:19

Non mais tu pensais que tu étais sur le FB du Cabaret ou quoi? Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

https://www.youtube.com/watch?v=fRHjY85xVXU

Je n'avais jamais entendu parlé de ce mec avant hier midi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:36

Ah ouais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:49

Ben ouais du coup imagine mon effroi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

Bah écoutes c'est un peu LA star des 15/25 ans en ce moment ! On se fait vieux hein ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

Bravo Charles, il t'a fallu 5 messages disant la même chose pour que tu nous comprennes enfin Razz
Tu devrais faire de la politique Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:58

tu m'etonnes ! Smile
bon toi qui connais un tout petit peu nos goûts ici, dans les trois non régionaux qui restent à sortir, on aura l'occase de se réjouir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:06

en même temps je ne t'imaginais pas me répondre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

nekromonkizz a écrit:
Perso, sur les 2 ou 3 dernières éditions il y a toujours eu un nom que je voulais vraiment voir, qui me donnait envie de payer un pass

Pour ma part en 2009 c'était Deftones, 2010 dEUS et l'année dernière NOFX. Et pour cette nouvelle édition 2012 je crois que c'est EODM que j'ai vraiment envie de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

Charles a écrit:
Bah écoutes c'est un peu LA star des 15/25 ans en ce moment ! On se fait vieux hein ?! Smile

mefie-toi, avec ce genre de raisonnement l'année prochaine on se goinfre Shy'm et Christophe Maé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:21

galthi a écrit:
Charles a écrit:
Bah écoutes c'est un peu LA star des 15/25 ans en ce moment ! On se fait vieux hein ?! Smile

mefie-toi, avec ce genre de raisonnement l'année prochaine on se goinfre Shy'm et Christophe Maé... Smile

Tu assumes que quand tu avais 15/25 ans tu écoutais exclusivement de la merde ? C'est pas parce qu'on grandit qu'on a la monopole du bon savoir et du bon gout. Skrillex est un groupe important pour une génération qu'on le veuille ou non. Quand on a commencé ce festoche on avait une vingtaine d'années, faut pas l'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

c'était une boutade Charles...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

Et Blink 182 c'est pas de la merde ! Si? ah... ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:45

Non c'est pas de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

bon en live C2C ça défonce carrément et Birdy Nam Nam ça passe malgré le dernier album (ils branlent plus rien on entend plus que les basses, ça fait vibrer le parquet) et.......



dans mes souvenirs j'ai été agréablement surpris par caravan palace Shocked

les trois derniers noms ont intéret à poutrer!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Cuberisheep a écrit:


dans mes souvenirs j'ai été agréablement surpris par caravan palace Shocked

Ouais, c'est juste trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26

Vous aurez deja les locaux la semaine pro. Les derniers noms font partie de la programmation sans fin. On les aura peut etre mi aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

ce serait cool d'avoir un groupe electro dans les trois qui restent, ça manque un peu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:09

galthi a écrit:
ce serait cool d'avoir un groupe electro dans les trois qui restent, ça manque un peu cette année...

Merci pour la remarque LOL du jour !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:14

galthi a écrit:
ce serait cool d'avoir un groupe electro dans les trois qui restent, ça manque un peu cette année...

j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

Et sinon, il y a moyen d'avoir des réduc' pour les forumeurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:30

On vous fait EODM pour 29 euros ! C'est parce que c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

Charles a écrit:
On vous fait EODM pour 29 euros ! C'est parce que c'est vous !

Laughing Laughing
Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

The Ardenn Crew 2012 :
The BIG GUNS
MOST AGADN'T
N*CEST
TEMPLE
ABOUT THE GIRL
The Weasel & The Wasters
La Villa Ginette
Charlie Fabert
Barcella
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 47

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50

Ok !!!!!
Pas assez de groupes punk où "rentre dedans"à mon gout....mais bon....c'est pas nouveau !!!!
Public enemy...pour moi,c'est une tete d'affiche....mais bon !!!!
En tous cas,j"ai envie de les voir !!!!
Et je suis contente que le rap soit enfin représenté sur un festival....et moi...ça me plait !!!!
Surtout
Death grips...ça a l'air trop fort !!!!
Agnostic front....ils existent encore !!!
Skrillex...c'est ma fille (9 ans) qui écoute ça !!!
Et Manu chao....sur que c'est la Mano re re revisitée !!!!
J'espère juste qu'il a tjs son énergie communicative....car c'est cela qui fait un bon koncert et...du coup,un bon groupe !!!
On va dire qu'il y en a pour tous les gouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:29

Tu risque d'être un poil déçu par Death Grips...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:11

Sinon Death Grips est annulé en fait ! Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ils annulent leur tournée.
Donc ils seront remplacés rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 47

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

galthi a écrit:
Tu risque d'être un poil déçu par Death Grips...
Je suis carrément déçue....mais tu dis ça pourkoi ???
Par rapport au fait que c'est annulé...où par rapport au groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:31

Par rapport à l'annulation, ça me tentait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 47

Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Moi aussi,ça me tentait bien !!!
J'aurais enfin pu voir....et vivre....un koncert de rap bien hardcore !!!
En ce qui concerne Public enemy...je ne connais pas plus que ça...ds le sens où je n'écoute que très peu de rap !!!!
Qd j'ai vu qu'ils passaient au Cabaret....pendant un moment...je me suis crue 10-15 ans en arrière...car,à cette époque,ils étaient encore bcp cités un peu partout....et c'est certainement pour cette raison que j'ai dis que j'avais envie de les voir....car ce n'est plus du tout ce que je pense !!!!
Le problème est que,j'aurais aimé les voir mais, à cette époque !!!
Je ne sais pas ce que cela donnera mais,pour moi,c'est un groupe qui est complètement dépassé !!!!
L'autre nuit,je suis tombé sur un koncert de Cypress Hill et c'est apparemment la mème chose car,voyant ce spectacle ??? (je ne dis rien...c'est peut ètre mieux)je me suis demandée comment ils avaient fait pour étre aussi connus !!!
Par ailleurs,je profite de ce message pour rendre hommage à MCA (Beastie boys)...qui est parti début mai !!!
Eux ont fait quelque chose de tellement génial que cela en est devenu complètement intemporel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation
» Programmation Complete
» Programmation [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: