Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Programmation

+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Programmation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:50

tyler durden a écrit:
Non mais ils vont jouer aussi au Roadburn !! Les groupes associés font ça tous les ans, c'est un peu le but premier. Enfin je m'en fous, je n'aime pas. Et le problème de Roadburn (des potes y vont tous les ans), visiblement, c'est le camping au moins d'Avril aux Pays Bas

Oui carrément. Hé je te confirme, le camping c'est en pleine forêt et même si l'ambiance est bonne, bah c'est un peu blair witch quand il fait nuit/froid

j'ai jamais été attiré par les hives, mais effectivement j'ai ouïe dire que c'était pas mal en concert! (mais j'en veux pas quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

bon c'est quand que vous annoncez la venue de Jack White?
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Jamais j'espère
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:25

Il tourne plutôt en Europe en Juillet. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il refasse un tour par chez nous en Août. Tu peux être à moitié rassuré zombie Wink
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:51

C'est bien ça va secouer un peu l'public Death Grips, bien joué !
MadLuck
Admin
MadLuck

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

Sinon la pulpe, elle reste en bas.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

Kap Bambino, Death Grips, The Love Me Nots et Daniel Darc ! Pif paf pouf !
roronoasan
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

Kap Bambino c'est quand ? (si c'est le samedi je vais commencer à me demander si je ne vais pas faire le déplacement ...)

Sinon Daniel Darc c'est la chiantise paroxysmique assurée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:54

bonne découverte avec Death Grips! sinon pour cette année, vous avez le pete doherty français Smile

un zone libre jouant sur 2001 serait bien cool tiens (ça dure une heure en plus!)
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:41

C'est qui le Doherty français ? Si c'est Daniel Darc dont tu parles, c'est idiot...Bref, mis à part Kap Bambino qui est complétement dépassé et putassier (il fallait les faire venir il y a 3 ans) car ils font des trucs tout nazes maintenant ou alors l'effet "surprise" est passé enfin bref, personnellement, ça ne m'intéresse plus du tout... Le reste c'est cool surtout The Love Me Nots !! Ca c'est un bon nom, pour moi...Le reste n'est pas transcendant mais bon...D'un point de vue personnel, je suis quand même déçu de cette prog'. La plus mauvaise depuis 2007, les "gros" noms ne suffisent pas toujours à faire une bonne prog'. Mais je le redis, votre prog' est "belle" sur le papier et vous allez cartonner mais, personnellement, elle ne m'intéresse pas des masses...Je ne pourrais qu'être surpris du coup Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04

tyler durden a écrit:
C'est qui le Doherty français ? Si c'est Daniel Darc dont tu parles, c'est idiot...

juste au niveau d'état d'ébriété sur scène.. après musicalement y a au moins une ambiance qui se dégage de la musique de Darc
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

Chacun son point de vue. Kap Bambino c'est putassier et dégueulasse. Pour les avoir vu plusieurs fois j'ai jamais été décu. On est pas dans un concert symphonique et si on s'attend à de la belle musique c'est sur qu'on sera décu. C'est degueu sur scene, ca envoie le pâté, ca se crache dessus, ... voilà quoi Smile

Death Grips est la grosse découverte de cette année. A voir aussi sur scène Smile

Daniel Darc, je suis pas daccord. Pour beaucoup de gens c'est justement qu'il y a beaucoup de choses qui se degage de sa musique. Et je trouve ca moins fade et beaucoup plus "vivant" d'émotions qu'autre chose.

The Love Me Nots c'est un beau nom aussi.

@Tyler : c'est malheureusement la meilleure des prog que l'on ait pondu. Sachant qu'il reste encore quelques beaux noms Smile
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:50

Charles a écrit:
Sachant qu'il reste encore quelques beaux noms Smile

Pourquoi tu nous les dis pas ? Crying or Very sad
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

Charles a écrit:
Chacun son point de vue. Kap Bambino c'est putassier et dégueulasse. Pour les avoir vu plusieurs fois j'ai jamais été décu. On est pas dans un concert symphonique et si on s'attend à de la belle musique c'est sur qu'on sera décu. C'est degueu sur scene, ca envoie le pâté, ca se crache dessus, ... voilà quoi Smile

Death Grips est la grosse découverte de cette année. A voir aussi sur scène Smile

Daniel Darc, je suis pas daccord. Pour beaucoup de gens c'est justement qu'il y a beaucoup de choses qui se degage de sa musique. Et je trouve ca moins fade et beaucoup plus "vivant" d'émotions qu'autre chose.

The Love Me Nots c'est un beau nom aussi.

@Tyler : c'est malheureusement la meilleure des prog que l'on ait pondu. Sachant qu'il reste encore quelques beaux noms Smile

Oui donc, j'ai bien précisé qu'il y avait de quoi être fier de votre prog'. Loin de moi l'idée de vous dénigrer. Bien au contraire, et j'ose espérer que tu l'avais déjà remarqué. C'est juste un avis personnel de gros blasé de sa race Very Happy
(et j'aime beaucoup Darc aussi, c'est chouette ce que tu dis sur lui)
(Ceci est un post de Bisounours)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

j'aime beaucoup Darc aussi! (mais on s'en branle)
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:05

Tout le monde est cool ce soir ! Le changement c'était maintenant, il avait raison ! Very Happy
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Claude Guéant nous manquerait presque !

@SoSo : je ne le dis pas, parce que ce n'est pas encore annoncé Smile
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

quand ? Parce que jusqu'ici c'est sans conteste votre plus grosse prog, mais, à titre personnelle celle qui m'emballe le moins depuis le début... j'espère changer d'avis avec les prochains noms, donc magnez vous le train bordel !!! Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

galthi a écrit:
quand ? Parce que jusqu'ici c'est sans conteste votre plus grosse prog, mais, à titre personnelle celle qui m'emballe le moins depuis le début...

Ouf, je ne suis pas tout seul...Je me sentais tel un sanglier abandonné par ses pères ! Laughing Laughing Laughing
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

Oups...

Citation :
Beaucoup attendaient la venue du phénomène Death Grips à l’occasion de la prochaine Villette Sonique prévue fin mai. Il faudra patienter encore un peu: le groupe vient en effet d’annuler l’intégralité de sa tournée pour se consacrer à “No Love”, son deuxième album à sortir un peu plus tard dans l’année.
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

C'est super... Neutral
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

celine.r a écrit:
C'est super... Neutral

Ouais...J'avais écouté et je trouvais ça pas mal Neutral
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

je sais que c'est un poil tard pour proposer mais Get well soon sera au rock en seine, je ne serais pas contre au cabaret vert...
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

tyler durden a écrit:
celine.r a écrit:
C'est super... Neutral

Ouais...J'avais écouté et je trouvais ça pas mal Neutral

Fait chier c'était le groupe un peu osé et hors norme de cette année... en espérant avoir autre chose du même gabarit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Fais chieeeeeer! je commençais vraiment à adorer..

vous ramenez Dope DOD à la place sinon ça va pas le faire!

EDIT : ils sont en Belgique le 24 août ces coquinous!!

Dernière édition par Cuberisheep le Mer 9 Mai - 22:38, édité 1 fois
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Nous n'avons encore aucune confirmation de l'annulation.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

Charles a écrit:

C'est ce que disent les orgas de tous les festis qui les programment mais bon, c'est une annonce du groupe... Enfin, peut être que la période "fin Août" n'est pas concernée.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

Tant qu'à faire revenir des groupes, il y a dEUS dans le coin...Et vu les concerts de fous qu'ils font depuis la sortie de leur nouvel album(à la carto, j'ai cru pleurer), ça serait bien vu.
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

déjà venu même si depuis il y a eu la jurisprudence Dionysos Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:17

galthi a écrit:
la jurisprudence Dionysos

*Pigalle
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:55

aussi mais j'ai pas mis parce que si je ne dis pas de connerie c'était pour pallier une absence, Gotainer je crois...
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:58

circonstances atténuantes Smile
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:09

tyler durden a écrit:
Charles a écrit:

C'est ce que disent les orgas de tous les festis qui les programment mais bon, c'est une annonce du groupe... Enfin, peut être que la période "fin Août" n'est pas concernée.

C'est surtout plus sympa de dire "Death Grips est remplacé par ..." plutôt que de dire "Death Grips annule."
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:29

galthi a écrit:
déjà venu même si depuis il y a eu la jurisprudence Dionysos Smile

Regarde, j'avais mis "tant qu'à faire revenir des groupes" Wink
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Au temps pour moi Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:02

Rock en Seine confirme l'annulation de Death Grips...Espoir envolé pour nous aussi, je pense...En espérant un remplaçant de qualité.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:18

On annonce deja les trois dernieres tetes d'affiches à 14h00. On verra pour Death Grips plus tard Smile
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:54

déjà annoncée sur twitter, mais en vrai c'est quand la vraie programmation ? non j'ai de l'humour mais là... Wink
Chiche
FLaPien Locace
Chiche

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

J'avoue, je suis un peu comme les autres : votre affiche déchire mais... mais... voilà quoi je sais pas... manque un truc bordel de nouille !

En étant sur Charleville c'était génial, maintenant que j'ai déménagé je vais réfléchir parce que train ou voiture + entrée + picole/bouffe ça va me faire mal au fessier, et mon entourage spécial CV pense la même chose, ce qui motive pas spécialement.

Mais voilà, la prog est géniale, y'a des noms qui me bottent, mais je suis pas plus enthousiaste que ça... Disons que je me déplacerai pour 2-3 groupes pas plus, ce qui est dommage.
En gros, si on a des sous et des congés, on viendra, mais on va pas courir après.
(en fait ce qui risque de me décevoir, c'est de rater le CV pour la toute première fois, me faites pas ça !)
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:44

Attendez des fois je comprend pas tout ...

Manu Chao, Skrillex, EODM, Public Enemy, Franz Ferdinand, Toots and the Maytals, The Dandy Warhols, Charlie Winston, Caravan Palace, Daniel Darc, Orelsan, Joey Starr, Digitalism, Dionysos, BNN, Noisia, Agnostic Front, Enter Shikari, C2C, Kap Bambino, The Love Me Nots, La Femme, Barcella, + 3 noms + les régionaux.

Il manque un truc et ca fait mal au cul niveau thune ?
Bah ne faites pas de festivals ... Qu'est ce que je vous voulais que je vous réponde à ca ? Il manque un truc ?

Il manquera toujours quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 9 I_icon_minitime

Programmation
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant