| Programmation | |
|
+27roronoasan vikingkong justin max xxtiboxx Fox2 goth elie riaseb Charlie You(Niverse) HRS JeanFoiré nekromonkizz SoSo LaVoixQuiGrondeALaMer LaVoixQuiGrondeLeRetour Charles tyler durden bodbod galthi marceau08 LaVoixQuiGronde indoness zombie pourri Chiche celine.r 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 15:27 | |
| Barcella ça me plais bien, découvert chez vous il y a quelques année . | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 15:40 | |
| Ptin j'pensais esquivé le jeudi mais avec Eagles Of Death Metal je l'ai dans l'os ! | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 15:46 | |
| - marceau08 a écrit:
- Ptin j'pensais esquivé le jeudi mais avec Eagles Of Death Metal je l'ai dans l'os !
C'est fait pour ! Ahah ! | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 15:48 | |
| Bande de moules, je vais devoir me choper un pass 4 jours! C'eut été judicieux de proposer des pass 3 jours allant du jeudi au samedi! | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:05 | |
| D'un point de vue complètement personnel, cette prog' ne me plaît pas des masses...Je veux dire que rien ne me déplait complètement (Manu Chao, Charlie Winston, Dionysos et Barcella mis à part) mais l'ensemble ne m'emballe pas des masses...Et foutre les EODM le jeudi, c'est complètement abusé. Ne me remerciez pas pour cet avis pas du tout constructif Edit : Je rajoute juste que cette prog' est vide de "têtes d'affiches". Il y a des noms assez gros genre Franz Ferdinand ou Public Enemy mais ces groupes ne sont pas des "giga" têtes d'affiches comme ont pu l'être Massive Attack, Pete Doherty (n'en déplaise à certains), Iggy Pop ou d'autres...Il n'y a qu'une seule "vraie" tête d'affiche et c'est ce putain de Manu Chao...J'espère au moins qu'il vous fera gagner de l'argent, ce con hors de prix... Edit 2 : @ nekro : j'aime aussi beaucoup le "mec" Joey Starr mais ne rêve pas, son concert est tout pourri...Je l'ai vu sur ses 2 dernières tournées et sur la tournée de NTM et dès qu'il fait ses chansons "solo", ça ne pisse quand même pas bien loin...
Dernière édition par tyler durden le Ven 13 Avr - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:21 | |
| - zombie pourri a écrit:
- Bande de moules, je vais devoir me choper un pass 4 jours! C'eut été judicieux de proposer des pass 3 jours allant du jeudi au samedi!
Bah oui on aurait fait un Pass Jeudi, Vendredi, Samedi à 50 euros avec un Dimanche à 5 euros ... | |
|
| |
vikingkong FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:26 | |
| ca serait énorme EODM avec le rouquin... puis tant qu'à faire, Them crooked Vultures juste après... ca serait bien bon... non?
Dernière édition par vikingkong le Ven 13 Avr - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:27 | |
| - tyler durden a écrit:
Edit 2 : @ nekro : j'aime aussi beaucoup le "mec" Joey Starr mais ne rêve pas, son concert est tout pourri...Je l'ai vu sur ses 2 dernières tournées et sur la tournée de NTM et dès qu'il fait ses chansons "solo", ça ne pisse quand même pas bien loin... quand je dis "ça devrait être pas mal", il faut comprendre : si c'est bien ce sera une bonne surprise, si c'est naze ben je ne serais pas étonné non plus... ha ha ha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:28 | |
| - vikingkong a écrit:
- ca serait enorme EODM avec le rouquin... puis tant qu'à faire, Them crooked Vultutres juste après... ca serait bien bon, nan?
sauf TCV ça doit autrement taxer niveau tarifs vu le peuple connu qu'il y a dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:29 | |
| - vikingkong a écrit:
- ca serait enorme EODM avec le rouquin... puis tant qu'à faire, Them crooked Vultutres juste après... ca serait bien bon, nan?
Et Queen Of The Stone Age aussi non ? ... Serieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:31 | |
| - Charles a écrit:
- vikingkong a écrit:
Et Queen Of The Stone Age aussi non ? ... Serieusement ... Manu Chao ne doit pas être bien loin du tarif des QOTSA...Arrête un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:41 | |
| Et sinon, vous faites un pass "buvette" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:42 | |
| - Charles a écrit:
- zombie pourri a écrit:
- Bande de moules, je vais devoir me choper un pass 4 jours! C'eut été judicieux de proposer des pass 3 jours allant du jeudi au samedi!
Bah oui on aurait fait un Pass Jeudi, Vendredi, Samedi à 50 euros avec un Dimanche à 5 euros ... Nan mais je disais ça pour faire mon connard égocentrique! Juste que ça me ferait chier de devoir prendre un pass 4 jours si le jeudi ne me propose que EODM! Du coup vous avez intérêt à foutre un autre truc cool le jeudi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:47 | |
- Charles a écrit:
- vikingkong a écrit:
Et Queen Of The Stone Age aussi non ? ... Serieusement ... Manu Chao ne doit pas être bien loin du tarif des QOTSA...Arrête un peu
Je parlais pas de prix, je parlais d'enchainement ! EODM, TCV et QOTSA à la suite, je vomis je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 16:47 | |
| - zombie pourri a écrit:
- Charles a écrit:
- zombie pourri a écrit:
Bah oui on aurait fait un Pass Jeudi, Vendredi, Samedi à 50 euros avec un Dimanche à 5 euros ... Nan mais je disais ça pour faire mon connard égocentrique! Juste que ça me ferait chier de devoir prendre un pass 4 jours si le jeudi ne me propose que EODM! Du coup vous avez intérêt à foutre un autre truc cool le jeudi! Mais non on a fait exprès pour te faire chier ! On te foutera de l'electro et du hip hop ! Na | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| |
| |
vikingkong FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 20:13 | |
| - Charles a écrit:
- vikingkong a écrit:
Et Queen Of The Stone Age aussi non ? ... Serieusement ... j'ai aucune idée des cahets Charles (mais bon effectivement, le trio de TCV, ca doit pas être donné) ensuite, j'ai sorti ca pour déconner sur un ton humoristique... pas vraiment visible sur un simple post, j'te l'accorde! Mais en même temps, quand je vois les dernières prog'/têtes d'affiche du CV, je me dis... why not??PS : p'tain, vous êtes vachement réactifs ici!! ca répond plus vite que mon ombre! | |
|
| |
roronoasan FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Ven 13 Avr - 20:27 | |
| Ben cette prog est assez faible dans l'ensemble : le jeudi bah voila quoi un truc classe avec le paroxysme de la purge, le vendredi que des purges avec Public Enemy qui est très classe en live, le dimanche qui est une purge totale et le samedi qui est classe dans l'ensemble avec 5 trucs que j'aimerai voir ou revoir bref pas de quoi faire le déplacement pour le moment.
Au fait Tyler pour toi aussi il n'y a plus moyen de te connecter au forum des eurocks ? C'était une sacrée mine d'informations et l'ambiance tait sarcastique mais cool au final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Sam 14 Avr - 10:34 | |
| Visiblement, il est inaccessible jusqu'au 16 | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Sam 14 Avr - 11:03 | |
| Bon à savoir ça, merci Tyler ! | |
|
| |
roronoasan FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Sam 14 Avr - 11:16 | |
- Visiblement, il est inaccessible jusqu'au 16
Danke schön !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| yo, sympa ces noms! rien qui me pourfend pour l'instant (j'espère des très bons noms vu qu'il en reste 20, genre Eurocks: Hank III, Dope DOD... ça fait rêver!) mais vous faites vraiment une prog qui vous ressemble, et ça c'est bien le coup d'Enter Shikari qui fait jamais les festochs de France, c'est bien vu, ramener EODM le jeudi soir, encore mieux et content pour agnostic front, la suite logique pour vos noms hardcore... puis merci pour joey starr mais caravan palace ça pue du cul bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Ven 20 Avr - 10:27 | |
| Tu sais bien Cuby qu'on a toujours quelques groupes expres pour que tu dises que ca pue du cul On n'aura jamais la prog' parfaite !!!! Et oui on essaie d'etre original et non concensuel ! C'est dur mais on y arrive pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 9:53 | |
| Tiens Cubi, il y a Electric Wizard qui sera au Roadburn 2013 (aux Pays Bas) Edit : Ils arrivent quand les bons noms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 9:58 | |
| Non seulement ils sernt au roadburn, mais c'est eux qui programment une partie de la prog! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 9:59 | |
| EW sera au Motocultor cette année. Mais le Roadburn risque de faire bien bien mal l'année prochaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 11:42 | |
| @ Tyler : comme dit zombie, ce sont les artistes associés pour la prochaine édition ! (films bis, lumières/projos vidéos de malades et la prog qui va avec...) Je pense économiser en groupe, pour y retourner 4j en 2013 (avec Godflesh qui joue Pure en prime, c'est du 100% pour l'instant) tu penses y aller zombie? @ Nekro: +1.. le motocultor a un bon line-up cette année, avec en prime EW donc je me tâte pour revenir dans ma contrée le temps de l'évènement! et ouais, balancez les nouveaux noms! |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 13:40 | |
| J'avoue que le Roadburn me tente tous les ans, un jour j'irais! Jene sais pas si ce sera en 2013, mais ça me branche fortement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 16:29 | |
| Perso si y avait un Roadburn que je rêverais de faire ce serait celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 16:53 | |
| Motocultor ca fait deja rêver comme nom alors j'imagine meme pas sur place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 17:06 | |
| ouais c'est un festival de bouseux mais qui s'assume complètement.. Mais tu sais outre la référence littéraire et à votre ville etc...CV ça m'inspire saltimbanques et jongleurs |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 23 Avr - 17:36 | |
| rajoute EW et ça le sera pour l'éternité :p |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 10:36 | |
| Non mais ils vont jouer aussi au Roadburn !! Les groupes associés font ça tous les ans, c'est un peu le but premier . Enfin je m'en fous, je n'aime pas . Et le problème de Roadburn (des potes y vont tous les ans), visiblement, c'est le camping au moins d'Avril aux Pays Bas Et sinon, il y a Band Of Skulls et les Hives qui sont dans le coin pendant le cabaret vert...Ca pourrait sauver l'ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 10:44 | |
| Non mais vous, les égorgeurs de poulet, vous avez déjà ce qu'il faut ! On ne veut plus vous entendre Edit : Et je ne suis pas un dingue des Hives, mais je t'assure que sur scène, ça défonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 10:50 | |
| Bah perso les groupes "rock/metal" programmés m'attireront par curiosité, sinon je m'en branle un peu!
Et puis ce forum ne serait pas ce qu'il est sans un petit "ou pas" de temps en temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 10:53 | |
| Même si j'ai tendance à plus apprécier leurs premiers trucs, The Hives ça reste un groupe que j'aimerais bien voir live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 11:03 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- Même si j'ai tendance à plus apprécier leurs premiers trucs, The Hives ça reste un groupe que j'aimerais bien voir live...
Et tu as bien raison ! En plus l'état d'esprit sur scène est excellent, ils font les mecs qui se la jouent à mort genre aux Eurocks ils avaient dit : "Qui a un pass 3 jours ? ("ouaiiiiiiis") Vous êtes cons , les Hives ne jouaient que le samedi !". Ca a l'air à chier comme ça mais ça fout la pêche ! Et c'est le plus gros et long pogo que j'ai pu faire dans ma vie de spectateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 24 Avr - 11:10 | |
| On est au courant qu'ils sont dans le coin Mais non ... Ils aiment pas le cochon sauce maroilles apparemment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation | |
| |
|
| |
| Programmation | |
|