Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programmation

Aller en bas 
+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Cuberisheep a écrit:


Sinon bah Manu Chao c'est plutôt cool, le 4e jour si ça peut nous rapprocher de l'envergure de Dour je ne dirais pas non Very Happy (juste un peu plus cher quoi!) mais là j'attends la fin de la prog, faut pas déconner.

J'espère que tu parles surtout de la notoriété parce que certes la prog est monstrueuse mais ça a le désavantage d'en faire une usine et un festoche assez indigeste au final...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 5:08

galthi a écrit:
Cuberisheep a écrit:


Sinon bah Manu Chao c'est plutôt cool, le 4e jour si ça peut nous rapprocher de l'envergure de Dour je ne dirais pas non Very Happy (juste un peu plus cher quoi!) mais là j'attends la fin de la prog, faut pas déconner.

J'espère que tu parles surtout de la notoriété parce que certes la prog est monstrueuse mais ça a le désavantage d'en faire une usine et un festoche assez indigeste au final...

Tellement pas...Dour est un festi à taille humaine avec une prog' de malades. Certainement l'un des tous meilleurs festis que j'ai pu faire tant au niveau de la prog' qu'au niveau de l'orga : le sîte n'est jamais surchargé, les scènes sous chapiteaux sont excellentes, la queue nulle part (on a fait pire comme "usine")...Faut arrêter avec la diabolisation de Dour...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:08

je diabolise rien du tout je n'y vais pas tous les ans et j'aime bien faire une journée là bas mais je le trouve... ben indigeste au final (désolé je ne trouve pas d'autres mots) après je n'ai pas fait mille autre gros festivals pour comparer donc ça peut jouer, mais c'est un robinet à musique que j'ai du mal à supporter plus de deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 39
Localisation : beaumont

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

Galthi, arff t inquiète pas, j' ai du mal aussi avec les gros féstoches...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:34

nekromonkizz a écrit:

@charles : c'est vrai que la soirée du jeudi va déchirer... genre t'avance un argument qui n'est connu que de toi, pas très fair play.

Genre j'ai déjà été fair play sur ce site ? Je suis la mauvaise foi incarnée ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

bodbod a écrit:
Galthi, arff t inquiète pas, j' ai du mal aussi avec les gros féstoches...

Non mais Dour n'est pas du tout un gros festi... Ne dîtes pas nimp' non plus...Et j'ai du mal avec l'argument du "robinet à musique" ou de "la poubelle" car quand je vais en festi, c'est pour voir le plus grand nombre de groupes...En ça, Dour est impeccable, pour moi. Et une autre de ses qualités, c'est de ne pas se borner à un seul genre musical mais bon, je n'arriverai pas à vous faire changer d'avis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxtiboxx
FLaPinou



Masculin
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

Euh c'est quoi votre truc avec Dour ?

Oui la prog est énorme, après faut pas oublier que ce que vous appeller petit festoch accueille plus de 100000 personnes, que le pass festoch + camping c'est 150 euros . Bref si ça s'arrêtait là encore pourquoi pas vu la prog mais bon faut pas oublier non plus que ton sandwich Américain, il est à 7 ou 8 euros ! ah et puis la Jupiler, bah c'est 4 ou 5 euros aussi.
Et au delà de ça, bah les mecs, se font à peu près tout sponso, Les bars, c'est des trucs Bacardi, whysky et autres, l'animation, c'est coca cola avec son twister géant et je sais plus quelle autre marque avec son taureaux qui secoue dans tout les sens.
Enfin, et même si l'argument musique suffisait, j'ai peut être pas eu de chance l'année dernière mais bon, si tu enlèves les concerts que tu voulais voir qui avaient un son bien bien moyen et les autres que tu ne pouvais simplement pas voir car il y'avait une foule compact de 10 mètres de diamètre autour du chapiteau; c'est quand même pas génial..
Enfin le coup du festoch à taille humaine, c'est un peu exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 39
Localisation : beaumont

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

Pour ma part, j ai fait l expérience pukkelpop, graspop , j ai trouvé cela épuisant, trop de monde , trop de groupes, trop de scènes, les eurockéennes pour moi , c' est le grand maximum, j' ai trouvé le festival plutôt fluide , pas d' énormes attroupements, en y réfléchissant bien, le cabaret vert et un festival parfait pour sa taille, les tarifs conso/bouffes plutôt raisonnables, le prix de son entrée, l' espace dispo qui permet de poser son cul, et une prog plus que plaisante la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 2:10

tyler durden a écrit:
bodbod a écrit:
Galthi, arff t inquiète pas, j' ai du mal aussi avec les gros féstoches...

Non mais Dour n'est pas du tout un gros festi... Ne dîtes pas nimp' non plus...Et j'ai du mal avec l'argument du "robinet à musique" ou de "la poubelle" car quand je vais en festi, c'est pour voir le plus grand nombre de groupes...En ça, Dour est impeccable, pour moi. Et une autre de ses qualités, c'est de ne pas se borner à un seul genre musical mais bon, je n'arriverai pas à vous faire changer d'avis. Surprised

Dour pas un gros festival ?! bon c'est peut être pas le Sziget ok mais quand même, et je te rappelle que je viens d'un coin ou le plus gros festival a longtemps été le Douzy'k... Smile et j'ai jamais employé ou pensé que Dour était une poubelle, j'ai même dit que j'aimais bien y passer une journée mais pas plus. Après il n'est pas question de nous faire changer d'avis ou pas, c'est surtout une question d'attentes, Un festi c'est évidemment surtout de la musique mais pour moi ça ne doit pas se limiter aux scenes et aux concerts ce que fait très bien le CV.








Revenir en haut Aller en bas
max
FLaPien Respectueux
max


Masculin
Age : 41
Localisation : Ham-Sous-Varsberg (57)

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

Salut les flapiens !

petite suggestions avec Kap Bambino, Metronomy, Kruder & Dorfmeister, Doctor P, The black angels, Radio Moscow...

Ca ferai bien plaiz´
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

xxtiboxx a écrit:
Enfin, et même si l'argument musique suffisait, j'ai peut être pas eu de chance l'année dernière mais bon, si tu enlèves les concerts que tu voulais voir qui avaient un son bien bien moyen et les autres que tu ne pouvais simplement pas voir car il y'avait une foule compact de 10 mètres de diamètre autour du chapiteau; c'est quand même pas génial..
Enfin le coup du festoch à taille humaine, c'est un peu exagéré ...

A part pendant les gros moments d'averse (qui, je le concède, étaient nombreux, mais qui ne remettent pas pour autant en cause l'aménagement du site) et sur la Petite Maison Dans La Prairie (vachement mal foutue cette année par rapport à 2010), j'ai pas souvenir d'avoir raté beaucoup de concerts à cause de la foule... Justement, j'aurais tendance à dire au contraire que le festival a un bon rapport fréquentation/accessibilité aux scènes. Je le trouve à taille inhumaine mais plutôt bien pensé en termes d'espace, enfin du moins en ce qui me concerne je n'ai jamais eu trop de difficultés à me rapprocher de la scène quand j'en avais envie.
Maintenant, au niveau du son, j'ai seulement le souvenir de celui de la Last Arena qui était complètement misérable... Autrement j'ai pas été gênée par le reste. En fait, la seule chose que je reproche catégoriquement à Dour, ce sont ses prix, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:31

Putin celine tu a le temps de voir des concerts ? o_0

Il y en a qui ont la belle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:30

Je suis une branleuse d'étudiante, souviens-toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:22

celine.r a écrit:
Je suis une branleuse d'étudiante, souviens-toi ! Laughing

c'est les étudiantes qui doivent être contentes, mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

Amis de la finesse, bonjour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:13

Nouveaux noms vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18

Oui il parait ! Et j'espere que certains vous feront plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:59

A t-on vraiment des raisons d'espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

Un peu ... Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Au pire, vous pouvez commencer à espérer, et si c'est vous trouvez ça nul... ben, vous pourrez toujours vous plaindre et nous insulter pour compenser Laughing muahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

bof, se plaindre et insulter c'est même plus drôle, tout le monde s'y attend! Au pire la nouvelle annonce ne provoquera guère plus que mon indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

je suis assez d'accord avec zombie pourri...
comme si le Flap tenait compte de l'avis des quelques grincheux du forum... ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:34

Putain ! j'ai pas le souvenir d'un artiste rap l'année dernière, trois cette année ! Sexion d'assaut ne vient pas quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:58

Toujours pas de nouvelles officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

14h00 ramadan !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

JoeyStarr c'est plus une surprise, il a annoncé hier sa tournée des festivals. Ca va être monstrueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Mmm bon ça se mange bien o_o Mais y'a toujours pas Sigur Ros !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20

Manu Chao La Ventura : mouais... l'altermondialisme a de beaux jours sous sa forme marchande
Franz Ferdinand : pourquoi pas y jeter une oreille, sait-on jamais...
Public Enemy : à tester, vous faites venir Anthrax pour "bring the noise"?
Charlie Winston : mouahahahaha, mais bien vu pour le dimanche en famille
Eagles Of Death Metal : même si le chanteur est un gros redneck à la con je dis un gros OUI!
Toots And The Maytals : mes pauses bières/bouffe s'organisent
Joey Starr : à voir je pense, j'aime bien le bonhomme (sorti de ses égarements), j'aime sa voix, ça devrait être pas mal.
Caravan Palace : Django se retourne dans sa tombe
Dionysos : monsieur il faut arrêter la drogue, c'est mal!
Orelsan : une toute petite oreille par curiosité
Digitalism : si je suis bourré
Noisia : idem
C2C : idem
Enter Shikari : seulement si ils jouent "sorry you're not a winner"
Agnostic Front : culte, mais comme tous les trucs cultes c'est "ça passe ou ça casse" chez moi. A priori le set qui risque d'emporter haut la main mon adhésion.
La Femme : le morceau sur le site titille ma curiosité (mix new wave/surf rock), je vais donner une chance sérieuse malgré le chant en français
Barcella : le retour de la vengeance de la pause bière.

Du mieux, mais je suis pas über convaincu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

ouais, pareil que Nekro en gros, cependant EODM, Agnostic Front et Enter Shikari suffisent à motiver l'achat de mon pass! En espérant encore 1 ou 2 noms dans cet esprit, et je pourrais m'estimer heureux!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

Enter Shikari c'est un peu caca quand même les trucs qu'ils font maintenant...non?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

Au moins y'a EODM ! Smile
Il reste une dizaine de noms hors regionaux ! On verra ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:31

le batteur rouquin sera de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
elie
FLaPien Respectueux
elie


Masculin
Age : 40
Localisation : aiglemont

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:37

ça va être bon Wink

mais encore barcella ça craint quand meme

je retourne sur la page facebook pour rire un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

je doute que Josh Homme soit de la partie! Et ouais, Enter Shikari leurs trucs euro-dance me gonflent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

Barcella c'est un nouvel album et un nouveau live !
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

et il y a des personnes qui seront tres contentes de revoir barcella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elie
FLaPien Respectueux
elie


Masculin
Age : 40
Localisation : aiglemont

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:17

pas de soucis sur barcelle c'est juste un avis personnel , je n'aime pas donc je n'irais pas voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

C'est bien normal de toute facon t'es pas benevole pour allez mater des concerts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elie
FLaPien Respectueux
elie


Masculin
Age : 40
Localisation : aiglemont

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

c'est pas faux toi non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

pas de soucis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation
» Programmation Complete
» Programmation [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: