Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prog 2009

Aller en bas 
+86
HRS
dado
Manouche @ Wardin Rock
celine.r
krab_oner
Interminator
ELECTROFED
Cyrillus
atchoum
teddybear69
turtle
grimberg'rem
araya
Hervé
leo0olutino0overt
Fabe02
rock the beat
Benleroux
One Of The Many Mari
Thib Thib
Ugo
IndoFan
wanndj
Romain
You(Niverse)
celine
tyler durden
El Dictator !
Tahiti JoB
alex_cbn
kenny08
Melou
FestiFaLieR
ladybe
Deuzoh
Azariette
otto
Malii'w
MiKa
bodbod
Mike
Foon
Lachope
Ben WDCK
skude08
steve387
justin
Ganja-man
toxounet
zombie pourri
titidkp
Thibault
socrate08
benj
MadLuck
max
husk
théa
Xavier51
wannabe-a-kiwi
Marco Gayo
Thibaut *SBP*
Elodieuh
orlynet
Pingu08
bench
sga
hippy08
Quentin
El francesco
Sidi 08
Eric Forman
indoness
nekromonkizz
[ScOrPiO]
kakahuet
Etienne_H
Pilou
bobkiller08
Charlie
rom08800
$¥kØ
NoReL
Rémi*
Charles
galthi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:15

TTC ça pourrait être marrant même si je préfère les svinkels, mais bon comme ils sont passé l'année dernière c'est mort, d'aillers stupeflip ça pourrait être cool à la place des svinkels.
Sinon je repropose Hlight Tribe je me demande vraiment si c'est possible parce que ce groupe est vraiment enorme et y a trop moyen de tripper!
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

salut à tous!

ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum et je vois que ca a déjà pas mal bougé! tongue

Bon moi bien sur jai tres envie de voir DEUS vu qu'on les a loupés l'an dernier, ce serait vraiment bon de las avoir.

Sinon pourquoi pas Patty Smith... Wink
En plus elle est fan de rimbaud elle est dja venu pas mal de fois dans les ardennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:08

théa a écrit:
Ultra Vomit ce serait pas mal ouais ! Je peux demander à Manard, le batteur, si le festival les intéresserait, si vous y tenez. En plus, il est vrai qu'ils ne demandent pas très cher.

Merci de ne pas contacter les groupes au nom du Cabaret Vert.
Ca peut nous poser des problemes par la suite ... et on reste quand même maitre de notre festival. Faites nous confiance, pour l'instant vous n'avez pas été decu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gayo
FLaPien du Dimanche
Marco Gayo


Masculin
Age : 45
Localisation : Charleville Mézières

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:35

Fan de Rimbaud = Lou Reed ?

Je verrais bien les Birdy Nam Nam, ils ont plus que le vent en poupe, artistiquement et commercialement ... ils sont partout.


sinon moi aussi en tant que dj je connais des artistes jpeux vous mettre en contact avec David Guetta, Bob Sinclar si vous voulez, jpeux avoir des prix aussi...

ok je sors........
Revenir en haut Aller en bas
Pingu08
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 35

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

En groupes pas mal qui colleraient bien à l'ambiance de la petite scène il y a :
- kiemsa : http://www.myspace.com/kiemsa
- tagada jones : http://www.myspace.com/tagadajones
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:38

Petite question d'ordre financière, j'aurais juste voulu savoir quel était le budget du cabaret vert au total et le budget artiste. J'aurais aimé savoir aussi combien coutent des groupes comme Muse ou Radiohead par rapport à la Rue Ket par exemple, enfin avoir une idée global des prix suivant les groupes. Je sais pas si vous été très disposé et surtout autorisé à me répondre mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Et j'en profite pour refaire la promotion de Hilight Tribe un super groupe qi, il me semble, colle bien avec l'ambiance du cabaret vert.
Revenir en haut Aller en bas
rom08800
FLaPien Intempestif



Masculin
Age : 41
Localisation : deville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

moi je pense qui ne sont pas autoriré pour dire le budget des artistes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:22

rom08800 a écrit:
moi je pense qui ne sont pas autoriré pour dire le budget des artistes

C'est un peu ca.
Y'a eu des rumeurs pendant un temps sur les prix de RATM ... Muse et Radiohead c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
max
FLaPien Respectueux
max


Masculin
Age : 41
Localisation : Ham-Sous-Varsberg (57)

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

+ 1 pour TTC, stupeflip

sinon des noms comme :
black uhuru, puppetmastaz, the addicts, signal electrique, the do, public enemy, bérurier noir, raoul petite, bloodhound gang, hed p.e, the black keys, elephant man, steel pulse, cypress hill, justice, vive la fete, caravan palace, improvisators dub & iration steppas, zion train
Revenir en haut Aller en bas
Elodieuh
FLaPien Respectueux
Elodieuh


Féminin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:52

Vive la fête +1 Wink
Ghinzu, Soulwax, Charlie Winston, Magnus (duo électro-rock formé par Tom Barman, chanteur de dEUS et CJ Bolland), Zita Swoon, Black Box Revelation, Kaiser Chiefs...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

+1 pour Charlie Winston, il sait faire bouger le public etil est very charmant. http://www.myspace.com/charliewinston

Je propose aussi
Franz Ferdinand (vu qu'ils viennent de sortir un nouvel album)
et Mademoiselle K (nommée en album rock aux Victoires de la musique, et c'est pas pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

sinon pourquoi pas metallica ou acdc les deux viennent de sortir leurs nouveaux albums donc pleine tournée pour les deux ça serait sympa pour le cabaret en plus ça ferait une petite pub :-p
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:03

Ben si Muse et Radiohead sont trop chère je doute que les organisateurs aient les moyens de faire venir des groupes comme ACDC ou Mettalica qui a mon avis sont vraiment mais vraiment très chère. Ou alors on fait du cabaret vert un festoch avec 2 groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingu08
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 35

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:57

1969 was fine, c'est assez rock'n'roll garage
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=31023532
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

Moi je dirais bien Flobard aussi Smile, entre Rock/Pop français teinté d'influ Celtique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hippy08
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 40

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: proposition   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

Je suis allé voir goran bregovic a metz, c'était mon reve depuis des années. Comparez a Emir et le no smoking rien a voir. Ce serai fantastique de voir goran a charleville et sa attirerai énormement de monde. Je vous propose aussi Herman dune (folk), tournée generale, les clandestins, mon coté punk, gentlemen, sebastien sturm, kerry james, dub incorporation...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:29

Question : Goran Bregovic quelle est la difference avec Emir ? PLus festif, moins festif, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:00

Y'a des sacrés trucs hip-hop qui devraient tourner (Klub des 7, Assassin/Rockin'Squat, Oxmo,...) et qui je pense colleraient avec le festoch' donc je vous fais confiance!

sinon ouais BNN, Brodinsky, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Moi je fais une petite proposition de groupe étranger en l'occurrence un groupe australien The Presets, il se définisse comme un groupe industrielle psychédélique électro, c'est franchement pas mal et je pense que ça colle plutôt bien avec l'esprit éclectique du cabaret vert. Je donne le my space pour écouter mais je pense que ça peut le faire surtout que le groupe est pas encore extremement connu.

http://www.myspace.com/thepresets

Je voulais savoir aussi quand on aurait la prog définitive ou si quelque noms vont être donné avant l'annonce officiel de la prog.
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:51

si tu savait lire t'aurais vu à des pages avant qu'on a déjà demandé et que l'association ne veut pas de fuite donc ils ne diront rien notre seul chance c'est qu'un groupe qui le maarque sur son myspace ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:36

hop proposition vite fait...
front 242, empalot ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:18

lol empalot tu proposes sérieusement là?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Je repete cette année sera pire que l'année derniere.
Pas d'annonce, pas de noms et on demandera aux groupes de pas annoncer sur leur myspace.

On est devenu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
hippy08
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 40

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse goran bregovic   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:02

La différence entre goran et emir est que premiérement goran est un musicien, emir un réalisateur. La musique de goran est d'une qualité nettement supérieur a celle de emir et du no smoking. La qualité de l'orchestre des mariages et enterrement est fantastique, mélange de musique festive et traditionnel de l'est qui bouge plus que emir et des choeurs magnifiques (2 femmes et5 ou 6 hommes), 4 instrument type violon, 5 cuivres, plus une personne polyvalente et goran qui est un chef d'orchestre avec une qualité exeptionnelle. Après c'est mon avis mais suite a la prestation de emir et son orchestre au cabaret, j'ai discuté avec bon nombre de fan de goran qui étaient decu de la prestation de emir, ils attendaient a mieux. Croyez moi un homme de cet ampleur et qualité satisferait bon nombre de festivalier.
Et je pensais a patty smith qui aime charleville et plus particulierement rimbaud, de bon argument pour la faire venir et satisfaire les anciens et les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
MadLuck
Admin
MadLuck


Masculin
Age : 36
Localisation : Lille - Charleville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

Et Patty Smith ?
ca en est ou ?

elle est fan de Rimbaud, elle fait de la bonne musique, et j'en ai entendu parlé au local l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
benj
FLaPinou



Masculin
Age : 40

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:52

je vais également faire quelques suggestions :
- java
- le peuple de l'herbe
- birdy nam nam
- ttc (mais au niveau du prix je pense que ca va être difficile)
- goran bergovic
- expression direkt
- noir désir

l'un des 7 ce serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Merci pour la description Hippy08 !!
Et Ouro tu n'entends rien au local ! Tout ce qui s'y passe, n'en ressors jamais !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom08800
FLaPien Intempestif



Masculin
Age : 41
Localisation : deville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

tu as entendu quoi d'autres ouro?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

rom08800 a écrit:
tu as entendu quoi d'autres ouro?

Mouhahaha !!! Pas de soudoiement des bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
MadLuck
Admin
MadLuck


Masculin
Age : 36
Localisation : Lille - Charleville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

J'ai rien entendu Very Happy

Mais alors ca en est ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
socrate08
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 70

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

encore quelques suggestions pour aider, j'ai vu deux fois Herman Dune, c'est très bon ça colle bien avec l'esprit du cabaret vert et leur dernier album est excellent http://www.myspace.com/therealhermandune
Pour avoir vu Patty Smith au théatre à Charleville dans un concert exceptionnel je pense que ce serait également un très bon moment sur la grande scène
peut-être ajouter cette année un virtuose de la guitare dans un registre blues rock, Bernard Allison (le fils de Luther) il vit souvent en France, excellent également http://www.myspace.com/bernardallisongroup
et bien sûr le premier festival qui va inviter Noir Desir va faire une com. d'enfer http://www.noirdez.com/
d'autre part SVP surtout ne pas mettre de limite à ce festival sinon c'est sa mort programmée, il doit grandir et mûrir et pour cela certainement modifier l'implantation tout en restant sur ce site, utiliser tous les espaces vides, le châpiteau buvette en recul, inviter des camelots le long de l'avenue louis tirman comme aux vieilles charrues etc...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais stopper l'élan c'est mettre ce festival en danger
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
FLaPinou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:34

Tout d'abord un grand merci au cabaret vert pour avoir fait venir Yuksek l'année dernière qui était génial(son nouvel album va faire un carton) merci aussi pour le svink et Sna fu qui a envoyé du lourd comme d'habitude

Sinon quelque proposition éléctro:
Sebastian,Kavinsky,Surkin,Busy p, Mr OIZO,Tacteel et Orgasmic(TTC crew), Para one,Mr flash,Boys Noize(énorme mais peut étre un peu cher)dgitalism,Uffie ou encore Feadz Bobmo

Stratch:
C2C, Beat torrent,Birdy Nam Nam

Rap club:
Klub des loosers, Omnikron, La caution,TTC(trop cher je pense),Le klub des 7, Les cautionneurs....

Merci encore de nous apporter autant de bohneur dans notre département natal qui nous est cher
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
FLaPinou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Et aussi j'aimerai juste savoir si la "tradition" qu'il existe au cabaret vert depuis la premiére édition perdurera l'année prochaine a savoir que paquerette joue avec un de ces groupes(Ed warner's cage Rookie Rock Radio Patrick..)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:52

Ce n'est pas que Pak. Y'a Gégé et Charly aussi qui les ont tous fait ... On ne peut pas casser cette boucle comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom08800
FLaPien Intempestif



Masculin
Age : 41
Localisation : deville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:46

et si on propose de l'argent à un organisateur pour savoir les groupes qui viennent,ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Essaie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
rom08800
FLaPien Intempestif



Masculin
Age : 41
Localisation : deville

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:46

rom08800 a écrit:
et si on propose de l'argent à un organisateur pour savoir les groupes qui viennent,ça peut le faire?
Ca peut m'interesser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:39

Pilou a écrit:
rom08800 a écrit:
et si on propose de l'argent à un organisateur pour savoir les groupes qui viennent,ça peut le faire?
Ca peut m'interesser ça Wink

et comme offre si on te passe rémi* pour une soirée sa ira?
il sait tout faire ( a part de la basse :-p )
Revenir en haut Aller en bas
titidkp
FLaPinou



Masculin
Age : 32

prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:46

Moi je ne ferai que donner quelque propositions Smile

-MAP (ministère des Affaires Populaires) du rap festif avec accordéon et violon, groupe de Lille
-Merzhin, rock festif venant de bretagne
-Flow's, chanson a texte, emouvante, venat de montpellier
-Black Bomb A, groupe de metal venant de Paris
-Rise Against, groupe américain de punk venant de chicago, ils font une tournee en allemagne fin Aout donc pourquoi pas on peut toujours réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prog 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prog 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sont les photos du cabaret vert 2009 ?
» Prog 2010...
» Programmation Complete
» cabaret vert 2009
» Festival Rock Sur El'Mont 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: