| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 8 Jan - 16:14 | |
| Dac, bah question patience perso j'suis mal barré... | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 10 Jan - 15:53 | |
| moi non plus je m'étonne d'ailleurs que cela ne fait que 5 mois que le cabaret est passé -_-' sinon vu que le topic est quand même la pour proposer j'aimerais un petit velvet revolver on a le droit de se faire plaisir | |
|
| |
Quentin FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 11 Jan - 6:29 | |
| Et Chinese man pas de reponse ? Ca pourrait etre sympa juste avant l'"after" (en reference a yuksek l'année derniere j'sais pas si vous avez prit ça pour un after mais bon...) | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 14 Jan - 17:32 | |
| Salut tout le monde Pourquoi ne pas faire revenir es Punish Yourself cette année ? Ils ont un nouvel album qui sort bientôt donc le concert sera différent de celui de l'année 2007. Et d'après le chanteur il risque d'y avoir des modifications dans les prestations live. | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 14 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 14 Jan - 19:42 | |
| Beh limite pour les slipping kangooroo vous en avez refais une quoi Bon bref jcomprends pas votre système | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 15 Jan - 15:04 | |
| - Pingu08 a écrit:
- Beh limite pour les slipping kangooroo vous en avez refais une quoi
Bon bref jcomprends pas votre système Les Sliping Kangooroos sont 1. un groupe local et 2. laureat du DSAR. Etant donné que nous mettons en avant les groupes regionaux sur un tiers de notre programmation, nous les avons reprogrammer à la 4eme edition alors qu'ils avaient fait la premiere uniquement pour leur faire profiter de leur apprentissage dans le cadre du DSAR. Ne pas confondre les groupes nationaux et les locaux. Les locaux ne sont pas du tout traités de la meme facon et fort heureusement. Par exemple chaque année un groupe local qui a fait la petite scene est élu par les bénévoles pour faire l'ouverture de la grande scene le samedi de l'edition précédente. A moins que Punish Yourself soit originaire de Chalons, je vois pas le rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 15 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 19 Jan - 12:14 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
orlynet FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 21 Jan - 14:57 | |
| - hippy08 a écrit:
- Quelques idées: GORAN BREGOVIC...
Moi je suis POUR sinon j'adorerai revoir les WATCHA CLAN vu à divers festivals et ça bouge de trop !!! Ils sont vraiment à voir sur scène !!!!! http://www.myspace.com/watchaclan ou http://www.watchaclan.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 21 Jan - 18:10 | |
| Sinon Tamtrum, black bomb a, euh et puis je sais pas Où de la musique celtique comme Alan Stivell! | |
|
| |
Elodieuh FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 22 Jan - 13:35 | |
| Arthur H, Cocoon, Cédric Oheix, Alexis HK, The Acorn, Absynthe Minded, Mogwai ou Editors...quelques groupes et chanteurs sympa à voir et entendre...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 23 Jan - 16:53 | |
| bon comme vous avez bien invité arno ou emir kusturica pourquoi pas francis cabrel? histoire de se faire une petite sieste poétique le samedi aprem | |
|
| |
NoReL FLaPien Bavard
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 23 Jan - 17:19 | |
| - El francesco a écrit:
- bon comme vous avez bien invité arno ou emir kusturica pourquoi pas francis cabrel?
histoire de se faire une petite sieste poétique le samedi aprem Euh cest pas la meme trempe quand meme.... | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 24 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 24 Jan - 15:26 | |
| oui c'est sur mais bon tous les deux sont des classiques | |
|
| |
Marco Gayo FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 26 Jan - 14:06 | |
| Portishead ^^ Deus (mais je pense que c'est déjà prévu) Front 242 Herbert Secret Cinema (Live) Derrick May | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 27 Jan - 18:21 | |
| - Marco Gayo a écrit:
- Deus (mais je pense que c'est déjà prévu)
J'espère...! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 27 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 27 Jan - 18:55 | |
| Hilight tribe, radiohead, molecule, busy P, Patty Smith, Filastine, Kalach Project, L'Oeuf raide, Mondkopf, Mr. Oizo, Stupeflip, Spiral Tribe, Tryo, Sayag Jazz Machine, BLACK MOUNTAIN, Gorillaz, John Butler Trio, the battles...
Dernière édition par Sidi 08 le Mer 28 Jan - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
wannabe-a-kiwi FLaPinou
| Sujet: Salut la compagnie! Mer 28 Jan - 10:31 | |
| Bon moi j'aurais un groupe à vous proposer, je les connais bien donc je peux tout organiser pour les faire venir, bref ce serait ULTRA VOMIT http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=18894303 Je les conseille fortement! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 28 Jan - 11:55 | |
| Ben moi je propose Hilight Tribe, Radiohead, Muse, ou encore stupeflip.
Mais très franchement HILIGHT TRIBE ça serait vraiment énorme!
J'allais oublier pourquoi pas Birdy Nam Nam surtout qu'ils ont un nouvel album...
Dernière édition par Justin24 le Sam 21 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 28 Jan - 19:19 | |
| Radiohead et Muse oublie. On a pas encore gagné au Loto | |
|
| |
wannabe-a-kiwi FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 28 Jan - 19:57 | |
| Bon et Ultra vomit ça vous dit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 28 Jan - 20:58 | |
| moi sa me dit ultra vomit surtout que en live ils sont terribles mais bon ils commencent a être pour les petites caisses du flap non? parce qu'en plus avec un sold out l'année dernière ils devraient pas avoir beaucoup de sous pour faire venir des bons groupes | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 14:08 | |
| laissez-moi vous conseiller quelques artistes: *marie cherrier www.myspace.com/mariecherrier *jil is lucky www.myspace.com/jilislucky *lippie www.myspace.com/lippiemusic *bensé www.myspace.com/bensefolks *mareva galanter www.myspace.com/marevagalanter *yoanna www. myspace.com/ yoannaceresa *ornette www.myspace.com/ornettemusic essayer d'écouter sans porter de jugement au nom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 15:13 | |
| - El francesco a écrit:
- moi sa me dit ultra vomit surtout que en live ils sont terribles mais bon ils commencent a être pour les petites caisses du flap non?
parce qu'en plus avec un sold out l'année dernière ils devraient pas avoir beaucoup de sous pour faire venir des bons groupes C'est clair qu'un festival qui fait sold out est forcement en deficit ... Et ne t'inquietes pas le metal francais est loin d'etre honereux. Tu serais surpris ... Ultra Vomit est loin d'etre tres cher meme avec leur succes. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 16:48 | |
| Ouais c'est net, c'est pas les artistes metal qui coût le plus...bon encore un groupe du rang de ACDC ou un truc du genre d'acc mais bon pas UV | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 19:48 | |
| Sinon Charles, t'as pas des noms de groupe que tu vas essayer de faire venir? | |
|
| |
wannabe-a-kiwi FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 19:51 | |
| Voilà Ultra Vomit demandent pas énormément, et en concert ils sont vraiment bons! Et par mon biais (les connaissant) ou non, la communication avec eux est très bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 29 Jan - 22:51 | |
| On a eu Bertignac l'année dernière (énorme d'ailleurs ), pourquoi pas Jean-Louis Aubert accompagné par Richard Kolinka à la batterie (comme sur Ideal Tour) cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 30 Jan - 14:42 | |
| - Pingu08 a écrit:
- Sinon Charles, t'as pas des noms de groupe que tu vas essayer de faire venir?
Ah bah non c'est pas le jeu. Ici c'est vous qui proposez !!! Et si si, certains nous ont des fois donné des idées | |
|
| |
théa FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 30 Jan - 19:52 | |
| Ultra Vomit ce serait pas mal ouais ! Je peux demander à Manard, le batteur, si le festival les intéresserait, si vous y tenez. En plus, il est vrai qu'ils ne demandent pas très cher. | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 31 Jan - 14:34 | |
| moi je vois trés bien un ultra vomit et un trust sur le programme | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 31 Jan - 19:13 | |
| trust on connait déjà une des chansons phares ( anti social tu perd ton sang froid ... ) mais ultra vomit serait énorme et pour fred fresh et omaha bitch qu'on a déjà proposer sans avoir de réponse vous en dites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 31 Jan - 19:19 | |
| bon et des petits groupes comme black label society ou velvet revolver ? même si les guitaristes sont pas les meilleurs au monde leur petits riffs sont sympas ( je sais un groupe américain demande plus au petite caisse du flap ) | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 31 Jan - 21:57 | |
| Trust ?! Ah nan, c'est de la soupe! | |
|
| |
théa FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 31 Jan - 22:43 | |
| Si Trust ce serait bien TTC aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 1 Fév - 16:20 | |
| trust c'est plus du tout ce que c'était avant | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 1 Fév - 16:38 | |
| - Charles a écrit:
- Pingu08 a écrit:
- Sinon Charles, t'as pas des noms de groupe que tu vas essayer de faire venir?
Ah bah non c'est pas le jeu. Ici c'est vous qui proposez !!! Et si si, certains nous ont des fois donné des idées et comme c'est dans le forum que des idées sont donnés ont pourrait pas savoir lesquelles ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |
| prog 2009 | |
|