| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:27 | |
| Enfin Ya moyen de savoir à quelle heure passera Deftones et la durée de leur show please ?
Dernière édition par Ugo le Ven 15 Mai - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:28 | |
| Tout s'affiche très bien !!! avec un peu de retard pour le nouveau site mais ça va !!!! Prog énorme !!!! GG au Boss et à Charles ! GG au comité d'écoute !
Edit 1 : 6 à venir dont deux très gros !!! Edit 2 : 5 pardon !!!
Dernière édition par Hervé le Ven 15 Mai - 17:34, édité 3 fois | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:29 | |
| Les horaires seront dispos ... plus tard. Il reste aussi 5 noms a annoncer donc 4 Scene 1 | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:31 | |
| et on les aura quand les groupes qui manque? (a) | |
|
| |
Elodieuh FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:32 | |
| La programmation Enoooooooooorme! C'est génial, merci aux organisateurs...! Absynthe Minded, Ghinzu, Birdy Nam Nam, Deftones...pfiouuu du lourd!! Dans les têtes d'affiches manquantes, y'aurait pas dEUS par hasard (Je me répète avec ça, j'suis hyper frustrée de pas les avoir vu l'année dernière...alors j'espère qu'ils font parti de ceux qui manquent...on ne sait jamais)? En tout cas, ça va encore être un super festival cette année... | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:34 | |
| Mea culpa et chapeau aux programmateurs!! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:42 | |
| putain, heureusement que j'ai un pass riverain parce que ça m'aurait fait chier de payer pour ça... si on ajoute à la prog la nuisance sonore/visuelle des babos et des junkies, v'là le cauchemar... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:43 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- putain, heureusement que j'ai un pass riverain parce que ça m'aurait fait chier de payer pour ça...
si on ajoute à la prog la nuisance sonore/visuelle des babos et des junkies, v'là le cauchemar... Merci krokro !!! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 17:47 | |
- putain, heureusement que j'ai un pass riverain parce que ça m'aurait fait chier de payer pour ça...
si on ajoute à la prog la nuisance sonore/visuelle des babos et des junkies, v'là le cauchemar... Bah viens pas si ça te plais pas, ou consomme pour consommer, ces métalleux alcooliques rémois et gueulards... Il y a quoi donc le jeudi ? | |
|
| |
Malii'w FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:13 | |
| Bonne prog'. Mais je suis déçue par le visuel du site.. Le sanglier est trop pixélisé.. =/ | |
|
| |
Romain FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:32 | |
| - Ugo a écrit:
- Enfin
Ya moyen de savoir à quelle heure passera Deftones et la durée de leur show please ? Oui, même question mais à mon avis on aura pas la réponse tout de suite J'ai hâte de connaitre les derniers noms a confirmer en tout cas Sinon vous avez une idée du prix des places (par jour et le combi) ^^ En tout cas chapeaux aux orgas' | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:35 | |
| Je sais que je vais jouer mon gros chiant et que je devrais être satisfait, mais c'est quand que les 5 groupes manquant seront dévoilés??? Avec un peu de chance on aura Hilight Tribe, ben ouai je désespère pas...
Sinon bravo High Tone, Birdy, ................ ça déchire | |
|
| |
hippy08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:40 | |
| Y love you flap, encore du lourd cette année.... merqui à vous les flapiens | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
grimberg'rem FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 18:56 | |
| Trop bon cette prog' ! Super l'enchainement Dub inc / High Tone / Shakaponk ! Trop bon deftones ! Genial les birdy ! En fait tout est bien ! Vous etes au top, changez rien ! Jeremy qui montera de lyon pour sa 4eme edition du CV !!!! | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 20:11 | |
| - grimberg'rem a écrit:
- Trop bon cette prog' !
Super l'enchainement Dub inc / High Tone / Shakaponk !
Trop bon deftones !
Genial les birdy !
En fait tout est bien ! Vous etes au top, changez rien !
Jeremy qui montera de lyon pour sa 4eme edition du CV !!!! C'est pas le bon ordre, l'enchainement sera Fumuj - High tone Et puis monte avec le bus d'un de ces deux groupes si tu viens de Lyon. Ah oui et si vous avez un empechement avec un groupe, les programmateurs, et que vous etes a cours d'idées, Hilight Tribe hein , et sinon, je me répète, mais le jeudi il y a quoi? | |
|
| |
Malii'w FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 15 Mai - 20:25 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- et sinon, je me répète, mais le jeudi il y a quoi?
Camping à au Square Bayard ? Comme c'est la fête des camping depuis 2 semaines.. x) Je rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 16 Mai - 6:57 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- nekromonkizz a écrit:
si on ajoute à la prog la nuisance sonore/visuelle des babos et des junkies, v'là le cauchemar... Bah viens pas si ça te plais pas, ou consomme pour consommer, ces métalleux alcooliques rémois et gueulards... Il y a quoi donc le jeudi ? 1/je suis pas un metalleux 2/je viens parce que je ne paye pas ma place et que j'ai toujours l'espoir de découvrir quelque chose de bien au milieu de la crotte ambiante. 3/viens pas me dire que la viande saoul à outrance c'est pas une nuisance sur les festi? 4/si t'es pas jouasse, tu peux prendre la tangeante ou un bourre-pif, au choix! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 16 Mai - 7:43 | |
| Pas jouasse toi meme | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 16 Mai - 9:10 | |
| ah ah, je vois d'ici le nekro bouillir derrière son pc, puis finir finalement dépité! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 16 Mai - 9:51 | |
| ça fait bien longtemps que je m'énerve plus dans le vent sur les forum, un peu de troll de temps en temps (histoire de rappeler pourquoi je suis un connard), mais c'est bien tout.
et puis, qu'est-ce tu veux communiquer sur un forum où les gens comptaient les minutes qui les séparaient de l'annonce de la prog, comme si leur vie en dépendait... entre le manque d'humour, de second degré et les stéréotypes abusifs, ce forum est servi!
Charles, t'en a pas marre des fois de devoir lire autant de posts aussi plats qu'un encéphallo d'huitre??? tu peux modérer si tu veux. bisous! | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 16 Mai - 19:38 | |
| bon je passe sur les déclarations de nekro car on ne change pas un gars dont l'hypothalamus est inhibé mais bon vous en avez eu marre des pogos ou le gros du hard rock/metal arivera avec les 5 derniers noms ? | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 0:58 | |
| Et moi je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question : "que se passe t'il le jeudi?", Herman Dune http://www.myspace.com/therealhermandune | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 2:40 | |
| C'est énorme si c'est vrai. Ce groupe déchire !!!!! Comme quoi, les Respon CV ne sont pas au courant de tout !!! merci Charles | |
|
| |
turtle FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 12:15 | |
| eyy, tampi pour moi cette année m'enfin bon fest! sinon l'indo fan va-t-il au stade le 26 juin 2010? | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
hippy08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 16:19 | |
| wwwhhoouuuu !!! herman dune au cabaret vert !!!!!!!!!! sa fais trois fois que je le demande lors des sondages sur le cabaret vert. merci flap.... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 16:58 | |
| Mouhahahaha ! On vous en dira plus en temps voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 17:09 | |
Charles, t'en a pas marre des fois de devoir lire autant de posts aussi plats qu'un encéphallo d'huitre??? tu peux modérer si tu veux. bisous! T'inquiete pas pour moi j'ai un defouloir ailleurs ... Et tu sais tres bien que la moderation et moi ca fait deux | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 17:48 | |
| je comprends pas pourquoi Herman Dune a écrit le 27 aout, il s'est trompé ou bien il y a qqchose le jeudi?? | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 17 Mai - 22:09 | |
| - Charlie a écrit:
- je comprends pas pourquoi Herman Dune a écrit le 27 aout, il s'est trompé ou bien il y a qqchose le jeudi??
Bordel lisez ce que vous avez loupé, je me répète : Pilou Cerveau enszigeté, plus rien à faire... "J'annonce et je confirme qu'il y aura une belle surprise plutôt classe pour ceux qui seront là dès le jeudi soir... Que le camping sera exclusivement réservé aux festivaliers, qu'il sera plus grand et mieux encadré. "Oï ! Oï ! Stay young forever is what we're in for !!" !! Turbo Roken !!" Pilou sur le forum de Sziget Festival <== sur cette page D'ailleurs il leur à annoncé ça et confirmé le 21/04/09... Herman Dune ça peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 6:18 | |
| C'est écrit Cabaret vert/la Citadelle pour Herman Düne...Ca veut dire quoi?? (je suis carolo depuis septembre seulement) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 7:52 | |
| Tu feras un tour dans le coin du Cabaret Vert et de la citadelle et tu prend le batiment le plus improbable pour un concert et tu prie | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 10:58 | |
| Herman Düne dans l''église??? Méga classe si c''est le cas...Ce concert est accessible avec le pass ou c''est à part ?? Edit: Allez lâchez l'info,on connaît déjà quasi tout de toute façon.
Dernière édition par tyler durden le Lun 18 Mai - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 11:01 | |
| herman dune sur le parvis de la basilique et Brutal Truth DANS la basilique. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 11:05 | |
| Ou alors dans la baraque à frites place Saint Julien. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 13:14 | |
| - galthi a écrit:
- herman dune sur le parvis de la basilique et Brutal Truth DANS la basilique.
Brutal Truth dans une basilique ça le ferait | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|