| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 17:06 | |
| Sinon sérieusement il y a la petite place au dessus de la basilique, la place saint julien je crois, un joli coin pour un concert folk. | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 17:50 | |
| Pourquoi aller dehors ? Il y fait froid ! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 17:59 | |
| Dans la tour du roi? | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 18 Mai - 19:08 | |
| énorme pour Herman Dune. on peut avoir plus d'info?? y'a que lui? c'est payant ? faut amener son missel? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 19 Mai - 8:29 | |
| http://www.myspace.com/festivalcabaretvert | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 19 Mai - 18:43 | |
| quoi de plus sur le myspace??? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 6:19 | |
| Rien mais les liens des groupes, des videos et des morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 10:41 | |
| Les places sont dispos des maintenant ici !!!
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=festival+cabaret+vert#a1242812739781 | |
|
| |
teddybear69 FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 14:49 | |
| C'était bien Deftones oui. | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 16:34 | |
| Je ne penses apres deftones et les autres tete d'affiche que le cabaret est assez d'argent pour ce payer tryo encore moins ska-p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 20 Mai - 23:00 | |
| on ne sais jamais ce qui nous attends avec le flap !!! | |
|
| |
atchoum FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 8:58 | |
| Bonjour à vous les flapiens et flapiennes!!!! Très grosse prog cette année!!!! Merci encor!!! Jvoulais juste savoir si dans les groupes ki reste à venir yoré pa par hazard le MAP (Ministère des Affaires Populaires). Pour ceux ki connaisse pas c'est un pure groupe de rap ch'timie avec accordéon, violon,...... Jpense ke je serais présent pour le festoch kome c trois dernière année... Longue vie o flap. Peace. | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 9:23 | |
| Ou as tu vu sa atchoum? les MAP putin comment sa serait cool raoul =) , on saura quand les derniers groupes qui restent? =) | |
|
| |
atchoum FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 11:43 | |
| Je l'ai vu nul part ct juste une prposition parmi ten dotre!!!!! C vré ke ca pouré lfaire é pr lé avoir vu ya kelke ten ca deglingue sur scène!!!!! Joré pu aussi proposer des groupe come i am ki pe étre térible mé aussi la ruda ou lé marcel ki vienne chacun de ressortir un nouvel album méme si ca reste tré "classik". | |
|
| |
IndoFan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 17:33 | |
| Moi j'propose carrement Mademoiselle K =D | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 18:25 | |
| Moi je pense que c'est plus la peine de proposer a mon avis ils ont déjà des groupes qui ont pas encore signé ou ils hésitent entre plusieurs groupes. Après je sais pas? Quand les dernier noms sortiront? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 20:24 | |
| On espere la semaine prochaine ! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 21 Mai - 20:53 | |
| Merci bien j'irai acheter mes places la semaine prochaine alors :p | |
|
| |
otto FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 11:25 | |
| Qui avait prié dans un message début Avril pour la venue de Ghinzu ?? C'est beau d'être exaucé ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 12:20 | |
| Salut tout le monde!! Ca fait longtemps que jai pas posté et je voudrais dire merci à Flap pour la programmation de cette année, c'est enorme encore!!! Sinon, j'avais une question pour Charles : Est-il déjà possible de proposer un groupe pour l'an prochain? Parce que voilà, je suis en stage en Angleterre à Chelmsford et j'ai fait connaissance avec des anglais dont un qui fait de la guitare et qui a un groupe : The Library Suits. C'est vraiment génial, ils font de la tres bonne musique et le chanteur est plutot bon. Ils ont un myspace : http://www.myspace.com/thelibrarysuits Allez voir c'est vraiment bien! Lien edité
Dernière édition par husk le Ven 22 Mai - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 12:40 | |
| Ton lien vers leur myspace est mort dsl !
Edit : Pourtant l'adresse est correcte, c'est peut être de chez moi que ça vien dsl
| |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 12:46 | |
| oui effectivement désolé mais c'est bon je l'ai édité ca marche maintenant | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 14:18 | |
| et voila leur site : http://www.thelibrarysuits.com/ | |
|
| |
atchoum FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 16:36 | |
| Ya moyen d'avoir d piots indices sur les groupes ki reste à confirmé? | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 17:48 | |
| En même temps s'ils restent à confirmer c'est parce qu'on n'est pas sûr que ces groupes viennent, donc pourquoi donner des indices sur des groupes qui pourraient ne même pas venir ? | |
|
| |
Malii'w FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 18:52 | |
| Pour savoir ce qu'on aura loupé de justesse & pour être bien dégoutés de savoir que ces groupes, surement attendus par certain(e)s, ne viendront pas. C'est une bonne raison ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 22 Mai - 22:30 | |
| et la joie de croire en la venue d'un groupe!! puis de savoir qu'il ne viennent pas ce qui forme un processus de dépression qui fini par le suicide d'un des possibles futurs festivaliers et donc une place en plus pour les autres c'est ti pas une bonne raison?? | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 23 Mai - 11:17 | |
| Moi j'ai ouï dire (enfin plutot lu sur le net) de fortes rumeurs pour Tricky,dEUS et Charlie Winston...Je prie pour que ce soit vrai pour Tricky et dEUS (oui je me fous du hobbo^^) mais sur le sîte du Pukkelpop,ils disent que dEUS ne fera que 2 dates en 2009,celles du Pukkelpop où ils sont programmés 2 soirs...Mais, ça serait ENORME si ils venaient.Et Tricky!!!!!! JE LE VEUUUUUUUUUUUUX!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 23 Mai - 22:54 | |
| bon si tu veut qu'on dise toute nos rumeurs il y aurait grand corps malade et soit tryo soit ska-p pour ce qui reste des têtes d'affiche à confirmer d'ailleurs cela vient d'une source qui m'avait dit que deftones venait mi-avril | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 25 Mai - 13:08 | |
| - zombie pourri a écrit:
Pour revenir à Tryo, les mecs prônent dans leurs chansons une espèce de lutte contre le pouvoir, les injustices, bla, bla... et ils passent à la carto pour 35€! Bien les gars, Incubus est passé pour moins cher! Je dis ça je dis rien! na! (je voulais etre constructif) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 26 Mai - 9:17 | |
| Zombie. Tu va peut etre finir par nous sucer avec le samedi. On verra à l'annonce | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 26 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 26 Mai - 10:32 | |
| C'est peut être du bon garage rock'n'roll =D | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 26 Mai - 10:36 | |
| et c'est pour quand andré rieu | |
|
| |
Romain FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 27 Mai - 19:26 | |
| Heu ça n'a trop à voir avec la programmation mais voilà : Je compte venir de belgique avec ma copine et j'aimerais savoir si vous connessez les prix en train de Givet à Charleville Mézière ? (parce sur le site de la sncf, c'est trop le b****l, je ne m'y retrouve pas ^^ ) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 27 Mai - 20:08 | |
| Tu doit en avoir pour 10 € max (pour un allez et par personne je pense) et sans réduction, je pense mais j'suis pas sûr | |
|
| |
Romain FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 27 Mai - 22:38 | |
| - Rémi* a écrit:
- Tu doit en avoir pour 10 € max (pour un allez et par personne je pense) et sans réduction, je pense mais j'suis pas sûr
ok merci, je vais essayer de plus me renseig,ner la dessus ^^ C'est cool, on devra pouvoir être là Yeahhh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |
| prog 2009 | |
|