| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 7 Juin - 21:34 | |
| - celine.r a écrit:
- La curiosité, c'est la vie !
Pas mieux ! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 5:47 | |
| - celine.r a écrit:
- Je pense que ça vient aussi du fait que les groupes ne sont pas diffusés aux mêmes endroits. Par exemple Ghinzu, les Asteroids, la Grande Sophie, etc... ont été (et même sont) largement diffusés à la radio. Pour le reste, il faut se déplacer aux concerts, regarder sur myspace/youtube/... ou compter sur le bouche à oreille pour connaître. C'est beaucoup plus aléatoire, puisque ça relève essentiellement des goûts musicaux, de la curiosité de chacun et beaucoup du hasard.
Il suffit que quelqu'un n'écoute pas spécialement la radio et n'ai pas eu l'occasion d'écouter aucun des groupes par un autre moyen pour que la programmation lui apparaisse totalement abstraite. J'en connais beaucoup qui ne connaissent pas grand chose... C'est là qu'il convient de prendre un peu le temps de chercher par soi-même. Souvent on tombe sur une chanson dont on ne connaissait même pas le titre, et on a la révélation (le fameux : "Ah, c'est de lui, ça ?"). La curiosité, c'est la vie ! je suis assez d'accord avec toi, mais, viens pas me dire que grâce au net une personne ne peux plus découvrir des trucs, que les groupes (même obscurs) n'ont pas pignon sur rue. On serait encore à l'époque des zines, des échanges de k7 et tout ça, je capterai le parcours du combatant que c'est de trouver un "nouveau groupe", mais là c'est juste que la majorité des gens n'en a rien à branler de la musique et ces mêmes gens ne font et ne feront que consommer la musique. | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 6:42 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- je suis assez d'accord avec toi, mais, viens pas me dire que grâce au net une personne ne peux plus découvrir des trucs, que les groupes (même obscurs) n'ont pas pignon sur rue.
On serait encore à l'époque des zines, des échanges de k7 et tout ça, je capterai le parcours du combatant que c'est de trouver un "nouveau groupe", mais là c'est juste que la majorité des gens n'en a rien à branler de la musique et ces mêmes gens ne font et ne feront que consommer la musique. Je suis de ton avis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de consommateurs, qui ont un rapport hyper passif avec la musique (le rapport "client potentiel" des industries du disque, en fait... influençable, peu critique et surtout pas du tout curieux de savoir ce qui se fait en dehors de la sphère commerciale de la musique), avec des références clichés, beaucoup de préjugés et au final une connaissance très, très limitée... Ce qui enrichit le plus la culture musicale c'est prendre part aux discussions et se déplacer. Déjà, aller à un concert par curiosité sans forcément connaître ce qui va se jouer c'est hyper instructif quant à la tolérance... C'est ce qui manque aux "consommateurs" de musique comme tu les appelles. Ils ne se bougent pas, il regardent des clips à la télé, ils écoutent les chansons qui passent quarante fois à la radio en deux heures, et ils sont contents comme ça, parce qu'ils ne considèrent pas que la musique puisse être autre chose. N'existe que ce qui passe sur les ondes. Tu leur parles de tel ou tel groupe moins connu, et ils ne cherchent même pas à comprendre ce que c'est. Il leur manque le petit déclic qui fait qu'ils iront dépenser 3,5, 10 ou 15 euros pour voir des groupes totalement inconnus des médias... Les concerts dans les bars ou au Forum (big up) ils connaissent pas et veulent pas connaître ! Et pourtant c'est quand même une putain de chance de voir trois ou quatre groupes peu connus pour une poignée d'euros, tandis que pour aller écouter des chansons écoutées, re-écoutées, re-re-re-écoutées (je parle des groupes commerciaux du moment, par exemple Tryo) il faut en dépenser (au moins) dix fois plus. Evidemment pour les petits concerts on est jamais sûrs de la performance, mais au moins au final, quand on critique, on sait de quoi on parle ! Et puis bon la meilleure façon selon moi de connaître plus de choses, c'est de parler ! Je crois que 90% de ce que je connais je l'ai pas découvert par moi-même, on me l'a conseillé ou fait écouter, et je dois pas être la seule dans ce cas-là. C'est là qu'internet devient un bel outil... Puisque malgré le fait indéniable que trop d'accessibilité tue l'accessibilité (fameux débat : j'écoute une piste à l'arrache pour finir le CD et passer à un autre, puisque c'est gratuit, et donc je n'apprécie pas entièrement ce que j'écoute), c'est pas tout blanc ou tout noir non plus. On trouve des trucs énormes sur internet, et mieux encore on peut trouver et écouter facilement un groupe dont un pote nous aura parlé, ce qui alimentera d'autres discussions et permettra d'autres découvertes... D'ailleurs il est cool ce topic, avec toutes les propositions qui se font j'en découvre pleins des groupes. | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 8:59 | |
| - celine.r a écrit:
- pour une poignée d'euros
Céline tu parles trooooop bien! Et en plus tu fais des références à Sergio Leone! Et je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 9:29 | |
| C'est notre meilleure recrue FLaP ! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 11:35 | |
| Je vous donne l'adresse du fan club tout de suite ou j'attends un peu ? | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 14:35 | |
| - Hervé a écrit:
Et l'année prochaine je suis sûr que les métaleux seront comblés et qu'il y aura moins d' "électro".
Ca va ils sont quand meme pas accablés non plus cette année, et euh ha bon il n'y a pas une année où le reggae et le ska seront un peu plus présent? Tant pis ON FAIS AVEC CE QU'ON A si on a pas on va voir AUSSI ailleurs, c'est vrai quand je vois les gens se plaindre ici on dirait toujours que c'est la seule fete de l'année, hors non c'est chez nous c'est une chance déja. Malgrés la tendance un peu élogieuse du gigantesque post de Charles sur les groupes qui viennent, je pense qu'on peu lui faire confiance, comme chaque année, bravo pour Tricky | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 15:21 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Malgrés la tendance un peu élogieuse du gigantesque post de Charles sur les groupes qui viennent, je pense qu'on peu lui faire confiance
Toi aussi tu as remarqué ce léger fanatisme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 15:42 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- on dirait toujours que c'est la seule fete de l'année
c'est pas une fête, c'est un festival de musique. un peu de respect que diantre! en fait, c'est ça le prob d'un festi : ces putains de hippies qui ne sont là que pour faire des bolas et faire chier avec leur djembés (et piquer des frittes à Yo aussi, mais ça c'est marrant!) tout en fumant splif sur splif et buvant bières sur bières... je te foutrais tout ça dans les chiottes sèches et on en parle plus. note à l'assemblée : ce post contient de la provocation facile et du second degré, saurez-vous faire la part des choses ou je suis un sale faf? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 15:44 | |
| - celine.r a écrit:
- nekromonkizz a écrit:
- je suis assez d'accord avec toi, mais, viens pas me dire que grâce au net une personne ne peux plus découvrir des trucs, que les groupes (même obscurs) n'ont pas pignon sur rue.
On serait encore à l'époque des zines, des échanges de k7 et tout ça, je capterai le parcours du combatant que c'est de trouver un "nouveau groupe", mais là c'est juste que la majorité des gens n'en a rien à branler de la musique et ces mêmes gens ne font et ne feront que consommer la musique. Je suis de ton avis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de consommateurs, qui ont un rapport hyper passif avec la musique (le rapport "client potentiel" des industries du disque, en fait... influençable, peu critique et surtout pas du tout curieux de savoir ce qui se fait en dehors de la sphère commerciale de la musique), avec des références clichés, beaucoup de préjugés et au final une connaissance très, très limitée...
Ce qui enrichit le plus la culture musicale c'est prendre part aux discussions et se déplacer. Déjà, aller à un concert par curiosité sans forcément connaître ce qui va se jouer c'est hyper instructif quant à la tolérance... C'est ce qui manque aux "consommateurs" de musique comme tu les appelles. Ils ne se bougent pas, il regardent des clips à la télé, ils écoutent les chansons qui passent quarante fois à la radio en deux heures, et ils sont contents comme ça, parce qu'ils ne considèrent pas que la musique puisse être autre chose. N'existe que ce qui passe sur les ondes. Tu leur parles de tel ou tel groupe moins connu, et ils ne cherchent même pas à comprendre ce que c'est. Il leur manque le petit déclic qui fait qu'ils iront dépenser 3,5, 10 ou 15 euros pour voir des groupes totalement inconnus des médias... Les concerts dans les bars ou au Forum (big up) ils connaissent pas et veulent pas connaître ! Et pourtant c'est quand même une putain de chance de voir trois ou quatre groupes peu connus pour une poignée d'euros, tandis que pour aller écouter des chansons écoutées, re-écoutées, re-re-re-écoutées (je parle des groupes commerciaux du moment, par exemple Tryo) il faut en dépenser (au moins) dix fois plus. Evidemment pour les petits concerts on est jamais sûrs de la performance, mais au moins au final, quand on critique, on sait de quoi on parle !
Et puis bon la meilleure façon selon moi de connaître plus de choses, c'est de parler ! Je crois que 90% de ce que je connais je l'ai pas découvert par moi-même, on me l'a conseillé ou fait écouter, et je dois pas être la seule dans ce cas-là. C'est là qu'internet devient un bel outil... Puisque malgré le fait indéniable que trop d'accessibilité tue l'accessibilité (fameux débat : j'écoute une piste à l'arrache pour finir le CD et passer à un autre, puisque c'est gratuit, et donc je n'apprécie pas entièrement ce que j'écoute), c'est pas tout blanc ou tout noir non plus. On trouve des trucs énormes sur internet, et mieux encore on peut trouver et écouter facilement un groupe dont un pote nous aura parlé, ce qui alimentera d'autres discussions et permettra d'autres découvertes... D'ailleurs il est cool ce topic, avec toutes les propositions qui se font j'en découvre pleins des groupes. putain, j'ai vécu assez vieux pour pouvoir lire des propos plein de sens sur ce forum:shock: | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 15:58 | |
| Merci Nekromonkizz, vraiment tu m'éclaire là, tu dois te faire chié toi, vraiment aussi, c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 18:47 | |
| Sidi ça fait plusieurs fois que je laisse courir, j'avais un mince espoir que tu fasse exprès ou que sais-je que tu joue le jeu du second degrè, mais non, je crois que tu es vraiment un blaireau! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 19:48 | |
| Bon bah je vous laisse jouer...
Dernière édition par Sidi 08 le Lun 8 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 20:02 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Merci Nekromonkizz, vraiment tu m'éclaire là, tu dois te faire chié toi, vraiment aussi, c'est triste
punaise mais t'es un vrai de vrai toi, ça t'arrives de relâcher ton sphincter pour laisser sortir le balai qui occupe tout ton fondement? vraiment balaise gars! en plus, c'est pas comme si j'avais pas prévenu que je faisais de la provoc et du second (voire 666ème pour le coup) degré... tocard! bisous! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 20:14 | |
| Je vais vous dire je m'en fou royalement de ce que vous pouvez dire, et là c'est vos deux réactions qui me font bien marrer bande de rageux, parce que maintenant votre second degrés vous l'avez dans le cul, vous avez l'esprit tordu, et c'est bien ce que je dis, vous devez vous faire chié. Peace hein mange pas trop de frites | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 20:22 | |
| lol mdr ptdr et toute les abreviations de geek moyen qui veulent dire que je me marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 20:23 | |
| rageux?!? c'est quoi ce terme en carton? Paye ta définition svp... Je me coucherai un peu moins con pour le coup. sinon je t'aime gamin, bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 8 Juin - 21:12 | |
| Wane eu gaine eu bis tou fly! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 7:12 | |
| On est en train d'assister au meilleur moment de ce forum ! La grande classe ! @ neKro : Tu remarqueras l'âge de la personne censée de ce forum ! Ca rassure sur l'humanité Et pis arreter de vous chamailler un peu ! C'est vilain ! ( message automatique d'admin ) | |
|
| |
One Of The Many Mari FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 8:31 | |
| De toute façon, c'est simple : - t'es pas content : personne t'oblige à venir - t'es content : t'iras boire des bières et piquer des frites dans les barquettes en sarrouel et tu passeras un bon moment ! Alors... Embrassez vous les uns les autres !! | |
|
| |
Manouche @ Wardin Rock FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 11:38 | |
| Personellement, je dois reconnaitre que je ne connais pas le tiers du quart de la moitié des groupes présent sur scène cette année...
Mais pour moi, c'est justement le but d'un festival : Une affiche bien balancée entre ce qu'on connaît et qui nous attire et ce qu'on ne connaît pas mais parmi lequel on espère de bonnes découvertes !
@ Nekromonkizz : il est vrai qu'on en est plus à l'ère des K7 audio (encore heureux : qu'est-ce que je détestais ça!!), mais peut-être justement que l'accès à "trop" de choses nuit à ce qu'on peut découvrir... Je suis plus le raisonnement de Céline qui parle du bouche à oreille... Et alors, seulement, internet peut-être utile... Pcq un moteur de recherche sans recherche précise, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin... Et dans le même ordre d'idée que le bouche à oreille, justement, il y a le festival : on découvre, on aime, on repart avec un CD... Et on le fait écouter à des potes...
Evidemment, "Monsieur Charles" est élogieux envers "son" affiche : il aime ce qu'il fait le bougre... Je ne connais malheureusement pas assez le Cabaret pour savoir si on peut lui faire confiance ou pas : je ne suis venu pour la première fois que l'année passée... Mais la prog 2008 m'a plutôt bien plus (alors que je ne connaissais que les têtes d'affiche), et il y a de très fortes chances que je sois de la partie pour 2009...
@ Céline : Oui, tu peux transmettre l'adresse du fan club : tu auras un adepte en plus... | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 12:07 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- @Tyler : je pense que tu ne prends pas le problème dans le bon sens. Au CV, il semble y avoir beaucoup de consommateurs de musique, qui ne s'impliquent pas plus que ça dans ces milieux, qui ne vont pas forcément chercher à aller voir plus loin, ni à développer leur sens critique vis à vis de ce qu'ils consomment. Il en faut, c'est pas les puristes qui font tourner la machine non plus, sinon le Flap ferait un festi pour 1000 personnes au mieux...
concernant les noms sur l'affiche je vais juste prendre mon cas personnel, je ne connais pas les 9/10ème des trucs programmé, pourtant je n'écoute pas la radio... ha ha ha!!! Je pense qu'il y a des gens assez pointus dans leurs styles de zik préférés ici et qu'ils creusent, tout en s'ouvrant vers d'autres genres, en priorité ce qu'ils aiment. d'où une méconnaissance des noms de l'affiche. juste pour en finir, je pourrais te balancer la prog de certains festi punk/hxc (avec des pointures du genre)que tu serais autant largué dans les noms... C'est juste une histoire d'angle de vue au final... Justement tu parles de points de vue et je vais juste faire un petit comparatif d'une paire de trucs que j'ai vu en live en opposant les trucs sans aucun rapport,pas pour faire un concours de qui a la plus grosse mais juste pour te montrer que (comme tout le monde et moi le premier) tu prends ton cas pour une généralité, donc: La Rue Ketanou/Hatebreed; Renaud/Sick of it all; MUSE/Death in Vegas; NIN/Portishead, Tricky/Puppetmastaz; NTM/Archive; My bloody Valentine/Les fatals Picards...Enfin voilà,je pourrais continuer sur 10 lignes...Donc tu vois,voilà ce que j'appelle "s'intéresser" à la musique: c'est justement chercher dans les trucs que tu n'écoutes pas forcément en enlevant les cases que tu te créés toi même.Donc,au final,tu n'es pas plus objectif que moi. Chacun ressent la musique comme bon lui semble. | |
|
| |
dado FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 14:48 | |
| Il ne faut pas être là pour voir ses groupes préférés mais pour découvrir (je sais on l'aura compris). Et je ne comprends pas les personnes qui ne connaissent aucun groupes... (je pense nottament a la grande sophie, pierre perret, deftones, ghinzu, high tone, tricky ou the asteroids qui sont tout de même des groupes de grande renommées) Je pense que pour les habitués des festochs les groupes présents sont fort connus (encore faut-il être habitués des festochs) Debout sur le zinc est trés demandé cet été, birdy nam nam on n'en parle pas, dub inc est un habitué des festochs et j'en passe. Bref il faut arrêter de polémiquer sur l'affiche, satisfaire 35000 personnes en proposant 30 groupes qui aillent à tout le monde c'est IMPOSSIBLE, alors tous à la découverte, et puis au pire si vous n'aimez pas un groupe ou deux il reste la buvette pour patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 14:55 | |
| J'aime bien "Monsieur Charles". Gardez le ! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 15:34 | |
| La synthèse façon Charles. On ne retient que l'essentiel ! | |
|
| |
Manouche @ Wardin Rock FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 16:21 | |
| @ dado : Quand on dit qu'on ne connaît pas les 9/10ème de l'affiche, c'est effectivement un peu exagéré... On ne dit pas qu'on ne connait aucun groupes : Les têtes d'affiches, on les connaît (et tous les groupes que tu cites, sont pour moi, des têtes d'affiches...), et ce sont ces groupes là qui nous font bouger et venir au festival... et découvrir le reste... D'ailleurs, d'après j'ai fait une savante analyse pour analyser mon cas personnel : je ne peux plus dire que je ne connais pas les 9/10ème de l'afiche, mais bien les 7,7/10ème... Voilà qui est plus correct... (bon, e fait, je connais 7 groupes sur l'ensemble, quoi... Mais je ne critiques absolument pas : je crois que je n'ai jamais mis les pieds dans un festiv où je connaissais tout... Ma connaissance musiclae est beaucoup trop faible pour ça... Et c'est tant mieux!! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 20:52 | |
| Et sinon j'ai entendu dire que enormément de places avait déjà été vendues et que cette année il allait falloir acheter sa place très rapidement, c'est vrai?
Moi je m'en fou je serais encore bénévole cette année, mais c'est pour des potes... | |
|
| |
El Dictator ! Le Créateur
Age : 42 Localisation : Charleville (près du square Bayard) bref dans les 8m² légués par mon père
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 9 Juin - 21:34 | |
| 1 / pour répondre à la question :
A l'heure où j'écris , on est à 300% des ventes par rapport au 11 juillet 2008 ... et sachant que l'année dernière on a été complet !
2 / Pour la blague :
il y a eu 7000 visites différentes sur le site Internet ces 5 derniers jours. Le mois dernier on avait recensé 17 000 visites (donc en 30 jours) ...
... bref, charles prépare toi, cette année ça va être dur !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dado FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 0:52 | |
| Ah je vais vite aller chercher ma place alors ! Oui tu critiques ou tu vantes les mérites de la prog si tu le souhaite, je ne dormirais pas moins bien pour autant cette nuit, mais je ne faisait pas forcément référence à toi (voir même pas du tout ou alors vraiment au quart du tiers de la moitié ) non je faisait référence aux commentaires que j'ai pu entendre ces derniers temps autour de moi. Je voulais simplement dire qu'en plus de ne pas pouvoir plaire a tout le monde on ne peu pas empecher les gens de critiquer ... en bien ou en mal! Alors treve de paroles, tous aux points de ventes et on pourra en parler le 31 aout (si toutefois mon foie est tjs en place). | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 8:42 | |
| En même temps avec une prog de qualité comme sa , cela ne m'etonne pas. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 11:01 | |
| - Charles a écrit:
- @ neKro : Tu remarqueras l'âge de la personne censée de ce forum ! Ca rassure sur l'humanité
Et tu te trompes. Elle est effectivement pleine de bon sens, mais dans un monde juste et beau elle n'aurait même pas eu besoin de formuler ces propos tant ils tombent sous le coup de l'évidence. Alors content de savoir qu'il reste des gens qui savent penser leur rapport à la musique, mais c'est un peu comme dériver sur un radeau, sur un océan de caca déchaîné et tout empli de requins sodomites affamés. Puisse le frêle esquif rester longtemps intact. En résumé Céline, reste sur cette voie et surtout garde toi bien de te mettre à jongler avec des trucs enflammés, perchée sur un monocycle. Pour ma part je venais surtout réagir au propos concernant l'absence de gros groupes metal au CV. Pour faire simple : du metal au CV j'en veux pas ! Si je veux du metal j'irai à un fest metal. Là en l'occurence sur ce genre d'affiche éclectique, si c'est pour avoir des Eths ou des Dagobeuarg, je m'en passe largement. Quitte à jouer la carte du dépaysement, je préfère la jouer à fond et me mêler à un parterre de poulettes tendances devant un truc d'electro débilangoureux, plutôt que supporter des guenons gothiques obèses pendant un set de je ne sais quelle pantalonnade étronoïde qui croit qu'il suffit de jouer avec de la disto pour faire du metal. - nekromonkizz a écrit:
- note à l'assemblée : ce post contient de la provocation facile et du second degré, saurez-vous faire la part des choses ou je suis un sale faf?
Ouais tu peux essayer de t'auto-persuader que tu fais de l'humour, la réalité n'en est pas moins ce qu'elle est ! - One Of The Many Mari a écrit:
- - t'es content : t'iras boire des bières et piquer des frites dans les barquettes en sarrouel et tu passeras un bon moment !
Ne les encourage pas malheureuse !!! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 11:08 | |
| La prog est là maintenant, donc ceux qui ne l'aiment on les forces pas à venir!! De toutes facon le CV sera encore pleins cette année c'est une kasi certitude au vu du nombre de places déjà vendues . Preuve que cette année la programmation est nulle... | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 11:13 | |
| Je sais pas si certaine personne de ce forum on deja vu Dub inc , pour ma part je l'es ai vu l'année derniere a la fête de l'humanite et je pense que tout le monde va prendre une grosse claque . Et encore plus pour birdy nam nam =D | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 11:27 | |
| Vu aucun des 2 groupes mais j'attend de voir ca avec impatience si je le peux (en tant que béné) | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 11:30 | |
| Birdy Nam Nam oué ça cartonne encore bien en live mais la technique révolutionnaire de ce groupe se perd au fil du temps, dommage. High Tone préparez vous, surtout ceux qui n'ont pas encore vu, à vous en prendre une bonne aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 12:23 | |
| Putain y'a des gens qui vont à la fête de l'huma ? HRS, je t'ai reconnu! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 15:45 | |
| - HRS a écrit:
- mais c'est un peu comme dériver sur un radeau, sur un océan de caca déchaîné et tout empli de requins sodomites affamés.
Puisse le frêle esquif rester longtemps intact. Je trouve ta vision du monde très poétique Je suis d'accord avec toi. Ce que je dis devrait apparaître banal et normal. - HRS a écrit:
- En résumé Céline, reste sur cette voie et surtout garde toi bien de te mettre à jongler avec des trucs enflammés, perchée sur un monocycle.
Je t'en fais la plus sincère promesse ! | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 16:27 | |
| - sga a écrit:
- Je sais pas si certaine personne de ce forum on deja vu Dub inc , pour ma part je l'es ai vu l'année derniere a la fête de l'humanite et je pense que tout le monde va prendre une grosse claque . Et encore plus pour birdy nam nam =D
D'accord pour Dub Inc et j'aurais dit pareil de BNN y'a 3 ou 4 ans,c'est à dire avant qu'ils soient produits par Yuksek et se mettent à faire du mauvais Justice (sur la dernière tournée,même "Abesses" sonne comme un titre dancefloor)...Mais en fin de soirée,avec de l'alcool,ça fera un bon concert pour bouger son fion. | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 10 Juin - 18:47 | |
| voilà ce que peut donner The Asteroids Galaxy Tour http://www.grandcrew.com/videos/95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |
| prog 2009 | |
|