| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 28 Mai - 0:22 | |
| Je viens de vérifier sur le site et c'est 7.80 (par personne) pour la plupart des trains Givet-Charleville | |
|
| |
Romain FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 28 Mai - 9:24 | |
| - Rémi* a écrit:
- Je viens de vérifier sur le site et c'est 7.80 (par personne) pour la plupart des trains Givet-Charleville
Mercii Rémi* (encore une fois ) Oh ben ça va alors ^^ J'essayerai d'commander ça à l'occaz' ^^
| |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 28 Mai - 16:16 | |
| et quand est-ce que vous annocez enfin machine head et dragon force comme les deux têtes d'affiche restantes ??????
Dernière édition par El francesco le Ven 29 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 28 Mai - 20:27 | |
| et la prog' ça en est où? Igorrr il vient? | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 29 Mai - 6:36 | |
| Sujet modéré et déplacé dans la partie "Musique". Tu vois Tyler elle se remplit cette partie Merci de recentrer le debat sur la programmation effective et non pas sur la musique en général. Vous en parlerez dans la section appropriée bande de punks a chiens ! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 29 Mai - 10:58 | |
| putain, un acte de modération chez les bisounours... tu me déçois Charles! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 29 Mai - 11:40 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- putain, un acte de modération chez les bisounours...
tu me déçois Charles! Faut bien que je le fasse quelque part ! Et ici ca va tres bien ! Un ptit coup sur les doigts des bisounours et ca file droit ! Non mais ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 29 Mai - 17:18 | |
| Toujours pas d'annonce sur les groupes restant!! J'espere ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 29 Mai - 19:26 | |
| et sinon herman dune ce sera où exactement qu'il jouera ? | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 30 Mai - 11:30 | |
| DTC!!!! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 30 Mai - 11:54 | |
| Trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 30 Mai - 12:32 | |
| Sinon,vu que vous avez pas mal de budget maintenant visiblement,je propose Queens of the stone age pour l'an prochain ! | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 30 Mai - 12:43 | |
| peu être un peu cher kan même mais bon on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 30 Mai - 12:52 | |
| - Hervé a écrit:
- peu être un peu cher kan même mais bon on sait jamais
C'est dans les prix de Deftones | |
|
| |
Cyrillus FLaPinou
| Sujet: Prog Dim 31 Mai - 8:41 | |
| Peut être Deus?!...... Problème l'an dernier..... Kiss....... | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 9:41 | |
| Le 29 il semblerait que l'autre tête d'affiche soit THE ASTEROID GALAXY (d'après leur myspace) | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 10:27 | |
| cet année c'est un festival bien calme et assez électro,peut être que ça va me plaire. cet été ils font plein de festival,ça va pas plaire à certain | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 11:53 | |
| Ils seraient là en tant que tête d'affiche? | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 12:14 | |
| Mouais, j'dirais plutôt artiste découverte. En tout cas, vu par hasard à Taratata y'a quelques temps, ils ont le cerveau bien attaqué et ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 12:35 | |
| je pense qu'ils seraient plus en découverte puisqu'une tête d'affiche passerait plus vers 19h ou 21h pas entre les deux!! ça sent plutôt la petite scène sympa au moment du repas | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 15:27 | |
| et pour le camping comment sa ce passe cette année parce que j'ai vu que ça serait payant 2€ je sais plus où | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 17:13 | |
| elle m'a l'air trés sympa en live la découverte | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 31 Mai - 23:15 | |
| enorme tu veux dire!!! Ca pourrait tres bien etre une tete d'affiche d'ailleurs | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 10:22 | |
| The Sweet Vandals le dimanche ça aussi ça peut etre bien sympatique http://www.myspace.com/thesweetvandals | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 14:17 | |
| Ils cherchent et ils trouvent les enfants. Deux artistes decouverte en effet. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 14:22 | |
| C'est en passant sur la fnac tout a l'heure que j'ai vu ça. D'ailleurs les tarifs c'est de 4 a 22euros? CHELOU Et MAP ils viennent? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 14:32 | |
| de 4 à 22 euros c'est pour les pass jour unique sinon c'est 29 le pass 3 jours | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 14:36 | |
| Oh okay merci | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 15:23 | |
| Les prix hors frais de location sont Vendredi / Samedi 20€ PV - 25€ SP - Dimanche 3€ - 4€ En prevente en exclu sur la FNAC. Pass 3 Jours 30€ | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 15:24 | |
| Et le Jeudi alors comment ça se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 1 Juin - 18:05 | |
| Vous le saurez quand on en parlera | |
|
| |
ELECTROFED FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 2 Juin - 6:27 | |
| Que dire si ce n'est que je vous AIME mercimercimerci | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 2 Juin - 17:43 | |
| - ELECTROFED a écrit:
- Que dire si ce n'est que je vous AIME mercimercimerci
aimer charles et tous ces glandus du flap ??? dit plutôt que tu aimes les groupes qu'ils ont réussi a faire venir et en attendant ils n'ont encor pas fait venir velvet revolver, black label society et metallica donc je les aime toujours pas!! ( surtout qu'avec leur budget ils pourraient faire venir les trois groupes, on ferait un groupe par jour et ce serait bon !!) | |
|
| |
Hervé FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 2 Juin - 19:16 | |
| - El francesco a écrit:
- et en attendant ils n'ont encor pas fait venir
velvet revolver, black label society et metallica donc je les aime toujours pas!! ( surtout qu'avec leur budget ils pourraient faire venir les trois groupes, on ferait un groupe par jour et ce serait bon !!) C'est sûr que si tout le budget était pour la prog, le boss ferait même venir les Rage. Mais bon on ne vit pas encore au pays des Bisounours !!! - El francesco a écrit:
- aimer charles et tous ces glandus du flap ???
C'est tous ces glandus du FLaP ! | |
|
| |
Interminator FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 3 Juin - 9:43 | |
| Il y a les PHOENIX qui feraient une formidable tête d'affiche, groupe de rock français le plus reconnu mondialement avec un dernier album (Wolfgang Amadeus Phoenix) absolument divin et des prestations sur scène exceptionnelles. Sachant en plus qu'ils ont pété un râteau à la Carto, ca serait cool de pouvoir tout de même les voir dans la région ! Puis ca rééquilibrerai la partie rock, qui est un peu moins représentée pour l'instant. On peut éspèrer ?
+' | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 3 Juin - 13:56 | |
| - El francesco a écrit:
- ELECTROFED a écrit:
aimer charles et tous ces glandus du flap ??? dit plutôt que tu aimes les groupes qu'ils ont réussi a faire venir et en attendant ils n'ont encor pas fait venir velvet revolver, black label society et metallica donc je les aime toujours pas!! ( surtout qu'avec leur budget ils pourraient faire venir les trois groupes, on ferait un groupe par jour et ce serait bon !!) On pourrait les faire venir mais sans matos, sans son, sans lumiere, sans loges, sans benevoles, sans buvette. 4 pelés sur un terrain de rugby avec des guitares seches ? Pourquoi pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 3 Juin - 15:49 | |
| - Charles a écrit:
- El francesco a écrit:
- ELECTROFED a écrit:
aimer charles et tous ces glandus du flap ??? dit plutôt que tu aimes les groupes qu'ils ont réussi a faire venir et en attendant ils n'ont encor pas fait venir velvet revolver, black label society et metallica donc je les aime toujours pas!! ( surtout qu'avec leur budget ils pourraient faire venir les trois groupes, on ferait un groupe par jour et ce serait bon !!) On pourrait les faire venir mais sans matos, sans son, sans lumiere, sans loges, sans benevoles, sans buvette. 4 pelés sur un terrain de rugby avec des guitares seches ? Pourquoi pas ... on moins on pourrait prendre une photo avec slash ou kirk hammet | |
|
| |
rock the beat FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 3 Juin - 19:57 | |
| Bonsoir le compagnie .... On se languit d'avoir la confirmation de la prog definitive . Ca commence à faire long ..... Un peu d'indice svp, ou alors il n'y a encore aucun artiste qui desire venir ou quoi Faut leur dire que la biere est bonne dans les ardennes, que du coté meteo charle.. à la particularité d'être un micro climat avec 25° toute l'année et qu'à charle il y a plein de choses à faire . Allez j'aimais le jeu des initiales !!!!! a plus rtb PS : au fait Y Horner c'est cnfirmé j'espere . | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Mer 3 Juin - 20:09 | |
| Vous en saurez plus vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |