| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 4 Juin - 9:05 | |
| - Pilou a écrit:
- Vous en saurez plus vendredi.
Alors vivement vendredi!!! De toutes facons moi la prog elle me plait deja | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 4 Juin - 23:27 | |
| il y aura la grande sophie!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
krab_oner FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 8:37 | |
| Alors c'est a quel heure qu'on nous dit tout ??? | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 11:00 | |
| Et c'est vrai pour la grande Sophie?? | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 11:10 | |
| - husk a écrit:
- Et c'est vrai pour la grande Sophie??
J'espère pas... | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 11:21 | |
| Moi je trouve ca pas mal, et il parait que sur scene elle se donne a fond, donc à voir... Mais je préfererais largement dEUS (en meme temps niveau musique c'est pas tres comprable) | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 12:47 | |
| J'ai été voir sur son Myspace le 29 elle est en Belgique, donc c'est possible mais ça limite quand même. Et puis il faut un truc qui bouge comme Hilight Tribe par exemple ^^. | |
|
| |
celine FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 12:54 | |
| si tout se passe bien, la prog en ligne à 19h sur http://www.cabaretvert.com/ | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 13:59 | |
| Putain mais arretez avec Hilight Tribe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne seront pas presents !!! Au moins c'est clair maintenant !!! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 16:43 | |
| Ben au moins je suis fixé maintenant. Mais vous inquiété pas je re-proposerais l'année prochaine ac Sidi. | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 16:46 | |
| et pourquoi pas miss helium!! c'est bien dans votre optique electro de cette année | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:11 | |
| Il faut savoir être patient dans la vie. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:12 | |
| Ouai ben j'attend alors | |
|
| |
Deuzoh FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:16 | |
| Hop http://www.szigetfestival.com/forum/viewtopic.php?id=3864&p=8 | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:18 | |
| Voila c'est bouclé pas mal THE ASTEROIDS GALAXY TOUR. | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:25 | |
| seul regret pas énormément de groupes qui ferons pogoter mais bon je serais présent !!! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:29 | |
| Tricky | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
rock the beat FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:35 | |
| Je m'attendais à des vrais groupe de musique moi, pas à de la m****. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:39 | |
| Place aux animosités | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:41 | |
| Nan mais désolé dans le tas y a un seul groupe de "metal" et encore le chanteur chante comme une grosse daube et le reste c'est limite que de la pop donc voila... | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:43 | |
| Pour un festival eclectique cette année une fois sorti de l'électro ya plus rien, où si de la variète génial quoi, merci pour le public "metal" (qui représente une bonne couche des festivaliers d'ailleurs) j'crois que ct'année "on" sera pas forcément de la partie | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:44 | |
| Courage tu vas survivre promis Edit 1 : Il y a quoi en reggae? En ska? Vous etes pas des martyrs vous en avez un c'est mieux que rien
Dernière édition par Sidi 08 le Ven 5 Juin - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Azariette FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:44 | |
| Je ne dis pas que j'aime pas l'électro, bien au contraire, je trouve même l'affiche de cette année particulièrement sympathique, mais oukilé le métal?! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:47 | |
| Pour faire venir plus monde, attirer plus de gens avec de la musique accessible. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 17:48 | |
| Pareil j'ai rien contre l'électro non plus ya des choses sympa dedans, mais bon quand même faut pas se limiter a ça, C'est cool que y'est Deftones mais ya que ça quoi... edit: @pingu08, je plussoie... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:02 | |
| Mouhahahahahahahahaha !!!! Chaque année meme combat. " Y'a trop de metal ! Y'a trop de punk a chiens ! " Nous on fait dans tous les gouts sur toutes les éditions ! Avant de maudire les groupes, venez les voir sur scene et on en reparlera. Et c'est un fan de metal qui vous dit ca ! J'ai vu la plupart et j'ai pris une petite gifle a chaque fois. Et ouvrir les ardennais à autre chose n'est pas forcement plus mal ! Le Cabaret vert n'est pas non plus un festival uniquement reservé à la musique ... Je pense que pour ceux qui sont venus les années precedentes, pour 30 euros il y'a de quoi faire et toutes les critiques de prog' ( car il y'en a chaque année ) ont toujours été balayé apres coup. Critiquer c'est bien ! Venir c'est mieux ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:19 | |
| - Charles a écrit:
- Mouhahahahahahahahaha !!!!
Chaque année meme combat. " Y'a trop de metal ! Y'a trop de punk a chiens ! " Nous on fait dans tous les gouts sur toutes les éditions !
Avant de maudire les groupes, venez les voir sur scene et on en reparlera. Et c'est un fan de metal qui vous dit ca ! J'ai vu la plupart et j'ai pris une petite gifle a chaque fois.
Et ouvrir les ardennais à autre chose n'est pas forcement plus mal ! Le Cabaret vert n'est pas non plus un festival uniquement reservé à la musique ... Je pense que pour ceux qui sont venus les années precedentes, pour 30 euros il y'a de quoi faire et toutes les critiques de prog' ( car il y'en a chaque année ) ont toujours été balayé apres coup.
Critiquer c'est bien ! Venir c'est mieux ! +1000 Il en faut pour tous les gouts et faut voir les groupes sur scene avant de juger (meme si javoue que certains groupes je me suis deja fait une idée avant de les voir mais bon j'attend la préstation sur scene qui est toujours mieux qu'un album). Apres cest vrai que pour ce qui est du metal yen a pas beaucoup mais yen a toujours eu pas mal les autres années, un peu de changement chaque année ne fait pas de mal. Et pis faut pas venir au cabaret vert que pour la musique (meme si cest ce qui prevaut dans un festival) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:22 | |
| Et l'année derniere y'avait ETHS et Headcharger ... On echange contre deftones !!! Perso je prend !!!
Le Cabaret Vert a jamais fait énormément de metal ... | |
|
| |
celine FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:29 | |
| on a pas fait cette prog pour faire venir plus de monde car ce ne sera pas le cas : on a fait complet l'année dernière et le site ne nous permet d'acceuillir plus de monde...
Et c'est bien de tenter des nouveaux trucs pour voir la réaction du publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:32 | |
| Oui bon désolé de m'être emporté comme ça je suis juste un peu deg c'est tout. | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:36 | |
| Ahlala... Ouvrez vous un peu merde, du métal y'en a tous les 15 jours dans les ardennes... Si y'a bien une critique à faire : ca manque de hip-hop!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:38 | |
| Benh moi j'en voulais aussi du Hip hop mais du hip hop à la Dälek! | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:45 | |
| Nan mais sérieux cette prog' est très bien...
Dälek... Ok j'adore, mais franchement dans le genre malsain et sombre, renseigne toi un peu sur Tricky... (Tricky, grande salle Carto, y'avait pas mal de monde ; Dälek, petite salle Carto, on était 20...) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 5 Juin - 18:47 | |
| Oui parce que personne connais. Pour Tricky je verrai au cabaret vert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |