| prog 2009 | |
|
+86HRS dado Manouche @ Wardin Rock celine.r krab_oner Interminator ELECTROFED Cyrillus atchoum teddybear69 turtle grimberg'rem araya Hervé leo0olutino0overt Fabe02 rock the beat Benleroux One Of The Many Mari Thib Thib Ugo IndoFan wanndj Romain You(Niverse) celine tyler durden El Dictator ! Tahiti JoB alex_cbn kenny08 Melou FestiFaLieR ladybe Deuzoh Azariette otto Malii'w MiKa bodbod Mike Foon Lachope Ben WDCK skude08 steve387 justin Ganja-man toxounet zombie pourri titidkp Thibault socrate08 benj MadLuck max husk théa Xavier51 wannabe-a-kiwi Marco Gayo Thibaut *SBP* Elodieuh orlynet Pingu08 bench sga hippy08 Quentin El francesco Sidi 08 Eric Forman indoness nekromonkizz [ScOrPiO] kakahuet Etienne_H Pilou bobkiller08 Charlie rom08800 $¥kØ NoReL Rémi* Charles galthi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 15:48 | |
| - galthi a écrit:
- Je suis tombé un peu par hasard la dessus, Fiend, un groupe français avec des anciens de Treponem Pal, Kickback, The Bushmen, Ministry!!! C'est assez difficilement définissable (Stoner-noise? à vous de voir), mais ça a une sacré classe et ça peu etre excellent la nuit sur la scene 2!
J'connaissais pas !! Merci ! C'est carrément bon !! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 16:10 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- okay "clichés" pour métalleux ou pour hippies?
Intolérance pour ceux qui gueulent après ceux qui proposent ce qu'ils ont envie de proposer. Bon bref, Manu Chao il demande beaucoup pour ses concerts vous pensez? Je suis assez d'accord, que chacun propose se qu'il veut de toute manière se qui est proposé n'est pas forcement accépté. Donc que ça plaise ou pas je pense que tout le monde peut proposer selon ces envis, même si ça plait pas. Enfin sinon moi qui aime et qui ai beacoup proposé la musique que vous classez "hippies" j'ai proposé aussi du métal avec Nightwish et Dreamtale des groupes de speed metal, métal symphonique. Sinon j'ai même été jusqu'au Hardstyle, Hardcore avec du Headhunterz et le Bask il me semble (http://www.myspace.com/lebask). Bref voili voila. De toute manière comme chaque année il y en aura pour tout le monde comme tout les ans. | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 16:20 | |
| En hip hop y a Dalek http://www.myspace.com/dalek c'est dément, l'industriel et le hip hop à un niveau énorme. | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 16:25 | |
| Ouais Dälek il est très cool! On était 50 à la carto donc bon pas sur que ça ramène les foules pour autant, mais ça le ferait! (et puis la première partie sur cette tournée : Oddateee est pas mal aussi dans le genre Noise/hip-hop) | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 16:29 | |
| Je viens d'écouter odateee et ça gère aussi. | |
|
| |
skude08 FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 18:46 | |
| je di que une chose c'est allez voir ce putin de groupe amateur vous verez que c du bon : https://www.youtube.com/watch?v=vPB_9cAdjhE | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| degouté d'avoir loupé cette soirée a la cartonnerie, de toute façon jarring effects (high tone, filastine, oddateee, l'oeuf raide, reverse engineering, ez3kiel etc etc etc) c'est le meilleur label , si si, au passage allez voir redbong a la cassine. | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Jeu 16 Avr - 21:01 | |
| ué j irais faire un tour a la cassine pour voir ca | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 17 Avr - 0:02 | |
| Isis passe au Furia à cergy et à Dour, après je sais pas mais bon. Sinon apparement au Furia il y a aussi The Dillinger Escape Plan . | |
|
| |
skude08 FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 17 Avr - 15:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=aHFGbV5jr9Y
regarder putin de bordel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Ven 17 Avr - 18:55 | |
| regarder putin de bordel
ué la chanteuse n est pas mal bordel:cheers: | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 18 Avr - 9:33 | |
| Je crois que cet année le cabaret vert aura du rude concurrent en voyant la programmation de rock en seine..Il va falloir faire fort cet année | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 18 Avr - 10:53 | |
| moi je pense plutot que rock en seine est trop pop et que si le cabaret vert fait venir d'autres groupes de tous genres et 2 groupes assez connu,il y aura du monde et ça sera plus intéressant | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 18 Avr - 16:00 | |
| Rien que en regardant birdy nam nam et prodigy il y a pas photo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Sam 18 Avr - 16:26 | |
| de toute facon le cabaret vert ne peux pas acceuillir 80 000 personnes, l année derniere le vendredi ils on refusé du monde, donc y a la place pour les deux... et pis le cabaret vert c' est le cabaret vert... | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 19 Avr - 11:36 | |
| ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici. j'ai lu 5 pages et j'ai déjà envie de porter un futal en patchwork et de m'acheter des bolas...
bon je vais vomir... | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Dim 19 Avr - 12:37 | |
| - nekromonkizz a écrit:
bon je vais vomir... Etonnant de toi Je viens seulement de capter que l'année dernière, on a eu un avant gout avec 5 groupes confirmés, en MARS, tandis que le mois d'avril va toucher à sa fin et qu'on n'a toujours rien, je voulais savoir, est il possible que le forum soit le premier informé | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 18:21 | |
| Confirmation Edition 2009
- Birdy Nam Nam - Dub Inc - High Tone - Pierre Perret - Ten years After
1 000 000 euros = Budget TOTAL du festival et non pas seulement artistique.
Reste 5 tetes d'affiche à annoncer et une scene decouverte monstrueuse.
PS : Le samedi n'est pas encore devoilé | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 18:49 | |
| Merci | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 18:51 | |
| Ah bah c'est bon ça. Hâte de découvrir la suite. | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 19:33 | |
| ça sent un pur cabaret ça encore !!! j'attends la suite des groupes avec impatience !!! | |
|
| |
sga FLaPien Curieux
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 19:34 | |
| Ca va être enorme ce cabaret vert!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 20:57 | |
| bien joué les gars birdy nam nam, ils font le rock en seine le samedi, ils seront chez nous le vendredi va?! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 21:13 | |
| Très bonne mise en bouche, j'ai hâte de découvrir la suite, en espérant que vous ayez pensé à Hilight Tribe ^^. | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 21:16 | |
| héhé c'est ce que je me disais tout a l'heure, Hilight Tribe, hein? Vous y avez pensé? Plus sérieusement je suis déja vachement content, donc ce serai pardonné... ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 22:11 | |
| pour l'instant ça manque de punk et de rock qui tache mais j'attends les découvertes! Euh... au cas ou... Uncommonmenfrommars? | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 22:20 | |
| Moi aussi je suis déjà bien satisfait surtout ac Birdy et aussi Dub Inc. Mais c'est vrai qu'un petit hilight tribe ça ajouterais un petit coté trance ethnique, mais on vera bien... Enfin si Hilight vient ça sera encore mieux. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Lun 20 Avr - 22:24 | |
| Moi qui suis "metalleux" (plus axé "extreme" ceci dis) j'suis déjà très satisfait de voir certains groupe présent, bien que j'aimerais qu'il y est comme chaque année une bonne dose de groupe orienté vers le metal, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 6:10 | |
| ué un peu de métal ca serais le pied, qu on puisse pogoté un peu kan meme... | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 9:19 | |
| - bodbod a écrit:
- ué un peu de métal ca serais le pied, qu on puisse pogoté un peu kan meme...
Bah ouais, parce que le ska et compagnie c'est bien mignon mais pour se défoncer la gueule c'est pas génial | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 9:31 | |
| Pierre Perret et Ten years After,je pense que ça sera dimanche.je me trompe peut être? Birdy Nam Nam ça sera surment vendredi comme samedi ils sont à rock en seine. la 5 groupes sur 30 pas de groupe de punk et métal,peut être allons nous avoir une bonne surprise? sinon le budget total de l'année dernière était de combien?car on l'a jamais su ça? | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 11:35 | |
| 850 000 euros à peu pres.
5/30 ... Ne vous inquietez pas ! Il y'en aura pour tout le monde, comme d'hab ! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 11:38 | |
| Ben ça on peut vous faire confiance, tout les ans on a le droit a plein de style différent, c'est ce qui fait la magie du cabaret vert. | |
|
| |
ladybe FLaPinou
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 12:05 | |
| Bonjour, En ce qui concerne des découvertes intéressantes, j ai eu l occaz de voir un groupe belge emergent dans le sud, les Superamazoo
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52149331 | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 13:41 | |
| - Charles a écrit:
- 850 000 euros à peu pres.
5/30 ... Ne vous inquietez pas ! Il y'en aura pour tout le monde, comme d'hab ! Moi jsuis curieux de la "tête d'affiche" metal de l'année ... On a eu dagoba, lofofora, eths, soit les plus représentatifs de la scène metal qui se vend en france, que pourrait-il y avoir cette année ? Gojira ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 13:55 | |
| gojira, samael, tagada jones... | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 15:35 | |
| Pour le métal, j'leur fais confiance aux gens d'la prog'. Ca à l'air d'être des bons cette année !! | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 15:53 | |
| Comme les autres années d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 16:10 | |
| Putains les fayots !!! (ya toujours deux bouteilles de bon champ' pour les excellents programmateurs si The subways vient ) | |
|
| |
| Sujet: Re: prog 2009 Mar 21 Avr - 16:16 | |
| ya du lourd au pukkelpop en belgique une semaine avant, mad caddies, the jesus lizard,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prog 2009 | |
| |
|
| |
| prog 2009 | |
|