Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wishlist 2012

Aller en bas 
+28
Fox2
welcomeulm
Pilou
Charlie
bodbod
SRVaughan
socrate08
elino
rom08800
indoness
magnu
marceau08
magda-lena
El francesco
Foon
Marco Gayo
max
Diskett
Mr. Mojo Risin'
Maout08
boul
Thibaut *SBP*
galthi
nekromonkizz
Charles
tyler durden
zombie pourri
celine.r
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:12

Je serais juste au taquet pour revoir les 31knots en France. Ils sont complètement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:07

celine.r a écrit:
Je serais juste au taquet pour revoir les 31knots en France. Ils sont complètement géniaux.

Moi je suis motivé pour les voir tout court !
Et j'ai pensé à Crocodiles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

Karma to Burn m'a retourné la tête hier.. ça aurait carrément sa place au CV

revu Patti smith aussi dimanche soir, ça donnerait bien le 3e jour je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:39

alors, je te disais bien que KTB avait largement sa place au cabaret!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:27

Un écran géant diffusant Silent Running avec 65 daysofstatic qui pose la musique qu'ils viennent de sortir dessus à 0H30 sur la petite scène. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:56

Ou ELECTRIC WIZARD qui passe un Jess Franco, comment ça je l'ai déjà demandé ??? Oui bah merde!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:36

Un poney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:26

je serais prêt à sacrifier des poneys pour faire venir Electric Wizard..
Revenir en haut Aller en bas
Diskett
FLaPien Respectueux
Diskett


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26

Trentemoller
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:35

On pourrait jouer au jeu des groupes que l'on pense présents au Cabaret Vert. Pas forcément des souhaits mais plutôt des pronostics. Genre, je mettrais bien une piécette sur Izia et Shaka Ponk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

General Electriks, Catherine Ringer, Manu Chao, L'esprit du Clan...

cela dit c'est pas ce que je veux Smile

shaka ponk sont déjà passés je crois, moi je dis oui seulement si bertrand cantat vient faire un featuring!
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 46

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:57

Manu chao et la mano,ça a été trop fort quand c'est sorti !!!!!
J'adorais ce groupe !!!
J'aime moins ce qu'il fait actuellement mais je le respecte infiniment !!!
Il mène une vie très simple et...grace à sa popularité...défends les causes de beaucoup de minorités !!!
J'aimerais beaucoup le voir en koncert au CV mais je n'y crois pas trop !!!!
A propos des Shakaponk...c'est vrai qu'ils sont déja passés...mais c'était sur la petite scène et cela n'avait rien à voir avec ce qu'ils font maintenant !!
Perso,je préfèrais les koncerts qu'ils faisaient...avant d'étre vraiment connus et avant d'intégrer la chanteuse !!!
Ca reste pas mal mais beaucoup moins authentique...mais ce n'est que mon ressenti !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 46

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

Pour revenir sur une discussion antérieure concernant l'intétèt de mettre des affiches où non...je me suis aperçue qu'il y en avait pour le koncert d'hier(hushpuppies ect ect) !!
Perso,je n'y suis pas allée car c'est trop loin de ce que j'écoute...mais je suis persuadée qu'il y a eu plus de monde grace à cela !!!
Je reprécise que tout le monde n'a pas internet !!
Rien qu'autour de moi,il y en a très peu...donc les affiches sont un moyen de promotion supplémentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:00

Malheureusement, tu te goures Wink
Des potes sont arrivés à 22h30 et il restait des places...Normalement, les concerts du forum sont complets bien avant. J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les autres fois. Comme quoi...

@cuberisheep : Le but des pronos, ce n'est pas de dire ce que l'on veut mais ce qui est susceptible d'y être. Je n'aime pas Shaka Ponk et je ne cours pas après Izia non plus mais je sens qu'ils vont être là...Et le truc de ne pas faire revenir des groupes "qui sont déjà venus", il y a un moment donné où le cabaret vert n'aura pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:47

t'es en train de dire que je veux voir Catherine Ringer et l'esprit du clan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 46

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:41

Tyler...je pense que si il n'y avait pas eu de promo...il y aurait eu encore moins de monde !!
Ces groupes n'attiraient apparemment pas grand monde !!
Sinon,les koncerts au forum ne sont pas toujours complets...je repense à Mintzkov...il n'y avait presque personne !!
Au fait,c'était comment les hushpuppies ???
Si tu as envie d'en parler,évidemment !!!
En ce qui concerne Isia,c'est quelqu'un que je n'ai vraiment pas envie de voir !!
Je ne sais pas si vous avez eu des échos après son passage à Sedan...l'hiver dernier !!!!
Elle était pathétique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:05

Je les avais vus à l'époque du 1ert album et c'était frais et sympa...Là c'était une belle bande de trous du cul méchus Parisiens qui se fout de la gueule du public...Principe sympa quand le public est là pour toi. Or, là, la majorité des gens se foutait un peu du groupe et du coup, le mec paraissait super pathétique. Sinon, niveau musique, quand ils jouent les titres du 1er album voire du 2ème album, ça envoie pas mal mais dès qu'ils jouent les autres, ça devient trop sirupeux pour moi.
Concrete Knives était une bonne surprise par contre. Un peu de vieux son anglais avec synthés. Ca ne donne pas envie comme ça mais ça donnait envie de bouger et la chanteuse est plutôt efficace.
Rien de transcendant mais il y avait de la Chouffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:29

Vos pronostics sont à côté de la plaque sinon Smile Je pensais au moins qu'il y en aurait un approchant ...

Izia, Shaka Ponk, Esprit du Clan, Catherine RInger, ... 0/20 ! A vos copies !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:37

Oula, ils sont drôles ces pronostics ! Heureusement que le monde de la musique ne se résume pas à ShakaPonk qu'on serait obligés de faire revenir parce qu'on a plus trop le choix... Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on a encore de belles années avant de se résoudre à ressortir sciemment des noms déjà programmés...

Bref, je ne ferai aucune hypothèse sur la prog, parce que si je ne me trompe pas je me fait engueuler, et si je me trompe je me couvre de ridicule.
Par contre je voudrais bien revoir Agoria au CV. C'était très, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:54

Une compatriote m'a, je pense, parfaitement fait comprendre le concept de ce concert d'Agoria.
Ils ont résumé 20 ans de came dans les musiques électroniques Smile Et pour ce que j'ai écouté d'Agoria, je pense que c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:45

On en reparle quand tu l'auras vu, j'aime pas trop discuter des avis des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:50

En même temps c'est de l'électro ... Ne pas voir c'est moins grave qu'un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:56

C'est vrai, l'électro c'est pas du tout une performance scénique, l'écouter en mp3 ou en live c'est pareil.
Non mais sérieusement Charles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:04

Quand un groupe électro te plait en son, tu as 99% de chance pour qu'il confirme sur scène et inversement (d'après ce que j'ai pu voir dans ma vie).

Un groupe a un ratio beaucoup moindre !

Je ne disais pas que ce n'était point une prestation scénique bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:10

Je ne ferai aucun commentaire sur tes statistiques made in opinion-perso-qui-se-veut-être-une-généralité, je suis d'accord sur le principe même si j'émet quelques réserves sur le 99% Smile
En ce qui me concerne il y a des groupes que j'écoutais volontiers en mp3 de temps en temps, mais que j'ai trouvé nuls à chier sur scène (là je pense par exemple à Chinese Man, et plus récemment SBTRKT... hahaha). Et il y a des groupes d'électro que je n'écoute jamais en mp3 parce que je ne les supporte pratiquement pas tels quels (Yuksek, Nosaj Thing, Rone, etc...) mais qui m'ont laissé un bon (voire très bon) souvenir en live !
Je n'établierais donc pas de généralités à ce sujet, je trouve juste que l'électro doit aussi faire ses preuves sur scène pour être jugée, même si les performances fluctuent (peut-être) un peu moins que pour les groupes (mais juste un peu). Je trouve que le choix du set, par exemple, en électro doit être beaucoup plus fin que celui d'un groupe... Y a d'autres facteurs et critères d'évaluation qui rentrent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:14

AH ouais c'est vrai tu n'as pas aimé SBTRKT ! J'avais oublié des goûts encore peu affutés ! Mouhahahahahahahahaha (attaque personnelle gratuite)

Bon sinon ne cassons pas le nouveau jeu de Tyler : Kikcekiriskdeveniraucabaretvertcetteannée !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:22

J'ai totalement souscrit au début du set, par contre je sais pas qui a eu le mauvais goût de rajouter un mec au chant par dessus... J'ai trouvé ça totalement inutile, d'autant plus que le mec en chiait pour tenir vocalement. Bref, je devais pas être assez bourrée pour apprécier Wink
Bon bah je pronostique SBTRKT du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:31

Le fait qu'une jeune fille fasse du lap dance avec moi m'a peut être aidé à apprécier ce concert ! A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:46

Bah écoute je vois que ça, ou alors une bonne grosse otite !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:03

Tant mieux si mes pronos sont faux ! Si on pouvait éviter Izia et Shaka Ponk, je serais bien content...Je trouvais simplement qu'Izia, le dimanche, c'était cohérent...
De toute façon, je finirais bien par savoir quelques noms (sans "balance bourrée") comme tous les ans Cool.
Il est trop tôt pour se tranformer en geek ultime mais ce temps viendra.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

Et vous voir tous les 2 dire du positif de Yuksek et de SBTRKT, dans une même conversation, me fait une sorte de fusoir !
Pas vouuuuuuuus !!
Je préfère encore mes pronos pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:10

J'ai rien dit sur Yuksek moi ! Et j'ai bien aimé SBTRKT parce que j'étais raide ! Y'a encore bien du temps sur ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

Pour ma défense j'ai vu Yuksek entre une performance assez miteuse de Death in Vegas et un set de Brondinski. C'est donc pas un jugement complètement objectif. Laughing
Je suis pas en train de l'encenser, c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit tout à l'heure pour exempler ce que je disais (pour les très bons souvenirs en live, je parlais davantage de Nosaj Thing...)
Mais je persiste à dire que le début du set de SBTRKT était bien, même si à la moitié du concert j'ai quand même préféré aller me pinter à l'Heineken, ce qui, pour une ardennaise de base, est tout de même assez éloquent Cool

Charles : Donc on est bien d'accord, t'as aimé parce que t'avais trop bu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 46

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Tyler...merci pour ta réponse concernant les Hushpuppies et Concrète knives !!!
Du coup,je ne regrette pas de ne pas y avoir été !!
C'est vraiment dommage que ces mecs aient la grosse tète...suite à un succès...relatif !!
Ils se grillent eux mèmes !!!
Isia à Sedan,c'était apparemment le mème plan...mais multiplié par 200...d'après les échos !!!
Pour samedi,heureusement qu'il y avait la chouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 46

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:01

Juste une question..par rapport à Yuksek et SBTRKT et tous les gpes qui font de la zik électronique....ça donne quoi...visuellement ????
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:09

Pour Concrete Knives ils sont fiers d'annoncer au Forum que c'est la date avec le plus de "à poil" qu'ils n'aient jamais fait ... Et pourtant ils ont fait des trucs bien à la hauteur des ambitions ardennaises ... C'est beau d'avoir cette réputation auprès des artistes ! Je suis fier moi !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:21

Maout08 a écrit:
Juste une question..par rapport à Yuksek et SBTRKT et tous les gpes qui font de la zik électronique....ça donne quoi...visuellement ????

Visuellement ça donne (généralement) un mec derrière une console et des platines.

Plus sérieusement on peut pas généraliser. Sur SBTRKT j'ai pas le souvenir d'un visuel terrible, en même temps je m'en foutais à partir du moment où mes tympans ont commencé à déposer plainte...
Sur Agoria c'était énorme, les images sur grand écran étaient de qualité quand je les ai vu. Des groupes comme Don Romini n'ont rien dans le calecif musicalement mais en mettent plein la vue à grand force de scène à dix mètres de hauteur et images 3D. Limite, si on retire le son c'est mieux.
Yuksek je me souviens pas de ce que ça donnait de visu, simplement parce que regarder un rémois en face me brûle les yeux Laughing

Tu comprendras donc que je peux pas vraiment répondre à ta question Maout!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:02

Comment elle balance la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

C'est toi la balance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:35

Et pourtant tu arrives à me regarder quand tu me parles Razz
Bouseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist [2013]
» Rumeurs 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: