| Wishlist 2012 | |
|
+28Fox2 welcomeulm Pilou Charlie bodbod SRVaughan socrate08 elino rom08800 indoness magnu marceau08 magda-lena El francesco Foon Marco Gayo max Diskett Mr. Mojo Risin' Maout08 boul Thibaut *SBP* galthi nekromonkizz Charles tyler durden zombie pourri celine.r 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 8 Déc - 8:56 | |
| Tous ces groupes électro,je n'arrive pas à aimer !! Bien souvent,j'trouve que ce n'est pas assez intense !!! Par contre,j'ai adoré Atari teenage riot....je ne sais pas si c'est un groupe electro où non mais...c'était trop puissant...limite jouissif...avec une envie de faire la révolution !!!! Et puis,y'avait à voir....les 2 mecs et la meuf qui étaient à fond dans leur truc....ils faisaient plaisir à voir...mais ce n'est que mon opinion !!!! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 8 Déc - 18:44 | |
| ATR fait dans le terrorisme sonore digital, mais c'est mon humble avis. | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Nekromonkizz. @Tyler : Les fois où je te parle coïncident avec mes visites annuelles chez l'ophtalmo, mais ça je ne te l'avais encore jamais dit | |
|
| |
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 9 Déc - 13:25 | |
| Complètement d'accord avec toi...Nekro...et j'adore trop...ce terrorisme sonore digital !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 11 Déc - 0:07 | |
| en même temps je crois que c'est le style qu'ils/elle revendiquent depuis le début : terrorisme musical. Musique électronique ultra-violente et paroles teintées rouge et noir. | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 9:22 | |
| Tiens les Flaming Lips à Dour ! Ca serait une putain de bonne idée !! | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 11:19 | |
| Ou pas ! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 11:26 | |
| Tiens j'avais pas vu qu'ils avaient lâché les premiers noms. T'y vas cette année Tyler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 11:38 | |
| J'ai un troisième nom moi si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 12:22 | |
| - celine.r a écrit:
- Tiens j'avais pas vu qu'ils avaient lâché les premiers noms. T'y vas cette année Tyler?
Il y a de grandes chances, effectivement !! Ministry + Flaming Lips en premiers noms, c'est du 100%, pour moi, pour l'instant...Et Radiohead ne sera pas à Benicassim donc ça sera sans moi, pour cette année. Co-voiturage ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 12:24 | |
| - Charles a écrit:
- J'ai un troisième nom moi si vous voulez
Balance en MP, je ne dirai rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 12:58 | |
| Si tu veux mais tu vas t'en battre les couilles | |
|
| |
max FLaPien Respectueux
| |
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 14 Déc - 13:45 | |
| C'était pas celui moi ! Mais je crois en y repensant que j'en ai peut etre un 5ème du coup ! J'attend la confirmation | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:09 | |
| Quelqu'un m'a lâché un nom concernant le CV, mais j'étais bourrée et du coup je ne m'en souviens plus. @Tyler: Ok pour le covoit, y'a des chances que j'y retourne cette année, mais bon rien de sûr encore. @Charles: Balance moi des noms en MP, de toute façon je m'en souviendrai pas non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:16 | |
| Ah j'aurais bien aimé être au courant d'un nom pour le CV ! En décembre y'a des chances que ca me fasse marrer Et sinon j'aurais espérer que tu aurais deviné le nom que j'ai balancé à Tyler en MP. C'est un peu facile Et pour le 5ème nom, vous les verrez surement à Charleville avant de les voir à Dour ! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:24 | |
| C'était pas du tout une prétendue confirmation, c'était le nom d'un groupe à qui, paraît-il, on va faire une proposition. Mais ça n'a, de toute façon, aucun intérêt puisque j'ai oublié de qui il s'agissait. Ce qui veut également dire que ça devait pas être un groupe qui me passionne.
Ca me ferait rire que le 3ème nom en question soit aussi à Marmande courant juin. Je sais pas si c'est le cas, mais ça me ferait rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:35 | |
| Apparemment pas ! Et finalement le nom que j'avais pour Dour, c'est en train de capoter. Ils ont pas assez d'argent Dour | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:38 | |
| Ouais genre le mec il a des infos quoi Pipeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 15 Déc - 16:43 | |
| J'ai même les discussions en direct au téléphone si tu veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 16 Déc - 17:26 | |
| - Charles a écrit:
Et pour le 5ème nom, vous les verrez surement à Charleville avant de les voir à Dour ! Ce genre de phrase peut me rendre fou | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 16 Déc - 22:26 | |
| Pour le CV un petit Against me ! serait cool (pour dour aussi d'ailleur !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 20 Déc - 12:52 | |
| Si seulement ils faisaient encore de la bonne musique... | |
|
| |
Marco Gayo FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 26 Déc - 16:01 | |
| Metronomy Pixies PJ Harvey Volbeat
+ Un super groupe de Métal pitié !
Electro : Carl Craig Versus Luciano Laurent Garnier Derrick May Mais le hic c’est que c’est impossible car ils ne font que des sets de minimum 3h00
| |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 27 Déc - 1:02 | |
| Ouais, pour les derniers cités ça risque d'être compliqué si on tient compte de la "formule" que propose le CV... (Bonnes propositions en tout cas, j'adhère totalement.)
@Charles : Du coup je me demande si un jour programmer des DJ sets de cette durée sera envisageable ou si ça te semble (enfin à toi... et au reste de l'équipe prog, si tant est que vous en ayiez déjà discuté) dénué d'intérêt dans le cadre du CV ? Par durée, j'entends 2 heures et demi, ou 3 heures par exemple... sans forcément aller jusqu'aux 5 heures de Laurent Garnier. | |
|
| |
Foon FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 27 Déc - 16:02 | |
| Bjork fait la tournée des festivals apparemment pendant l'été 2012, ça ce serait énorme !
Syrano pour la musique française du monde.
Du Dubstep en fin de soirée pour le quota de dreadeux, teuffeurs, alcooliques et drogués qui veulent se réveiller.
Nine Inch Nails, parce que je pense que si un festival peut les faire revenir c'est le Cabaret Vert, mais surtout parce que je veux les revoir un jour.
Les Pixies pour la partie bon rock old school.
Electric Six pour mettre l'ambiance.
Et Melt Banana pour rendre hommage au japon.
edit : pour les sets DJ, il me semble que les 1eres années ça mixait jusqu'à bien tard le samedi soir non ?
edit 2 : ATR c'était génial en effet, je les ai vu 4 fois en moins d'1 an, et c'était bien bon. Même si c'est incomparable avec l'ambiance d'une petite salle avec une chaleur et un volume sonore monstrueux (surtout à Lille). | |
|
| |
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 29 Déc - 6:24 | |
| Comme toi...Foon...Bjork me brancherait bien aussi !!! Mais j'ai peur qu'elle demande chero...quoique...quelque fois...on a des surprises !!! Idem pour Nine Inch Nails !!! Perso...si Beck venait...ce jour serait un des plus beaux de ma vie !!! Et je ne serait pas la seule !!!! Autres idées qui me viennent : The Kills.....Veruka Salt.....Weezer !!!! En ce qui concerne le dubstep,je ne suis pas vraiment sure que ça réveille...en tous cas,pas moi...mème avec beaucoup d'alcool et de drogues !!! En écoutant ça en fin de soirée,je n'aurais qu'une envie....trouver un coin rapidos pour aller me pieuter !!! Enfin...chacun ses gouts !!!! Au niveau des groupes japonais...Melt Banana...je ne connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout !!!! Y'avait Thee Michele gun éléphant mais ils ont splitté il y a quelques années !!!! Sinon,Guitar Wolf , 5.6.7.8's (ds lequel il y a 3 meufs...s'il vous plait !!!!...si seulement c'était un argument en leur faveur !!!)et beaucoup d'autres me dirait aussi énormément !!!! Au niveau des festivals,je ne sais pas pourquoi,mais il n'y a jamais de groupes japonais !!!
Pourtant,les groupes de la scène alternative japonaise font régulièrement des concerts en France !!!! Messieurs les organisateurs,pensez qu'un groupe à la sauce punk,surf,garage et tout le toutim...fait toujours l'unanimité....il suffit de se souvenir des Bellrays l'an dernier....et il y a 10000 fois mieux qu'eux !!!! Ps : J'aurais vraiment adoré voir ATR dans une petite salle !!!!
| |
|
| |
Foon FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 30 Déc - 15:16 | |
| ATR à L'Aeronef de Lille c'était monstrueux, c'est dans ces concerts la que je me dis que le public parisien est vraiment un public de merde en règle général, excepté pour ATR au Bus Palladium, le public était la, mais c'était leur 1er concert après presque 10 ans de mémoire donc y avait que du fan, alors que 2 mois plus tard à La Maroquinerie c'était nase.
Enfin bref, vivement le Cabaret Vert. | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 31 Déc - 13:21 | |
| bon une petite liste subjective Nneka Patrice ( vu l'année dernière une bonne énergie sur scene ) Danakil ( ne sont jamais passé au cabaret vert meme s'ils sont deja passés 2 fois dans les ardennes ) sinon pourquoi pas C2C ils entemment une nouvelle tournée | |
|
| |
magda-lena FLaPinou
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 3 Jan - 18:58 | |
| bonsoir ! Moi je propose ZAZ que j'aimerai voir et Shaka ponk (deja passé au cv et plusieur fois dans la ardennes mais tellement bon ) Tryo j'aime bien aussi ... | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 4 Jan - 9:02 | |
| Félicitations, tu remportes le "mauvais goût award" tant convoité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 4 Jan - 10:43 | |
| Pour répondre à la question d'un dj set de 3 heures, la réponse est "impossible nous sommes en centre ville". On ne peut pas pousser les limites de la civilité avec nos voisins qui depuis sept ans nous acceptent avec grande tolérance | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 4 Jan - 19:39 | |
| Seasick Steve, si ça n'a pas été déjà proposé.
| |
|
| |
magnu FLaPinou
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 4 Jan - 20:50 | |
| Whislist 2012
- Killing Joke - Death in Vegas - Skinny Puppy - Monster Magnet - Ministry - Sidilarsen - The experimental tropic blues band - Jon Spencer Blues Explosion - Mogwai - Black Rebel Motocycle Club ...
Catégorie Vétérans : - Hawkwind - Deep Purple - Status quo - Ange ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 4 Jan - 21:00 | |
| les shows d'hawkwind sont maintenant bien trop underground et intimistes pour avoir leur place au CV... même si j'ai adoré les voir par contre deep purple ...
Monster Magnet ce serait terrible, mais encore mieux faites nous voir CLUTCH ! ils seraient juste terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 5 Jan - 7:22 | |
| Ralala!! Dieu sait que vos propositions sont bien bonnes, mais utopiques j'en ai peur! CLUTCH à Bayard et je me coupe une couille!
Par contre HAWKWIND, je les ai pas vu au Hellfest, mais apparemment ils font des sets de vieux croulants, chiants et long! | |
|
| |
indoness FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 5 Jan - 15:50 | |
| Je vais rajouter ma pierre à l'édifice: Ce qui a été déjà proposé et que je soutiens (on ne sait jamais ! Si on s'y met a plusieurs...): - Aphex Twin - Motorhead - Envy - The Dillinger Escape Plan - Tool (même si ça tiens plus du fantasme) - Bjork - Nine Inch Nails (Cf tool) - Ministry ! (Cf NIN) - Sidilarsen Ma contribution: - Un retour de Dionysos. Oui je sais, vous n'aimez pas reprogrammer des artistes déjà venu, mais c'était il y a presque 6 ans. Et un album est prévu en mars donc nouvelle tournée. - De l'EBM avec Trisomie21 ou Front 242 par exemple, pour changer de l'électro habituelle. - Alcest , parce que l'univers de cette formation me prend aux tripes, un mélange de shoegaze,post-rock teinté de black métal. En tête de ma wishlist. - Alestorm, groupe de pirate-métal complètement barré ! Dans le genre folk-métal pour montrer aux jeunots qu'il n'y a pas que le néo-hardcore dans la vie. Et ça a l'air d'être vachement festif en live. - Otep, parce que j'aime aussi le néo... - Ensuite il y a aussi Finntroll, mais bon c'est plus un rêve qu'une réalité. - The Toy Dolls pour le quota keupon. - Tryo... Non ça c'est pour la blague ! Edit: J'allais oublier ! Gotainer doit être guéri maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 5 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| Sinon les gars on peut refaire le HellFest à Charleville ! Ca pourrait être original non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist 2012 | |
| |
|
| |
| Wishlist 2012 | |
|