| Wishlist 2012 | |
|
+28Fox2 welcomeulm Pilou Charlie bodbod SRVaughan socrate08 elino rom08800 indoness magnu marceau08 magda-lena El francesco Foon Marco Gayo max Diskett Mr. Mojo Risin' Maout08 boul Thibaut *SBP* galthi nekromonkizz Charles tyler durden zombie pourri celine.r 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 5 Jan - 22:31 | |
| @zombie pourri : y en aura une paire..
et pour hawkwind, faut être dans le trip, c'est tout !
@indoness : dillinger bordeeeel !
@Charles : non juste mettre trois ou quatres bons groupes de stoner/metal sur 30 noms, autre que dagoba ou punish yourself si possible.. |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 10:57 | |
| Déjà trois ou quatre c'est beaucoup Et ensuite Dagoba et Punish Yourself c'était pas en 2007 et 2008 par hasard ? | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 11:08 | |
| Bon bah on se contentera d'un ou deux alors! | |
|
| |
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 16:22 | |
| The experimental tropic blues band et/où Jon spencer blues explosion....ca n'a rien à voir avec le hellfest !!!!! Killing joke et les Toys dolls.....ça me brancherait bien aussi....et ce n'est pas du métal non plus !!!!! Sidilarsen...aussi !!!! Pour une touche un peu plus cool....je reparle de Beck....d'autant qu'il risque d'étre beaucoup moins cher que Bjork....où les deux !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 16:26 | |
| J'ai fait une généralité mais ne t'inquietes pas je sais ce qui est du metal ou pas Sinon Expérimental Tropic Blues Band passe le 4 février au Forum pour informations !!! Avec BRNS, AN Pierlé et Wax Dolls, soirée belge ! Beck et Bjork c'est infaisable, merci quand meme | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 19:19 | |
| Quelques propositions d'artistes faisant des dates en France en 2012-2013, donc susceptibles d'êtres bookés pour l'été 2012. Pas vraiment ma wishlist, beaucoup sont un peu "au creux de la vague" niveau découverte, et m'intéressent pas vraiment, par contre les quatre derniers noms me branchent carrément plus.
Artistes "bookable" en 2012-2013:
Le Chapelier Fou Solillaquists of Sound Peter Digital Orchestra Shaolin Temple Defenders Madjo Nadéah Mariee Sioux Nasser Brigitte Johhny Clegg (chanteur du dimanche !)
Lilea Narrative GaBlé Woodkid Parov Stelar | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 20:49 | |
| des groupes pas encore venu: Pennywise bad religion marcel et son orchestre (avant l'arret du groupe) l'opium du peuple otep walls of jericho dropkick murphys fatal picard louise attaque(pour le dimanche) foo fighters QOTSA les ogres de barback et je pense que j'en ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 6 Jan - 22:36 | |
| ah bah oui des groupes pas encore venus, t'en a oublié pleins, ça c'est sûr! | |
|
| |
celine.r Adminini
| |
| |
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 7 Jan - 16:32 | |
| Eh Charles....je me doute bien que tu saches ce qui est du métal !!!!! En tant que programmateur...ce serait grave !!!! Je disais cela...juste pour rappeller...ce que MOI...j'avais envie de voir !!!!!! Et, perso....mis à part 2 où 3 exceptions....je déteste le métal !!!! Par contre,100000 fois merci d'avoir pensé à" The experimental tropic blues band" pour le forum !!!!! Je suis trop trop trop trop contente de les voir ds....peu de temps !!!! Eh zombi pourri....donne nous tes idées...ce serait cool !!!! Pour Marcel et son orchestre,j'espère que vous allez laisser tomber !!!!! Ils ne ressemblent plus à rien.....surtout musicalement (vu l'an dernier à Aymon rock festival) !!!!!!!!!!
| |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 7 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
- Pour Marcel et son orchestre,j'espère que vous allez laisser tomber !!!!!
Ils ne ressemblent plus à rien.....surtout musicalement Ca n'a jamais ressemblé à grand chose, il faut dire... Je ne serais pas contre un petit Orelsan sinon. Ou un Klub des Loosers (nouvel album en 2012, normalement) pour changer des styles que je "demande" d'habtude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 7 Jan - 20:51 | |
| Je vois pas trop l'intérêt des mettre mes envies pour le cabaret, vu qu'il n'y aura jamais ce dont j'ai envie au cabaret! Je me contente de subir la prog. | |
|
| |
Maout08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 8 Jan - 11:37 | |
| Sur que "Marcel et son orchestre" n'ont jamais ressemblé à grand chose....mais...disons que c'était punk et rigolo...des fétards quoi !!!!! Sinon,je suis à fond aussi...pour qu'il y ait des groupes rap !!!!
| |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 8 Jan - 15:20 | |
| J'aime pas le rap mais je suis assez pour. Ca changerait un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 9 Jan - 20:34 | |
| At the drive-in se reforme, sortez le chéquier! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 8:29 | |
| Zombie m'a devancé pour ATDI ! REFUSED EGALEMENt !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 10:44 | |
| 1 Reformation 2 Dates aux States 3 Grosses dates dans le monde 4 Dates en Angleterre 5 Dates en Belgique 6 Dates en Allemagne 7 Dates au Bangladesh 8 Dates au Luxembourg 9 Dates en France ... Pour répondre à At The Drive In ahahahahahahah Sinon c'est gentil de toujours proposer des groupes des années 90 rom08800 mais il y'a eu des choses depuis hein ! Il y aura peut être du rap cette année, vous verrez ! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 12:06 | |
| je fous une pièce sur puppetmastaz ! | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 15:13 | |
| - Charles a écrit:
- Il y aura peut être du rap cette année, vous verrez !
bluff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 15:15 | |
| Pour toi rien n'est du vrai rap Limite NTM c'est de la pop !!! | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 15:20 | |
| ahah certainement pas Puppetmastaz ça c'est sur ! mais d'ici 2 petits mois on pourra parler de quelques artistes qui le feraient bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 18:47 | |
| - charles a écrit:
- Pour répondre à At The Drive In ahahahahahahah
hé merde... cool pour le rap, en espérant que ce sera pas Orelsan (((DALËK))) (!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 19:22 | |
| Je ne vois pas bien le problème avec Orelsan. Orelsan c'est un sous Klub des Loosers...Certaines chansons sont insupportables mais c'est sympa quand même surtout au niveau des textes. Vu que le Klub des Loosers sort un truc, ça serait mieux de faire venir l'original. En plus, j'avais réussi à les faire venir au Tigre, à Reims, à l'époque. Ils ne doivent pas être bien plus chers qu'en 2004...
Edit : Dalëk serait, bien évidemment, un meilleur choix mais je ne sais pas si il a une actu cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 10 Jan - 20:21 | |
| j'ai dû écouter les certaines chansons insupportables dont tu parles pour me faire une idée sincèrement j'accroche pas, son flow est chiant comme pas possible et puis l'instru.. juste énervante |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 11 Jan - 10:45 | |
| A voir en concert par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Ven 13 Jan - 16:31 | |
| Dans le genre qui colerait bien à l'esprit musical du cabaret et qui me ferais plus plaisir que chier, les frenchies de Curtiss
http://www.myspace.com/curtissmusic | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 0:56 | |
| C'est marrant j'ai failli les faire au Festaminet ! Plutot daccord avec toi ! | |
|
| |
elino FLaPinou
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 1:42 | |
| Mes fantasmes : - QOTSA (vu et revu, mais si mon groupe préféré passait dans ma ville d'origine, j'en serais tout fou, pire que le jour de la venue des DEFTONES) - Arcade Fire (best show ever) - The Black Keys - Foo Fighters (ouais, là faut pas déconner, c'est déjà rare qu'ils veuillent bien passer en France) - Kasabian (énormes en concert) Sinon, n'importe qui de la bande à Josh : - Them Crooked Vultures - Mark Lanegan (en tournée 2012 pour son nouvel album) - Eagles of Death Metal - Electric Boots - Spinerette - SweatHead Mais aussi, dans les plus accessibles : - Tenacious D (jamais passés en France, mais attention ils tournent en Europe dès Juin, enfin une date au festival Rock Am Ring) - White Lies - The Subways (ils passent d'ailleurs à la Carto en février, ils sont énormes, pur rock, simple donc efficace) - The Hives - Millencolin - Mindless Self Indulgence Dans le gros son, pourquoi pas : - Biohazard, - Agnostic Front, - 25TaLife, - L'esprit du clan, - Kickback (s'ils sont encore vivants) Plus calme : - Bon Iver, - Ben Howard, - Foster The People, - Mumford and Sons (ouais là je fantasme encore, Bon Iver pareil) Dans les français : - M83 (oblige), - Giedré pour le dimanche ! Et je finis sur l'ultime fantasme : "Guns N Roses" avec Slash bien évidemment, car la rumeur gronde sur leur reformation à l'occasion de leur intronisation dans le Rock Hall of Fame ... si jamais cela arrive, il y a de grandes chances pour que l'idée d'une tournée fructueuse soit lancée, ils vont remplir des stades et vendre les places en moins d'une minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 9:20 | |
| Ou un petit Elbow, tiens !! Le dernier est un peu chiant mais ils ont quand même une grande grande classe sur scène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 9:27 | |
| Et sinon, Rock en Seine va certainement sortir Radiohead de son chapeau d'après les dernières rumeurs...On ne va pas repartir dans ce débat de "concurrence" mais vous avez intérêt à sortir du lourd (au moins, pour que je vienne ) !! On veut les QOTSA !!! | |
|
| |
elino FLaPinou
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 10:11 | |
| Ouais ! QOTSA ! Elbow au main square, c'était sympa mais sans plus Radiohead, je vais déjà les voir à Nimes, donc pas besoin de les faire venir à Charleville O:) Mais vu qu'ils seront en tournée, en effet, il y a de grandes chances qu'ils passent à Rock en Seine, car ils ont déjà un planning chargé lors du main square (ils seront en Italie), donc Live Nation doivent négocier pour Rock en Seine. Sinon, The Inspector Cluzo sort son nouvel album aussi, nouvelle tournée en 2012, possible qu'ils reviennent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 12:59 | |
| Je préfère revoir Kyuss Lives que QOTSA!
@Charles : putain j'aurais kiffé voir Curtiss au Festaminet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 13:00 | |
| ouais QOTSA, mais je préférerais Kyuss perso. Il est temps de ramener les Black Keys effectivement. aussi Dope D.O.D ça fait saigner mes oreilles, vous mettez ça+odd future+dälek+une bonne vieille légende hip-hop et vous avez votre quota Faites venir The Prodigy et vous avez votre tête d'affiche ! (oui j'ai toujours les mêmes noms de groupes mais je vous emmerde) je verrais bien biohazard au CV aussi. y a sepultura qui tournera aussi mais c'est un peu chiasseux en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 14 Jan - 14:33 | |
| Tout sauf Prodigy, pitié...On les a vus partout depuis 2 ou 3 ans et c'était nul partout...Et Elbow à Benicassim c'était très bien... Quelle idée d'aller au Main Square !! Le public, le lieu, l'orga, tout est nul. Et je n'ai pas dit que je voulais Radiohead au Cabaret Vert, je ne fais pas partie des gens qui pensent que le cabaret a un budget de 10 millions d'euros à foutre dans la prog'... C'était simplement une remarque pour dire que si Radiohead est à Rock en Seine, ça fait une sacrée concurrence le même week end. Rien que moi qui suis un fervent défenseur du cabaret vert, il serait possible que je fasse une infidélité sachant qu'un concert de Radiohead est unique et que les set list changent d'un concert sur l'autre...Donc même si je les vois à Nîmes, il me sera difficile de les louper à ReS sachant que c'est mon groupe préféré... | |
|
| |
socrate08 FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 15 Jan - 20:45 | |
| première connexion depuis le festival et surprise les discussions sont plus col et c'est tant mieux : je soutiens le cabaret vert dont la notoriété grandit de plus en plus grâce à une programmation éclectique et subtile le cabaret vert était présent à Lille pour les sélections du Printemps de Bourges, pour faire son marché ou par curiosité ? Ma liste en tenant compte du budget sinon il y en aurait d'autres The Kills MGMT Katerine Sigur Ross (ce serait génial) Beirut Balthazar Moriarty Beth Dido Deportivo M83 Herman Dune Mogwaï Applause Brigitte Fontaine Baxter Dury Arthur H LFO Zombie Zombie Paye ton Schtreimel June Bg Yeah Yeah Yeah Zaz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 10:55 | |
| Les reformations de groupes ca coute super cheres sinon ... Donc dès qu'un groupe se reforme, évitez de le proposer Sinon Radiohead en France c'est pas Live Nation et oui je pense que ReS va se jeter dessus mais il y'a Leeds et Reading le même week end ... A voir ! Rien n'est acquis | |
|
| |
elino FLaPinou
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 12:59 | |
| Même pour la reformation de Soundgarden ? ou le retour de Garbage ? :p J'ai vu une remarque sur le main square, la dernière édition 2011 a très bien été organisée, et la prog était plus que fabuleuse ... je sais qu'il y avait de mauvais échos sur les éditions passées mais celle de 2011 tenait la route, nickel et on en a pris plein les oreilles et les yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 13:03 | |
| Surtout pour Soundgarden et Garbage je pense ... Je ne parle meme pas des Guns N Roses si ils se reforment vraiment ... On peut pas mettre plus de la moitié de notre budget sur un seul groupe, c'est pas raisonnable | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 16:21 | |
| +1 pour le Klub des Loosers ! 5 mars 2012 pour le nouvel album.
-1000 pour Orelsan, faut pas mélanger les torchons et serviettes...Ca me choque même que quelqu'un (j'ai oublier le pseudo) propose soit l'un soit l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 16:38 | |
| Faut peut être pas abuser ! Le Klub des loosers a rien inventé, c'est sympa mais pas la révolution. Orelsan qu'on le veuille ou non a condensé le rap de blanc francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist 2012 | |
| |
|
| |
| Wishlist 2012 | |
|