| Wishlist 2012 | |
|
+28Fox2 welcomeulm Pilou Charlie bodbod SRVaughan socrate08 elino rom08800 indoness magnu marceau08 magda-lena El francesco Foon Marco Gayo max Diskett Mr. Mojo Risin' Maout08 boul Thibaut *SBP* galthi nekromonkizz Charles tyler durden zombie pourri celine.r 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 16:43 | |
| - Charles a écrit:
- Faut peut être pas abuser ! Le Klub des loosers a rien inventé, c'est sympa mais pas la révolution. Orelsan qu'on le veuille ou non a condensé le rap de blanc francais
Dans mon propos il n'était pas question de qui a inventé quoi, mais de qualité du texte. Ce n'est pas comparable, c'est là ou je voulais en venir. Et les instrus d'Orelsan sont également très différentes de celle de Fuzati. Et pour ta deuxième phrase, je te dirais que TU le veuilles ou non, mais vraiment pas pour ma pomme. Après c'est un avis perso évidemment | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 16:56 | |
| Pour moi niveau textes les deux se valent. | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 17:23 | |
| - Charles a écrit:
- Pour moi niveau textes les deux se valent.
Chacun son avis ^^ Mais Fuzati manie la langue avec beaucoup plus de finesse je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 17:31 | |
| - tyler durden a écrit:
- Tout sauf Prodigy, pitié...On les a vus partout depuis 2 ou 3 ans et c'était nul partout...Et Elbow à Benicassim c'était très bien... Quelle idée d'aller au Main Square !! Le public, le lieu, l'orga, tout est nul.
ah ouais? pourtant j'ai souvent que de bons échos et c'est vraiment un groupe que j'ai super envie de voir depuis quelques années... je préfère franchement avoir un paquet de bons groupes plutôt qu'un gros truc dans lequel vous gaspillerez tout votre pognon J'aimerais bien eyehategod siouplé et un petit post-rock le soir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 17:33 | |
| J'ai pas compris Cubi, tu défend Prodigy et tu veux pas un gros truc dans lequel on mettrait tout notre pognon ? Ca va pas ensemble dans la meme phrase je crois ... The Prodigy c'est et ca restera une GROSSE tete d'affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Lun 16 Jan - 22:58 | |
| oui t'as raison... j'oublie que c'est un peu une des têtes d'affiches du Download à côté de Black Sabbath et Metallica les autres jours quooooi ce serait peut être l'exception, personnellement |
|
| |
SRVaughan FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 17 Jan - 16:48 | |
| Anna CALVI, ça serait génial ! Vous connaissez ?
Sinon il y a Dick ANNEGARN... (Pour le dimanche bien sûr) | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mar 17 Jan - 19:35 | |
| Ah ouais, Anna Calvi ce serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 11:31 | |
| C'est malheureusement chiant sur scène je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 15:42 | |
| - Charles a écrit:
- C'est malheureusement chiant sur scène je crois ...
Pas plus qu'Olivia RUIZ ou Mademoiselle K... Je ne m'y connais pas trop en organisation et programmation, mais vous pensez que c'est possible que Neil YOUNG vienne ? Megadeth ? RATM ? :p | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 16:02 | |
| @Charles : Tu "crois" ? ...Bon, je dis rien, je te laisse lire un peu dans mes pensées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 16:46 | |
| - SRVaughan a écrit:
- Je ne m'y connais pas trop en organisation et programmation, mais vous pensez que c'est possible que Neil YOUNG vienne ? Megadeth ? RATM ?
Neil Young en exclu mon gars..... |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 16:51 | |
| Neil Young en duo avec RATM pour le vendredi et le samedi on met U2 et Metallica !!! Bon c'est bon on a bouclé notre programmation Sinon je suis dans l'obligation de prévenir qu'Olivia Ruiz et Mademoiselle K sont moins chiantes qu'Anna Calvi SUR SCENE (je parle scéniquement, pas musicalement puisque là était la question) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 16:56 | |
| Toujours dans l'absolu ! ralala |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 16:58 | |
| L'absolution de l'absolu ! Amen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 17:26 | |
| et clutch c'est possible ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 17:29 | |
| C'est une question de quel type ? - Est ce que c'est possible que les programmateurs du Cabaret Vert aient l'envie de programmer Clutch ? - Est ce que Clutch pourrait accepter de venir jouer au Cabaret Vert ? - Est ce que Clutch tourne pendant le Cabaret Vert et surtout en Europe ? - Est ce que Clutch tourne encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 17:34 | |
| Je veux bien que tu répondes à tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 17:56 | |
| clutch tournent tout le temps, ils sont les bouchtrous de tous les concerts parisiens qui manquent d'une première partie (SOAD, voltbeat, COD etc..) et la question de l'envie des programmateurs de les programmer ne se pose même pas ! Ensuite est ce qu'ils ont leur place? totalement, et je trouve même que leur son colle à l'esprit du cabaret vert, je sais pas pourquoi c'est le truc accessible (si si), qui envoie du paté sur scène et pas du tout racoleur je trouve ! @SRVaughan : tu es un homme de goût ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 18:01 | |
| C'est un groupe Support oui ... C'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 18:05 | |
| Eh, je m'y connais pas trop en bonnes musiques rock/punk/métal/blues du moment... Vous connaissez pas une radio ou un magazine qui s'intéresse à ces musiques là ?
Il y a également Abd Al Malik qui pourrait faire bonne figure le dimanche, même si on s'éloigne un peu du registre habituel.
| |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 20:22 | |
| Anna Calvi, même si ça ne casse pas 3 pattes à un ragondin, c'est quand même un cran au dessus d'Olivia Ruiz ou de Mademoiselle K. Et pourtant,j 'apprécie plutôt ces 2 dernières sur scène (oui oui, je sais) mais Calvi est plus charismatique et claque des solos de dingues. Mais bon, je répète, il y a mieux quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 20:40 | |
| The Mars Volta sort un truc le 27 Mars !! Ca claquerait !! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Mer 18 Jan - 23:02 | |
| - Charles a écrit:
Pour répondre à At The Drive In ahahahahahahah
Bon ok pour ATDI mais pour Refused ? la Suede c'est moins loin, en vous y prenant maintenant, ya moyen d'avoir un aller-retour Vatry/Stockholm pour 60€ par tête... Et tu charrie à chaque fois qu'un gros nom est proposé mais au final, depuis Deftones (où tu charriais déjà) on en a eu chaque année (Massive Attack, NOFX, tonton Iggy), je parles évidemment pas de RATM, Metallica,... Mais un truc comme The Hives, Dropkick Murphys ou The Black Keys c'est pas uniquement de la science fiction tout de même, si ? | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 19 Jan - 8:03 | |
| - Charles a écrit:
- C'est un groupe Support oui ... C'est tout
Pffff, je ne répondrais même pas à cet affront! Sinon pour infon Clutch met une leçon de groove à n'importe quel autre groupe, et les voir sur scène c'est le pied! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 19 Jan - 11:37 | |
| - Charles a écrit:
- Sinon je suis dans l'obligation de prévenir qu'Olivia Ruiz et Mademoiselle K sont moins chiantes qu'Anna Calvi SUR SCENE (je parle scéniquement, pas musicalement puisque là était la question)
En même temps moi ce qui me fait chier pendant un concert, c'est quand on me fait écouter de la musique de merde, pas une mauvaise scénographie... Je vais pas aimer plus une nana qui montre ses nichons ou fait le cheval sur un mec du public (en l'occurence vous aurez compris que je ne parle ni de Mademoiselle K ni d'Olivia Ruiz, parce que je n'ai pas eu à les subir sur la petite scène ! ) parce qu'elle bouge sur scène, qu'une nana qui va pas faire grand chose mais poser un bon son. Bref, ça ne regarde que moi à la limite, mais je trouve également qu'Anna Calvi est un cran au dessus que les artistes féminines susmentionnées - SRVaughan a écrit:
- Eh, je m'y connais pas trop en bonnes musiques rock/punk/métal/blues du moment...
Vous connaissez pas une radio ou un magazine qui s'intéresse à ces musiques là ? La seule chose que je lise en ce moment en matière de magazine musical "découvertes" c'est Noise, mais l'électro et le rock y ont vraiment la part belle. - tyler durden a écrit:
- The Mars Volta sort un truc le 27 Mars !! Ca claquerait !!
Je pense que c'est un doux rêve... Mais putain, ce serait totalement dingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 19 Jan - 12:33 | |
| Avec la reformation d'At the drive-in, les loustics vont être carrément occupés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Jeu 19 Jan - 18:22 | |
| - zombie pourri a écrit:
- Avec la reformation d'At the drive-in, les loustics vont être carrément occupés!
At The Drive In = Trop cher. Donc ils disent à certains de rester à la maison et viennent avec Mars Volta. C'est beau de rêver, je sais...Mais merde, il y a de la Chouffe dans la balance !!! Ca devrait compter pour n'importe quel groupe de rock qui se respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 9:43 | |
| Tang ou je vous viole !!! Vu hier à la carto, impressionnant !
Year of nolight pourrais ne pas être mal pour clore le vendredi ou le samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 11:02 | |
| Petez une oreille sur Cloud Nothing, pas vu sur scène mais le deuxième album est grand, du très bon indie-punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 13:34 | |
| - galthi a écrit:
- Year of nolight pourrais ne pas être mal pour clore le vendredi ou le samedi...
laisse tomber... mais si ils faisaient un petit ciné concert lààà ce serait bien chouette par contre Neurosis ou Isis |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 14:40 | |
| The Cure ?? (vu le nombre de festis qui les annoncent, ça ne doit pas être si couteux que ça) Ca serait une belle tête d'affiche !! | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 14:44 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- par contre Neurosis ou Isis
ça fait un moment que c'est fini Isis... | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Sam 21 Jan - 23:53 | |
| Pour ma part : chickenfoot, beck, rob zombie, keziah jones, cocoon, franz ferdinand, puggy, katerine, velvet, et celui qui fait fureur sur ce forum saez : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 22 Jan - 0:19 | |
| - Thibaut *SBP* a écrit:
- Cuberisheep a écrit:
- par contre Neurosis ou Isis
ça fait un moment que c'est fini Isis... Ah, putain. Je savais même pas et surtout pas Rob Zombie vu ce qu'il nous a fait l'année dernière au hellfest, j'ai manqué les Melvins à cause de lui bordel.. |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 22 Jan - 16:04 | |
| Il afait quoi l' ami Rob ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist 2012 Dim 22 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |