Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wishlist 2012

Aller en bas 
+28
Fox2
welcomeulm
Pilou
Charlie
bodbod
SRVaughan
socrate08
elino
rom08800
indoness
magnu
marceau08
magda-lena
El francesco
Foon
Marco Gayo
max
Diskett
Mr. Mojo Risin'
Maout08
boul
Thibaut *SBP*
galthi
nekromonkizz
Charles
tyler durden
zombie pourri
celine.r
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:38

Le jeu à la base c'est que vous proposiez pleins de trucs et que je vous dise que vous revez et que c'est impossible !!! On joue à ca depuis des années, je pensais que vous l'aviez deja compris depuis belle lurette Smile

Et y'a aussi la phase finale lorsqu'on sort la programmation où on s'insulte avec Cuby !

Et arrêtez de faire vos américains et vos anglais avec At The Drive In et Mars Volta ! Ils seront absents de tous les festoches francais ... C'est triste mais il faut s'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:00

Miles Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:15

Colin Stetson est mort !
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:22

Bah non !


T'aimes pas Miles Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:17

maiden, metallica , acdc, scorpions, muse, nightwich ca te va charles ??
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

Placebo est "dans le coin" à ces dates là...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

Mudhoney sera au Villette Sonique fin mai, je ne sais pas ce qu'ils font fin Aout mais ça m'irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:37

Me souviens plus si ça a été posté, probablement que oui : Dillinger Escape Plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:35

bodbod a écrit:
maiden, metallica , acdc, scorpions, muse, nightwich ca te va charles ??

Pas mal ! Je signe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:00

celine.r a écrit:
Me souviens plus si ça a été posté, probablement que oui : Dillinger Escape Plan ?

Je pense pas que ça rentre dans la "politique" musicale du cabaret vert!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:10

Comme Atari Teenage Riot ouais !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:57

ah bah écoutes, si tu me dis que DEP peut être programmé au cabaret vert, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:20

Battant joue à la Cave aux Poètes le 4 février... Il semble qu'ils honorent (/elle honore) une tournée assez longue malgré tout. Je ne serai pas là pour voir ce que ça donne, mais j'essayerai de récolter des avis pour voir si je persiste à casser les pieds de tout le monde avec ça.

Autrement, la prog de la CAP m'a aussi permis de me rappeler que le groupe Random Recipe existait. J'avais trouvé ça vraiment chouette.

Ah, et puis je refous une petite couche de Beast, tant que je suis au Canada, même si a priori la seule chose qu'on soit susceptible de voir débarquer en France en 2012 c'est son homonyme coréen qui part en tournée mondiale. Ark.
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:12

C'est possible que Bruce Springsteen vienne ?

Sinon les Tambours du bronx sont abordables, mais pas sûr que ça plaise à tout le monde ...
Si vous ne connaissez pas, https://www.youtube.com/watch?v=Cg9kjI8ORDQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:29

Je crois que le dernier pris de Bruce Springsteen était d'1 million d'euros. Il est peut être passé en mode solde ces derniers temps mais même a - 50% ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:37

Charles a écrit:
Je crois que le dernier pris de Bruce Springsteen était d'1 million d'euros. Il est peut être passé en mode solde ces derniers temps mais même a - 50% ca va etre dur !
Je m'en doutais... Mais on ne sait jamais, peut-être qu'en échange d'une visite gratuite du musée Rimbaud, il changerait d'avis Smile

Et qu'en est-il des Tambours du bronx ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:40

J'ai aucun avis la dessus, jamais vu sur scene ... Je reste perplexe sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:13

Je les ai vu (il y a 5 ou 6 ans) au théâtre de Charleville, j'avais adoré ! Jamais vu sur scène depuis lors.
Mais leur musique a vachement évolué, ils ont incorporé des sons plus "électriques" avec des voix et d'autres instruments que le tambour...

En regardant les vidéos live sur youtube le public a l'air de s'éclater, même si je sais que ce n'est garant de rien ^^

"Ils ont fait un spectacle commun avec Sepultura, dont la première mondiale a eu lieu au Festival Rock In Rio au Brésil, en première partie de Metallica, le 25 Septembre 2011" (site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:58

On va me taxer de rabat joie mais moi je dirais que c'est saoulant les Tambours du Bronx...C'est sympa 10 minutes mais très très chiant au bout de 10 minutes et 1 seconde. Des mecs tapant sur des tambours...Tout est dit.

Edit : Et j'ai essayé 3 fois pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:33

Alors pour le fun, j'aimerais voir dans notre si belle région:
Band of Skulls
Kamikaze Queens
Lady Gaga
Adrienne Pauly
Mansfield Tya
Iron Maiden
Kurt Vile
Garbage
Kakkmaddafakka
Yeti Lane
Stuck in the Sound
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:08

Lady Gaga.







Hum.








Raconte moi ton enfance s'il te plaît Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:54

Oui c'est vrai que Lady Gaga ferait tâche...

Moi j'aimerais bien voir les Fatals Picard ! Ils passent à Bogny-sur-meuse le 27 juillet, mais je serai pas là pour les voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:07

galthi a écrit:
Tang ou je vous viole !!!
Vu hier à la carto, impressionnant !

Year of nolight pourrais ne pas être mal pour clore le vendredi ou le samedi...

Présent pour Tang à la carto' et il nous les faut au CV. Je plussoie Clutch également. Très bons au HF !
Revenir en haut Aller en bas
welcomeulm
FLaPinou



Masculin
Age : 50

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: THE CURE !!    Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:08

Soyons FOU et demandons the cure !!

La bande à Robert a bien jouée à la route du rock. Ils aiment bien jouer dans des festivals avec une certaine philosophie (ex le cabaret vert).

Ils tournent cette étè !!

ALLEZ FAITES VENIR LES CURE !!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:42

Il est pas mort Robert Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Vu la tournée qu'ils préparent, non il n'est pas mort et un concert des Cure met tout le monde d'accord. Le hic, c'est que les Cure refusent de jouer moins de deux heures et je vois mal le cabaret bloquer un aussi gros créneau pour un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:19

Enfin quelqu'un demande Lady Gaga ! Je suis heureux et je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:47

Dès que Charles peut ressortir ses strings à plumes du placard, il plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:29

On parle de Lady Gaga, pas d'Amanda Lear !!!
Revenir en haut Aller en bas
welcomeulm
FLaPinou



Masculin
Age : 50

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:13

Pourquoi le cabaret ne pourrait s'adapter à un grand concert alors que d'autres arrivent à le faire ?

Voir un groupe myhtique sera enorme pour les ardennes.

Et puis les cure sur scene, cela metterait tout le monde d'accord, ancien comme jeune, fan de zik comme les simples consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

allez on parle de rap, réveille nous un peu le côté découverte du cabaret Wink
et puis depuis le temps que dälek reviens dans les propositions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:36

du coup ce serait plutôt IconAclass qui passerait vu qu'ils vont tourner avec Dope DOD, mais je préfèrerais largement Dälek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:39

tkt même tourneur pour Aucan
Revenir en haut Aller en bas
elino
FLaPinou



Masculin
Age : 42

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:28

Bon ... et The Hives ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:19

welcomeulm a écrit:
Pourquoi le cabaret ne pourrait s'adapter à un grand concert alors que d'autres arrivent à le faire ?

Voir un groupe myhtique sera enorme pour les ardennes.

Et puis les cure sur scene, cela metterait tout le monde d'accord, ancien comme jeune, fan de zik comme les simples consommateurs

"S'adapter" ? Parce qu'on a peut etre pas les memes budgets que les "autres" ...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:30

Faire comme les autres c'est tellement has been.
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:46

Il paraît que Joey Star serait convoité, qu'en savez-vous ?

Sinon, moi j'adorerais voir les ZZ top et Anna Calvi (vue à Rock en Seine en aout dernier, rien qu'avec sa telecaster, elle met le feu !)
Revenir en haut Aller en bas
welcomeulm
FLaPinou



Masculin
Age : 50

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:18

La question de s'adapter n'était pas de l'ordre budgétaire, mais de l'ordre du temps accordé au groupe.

Question argent : iggy pop, massive attack... ne demande-t-il pas autant que les cure ? N'ont ils pas été les têtes d'affiches de festival bien plus grand que le cabaret vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:45

Pour répondre à ta question : Non ils ne demandent pas autant qu'un groupe qui n'a pas tourner pendant des années et qui fait un retour qui va attirer des dizaines de milliers de personnes par date. Iggy et Massive n'ont jamais arreté de faire des concerts à la différence des Cure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist [2013]
» Rumeurs 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: