| Programmation | |
|
+27roronoasan vikingkong justin max xxtiboxx Fox2 goth elie riaseb Charlie You(Niverse) HRS JeanFoiré nekromonkizz SoSo LaVoixQuiGrondeALaMer LaVoixQuiGrondeLeRetour Charles tyler durden bodbod galthi marceau08 LaVoixQuiGronde indoness zombie pourri Chiche celine.r 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoSo FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Programmation Lun 26 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 26 Mar - 16:38 | |
| - Charles a écrit:
- Charles a écrit:
- Mercredi !
Non en fait Jeudi ! Sérieux ? Cool @SoSo: c'est un souhait ou un fait ? |
|
| |
SoSo FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Programmation Lun 26 Mar - 16:50 | |
| C'est une rumeur qui, je l'espère, n'en restera pas une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Lun 26 Mar - 17:11 | |
| Okay Je sens qu'il va passer cette année, je sais pas pourquoi. |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 11:41 | |
| Soso, tu viens de perdre 20% de sex-appeal en souhaitant la venue de Manu Chao! | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 16:07 | |
| Jeudi à 10h00 on vous balance de l'infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 16:08 | |
| indochine syvouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 17:13 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- Okay
Je sens qu'il va passer cette année, je sais pas pourquoi. Je sens que tu te goures, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
SoSo FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 17:40 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- indochine syvouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sérieux là ?! J'ai horreur de ce groupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 17:42 | |
| - SoSo a écrit:
- Cuberisheep a écrit:
- indochine syvouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sérieux là ?! J'ai horreur de ce groupe !!! Alors que Manu Chao, ça passe Le filtrage de merdes auditives déraille parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
SoSo FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 17:53 | |
| Les chansons de Manu Chao ne sont, certes, pas les plus élaborées... Mais je pense que ça reste un artiste qui sait "mettre le feu" tout en produisant un son très agréable et de qualité qui s'inscrit pleinement dans l'ambiance festive du Cabaret Vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 18:23 | |
| Oh non ! Parano man le retour...Je ne peux pas "ne pas te blairer" puisque je ne te connais pas...Et la seule chose que je compare entre Manu Chao et Indochine, c'est la merde auditive qu'ils produisent...Merci, je sais que ça n'a rien à voir sinon. Par contre, il faut arrêter avec l'argument "Ouais mais la Mano quoi !" alors que la Mano, ce n'est "pas mal", certes, mais de 1 : ça a énormément vieilli et c'est super ancré dans son époque et de 2 : tout n'est pas bon dans ce groupe. Il y a des chansons qui font très très très "Los Lobos"...Et aussi, vu l'évolution du bonhomme, il est quasi insultant de comparer la Mano à Manu Chao.
Edit : Genre "King Kong Five" et sa batterie horrible m'a toujours donné des boutons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 19:19 | |
| hé je plaaaaaisante Tyler La Mano c'était quand même des shows qui dépensaient 100 litres de sueur et niveau musical je trouve ça excellent (c'est mon point de vue). Tout n'est pas bien, et le bonhomme a sûrement mal évolué, mais je trouve qu'il mérite plus de respect que la bande à Sirkis qui me fait begere des premiers tubes jusqu'aux derniers... |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 27 Mar - 22:16 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- Tout n'est pas bien, et le bonhomme a sûrement mal évolué, mais je trouve qu'il mérite plus de respect que la bande à Sirkis qui me fait begere des premiers tubes jusqu'aux derniers...
Mouais, si la dernière rumeur "avinée" que j'ai entendue est vraie (mais je n'ose y croire tant c'est effrayant), il ne mérite pas grand chose d'autre que mon mépris...La suite à la prochaine annonce...Ou pas... | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 8:50 | |
| Si on s'tape Manu Chao en "fat" tête d'affiche j'suis fané putin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 9:01 | |
| Comme chaque année nous avons une meilleure programmation que l'année d'avant, je suis content ! | |
|
| |
elie FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 9:26 | |
| Charles tu as l'air assez fier de la programmation on verra bien demain ce que cela donne | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 9:33 | |
| - Charles a écrit:
- Comme chaque année nous avons une meilleure programmation que l'année d'avant, je suis content !
Mouais, pour l'instant je suis loin d'être convaincu de l'évolution qualitative de l'affiche. Pour moi, ça va se jouer lors de l'annonce des "seconds couteaux" du fest, parce que là les têtes d'affiche ça tire plus dans une "régression" (au pire)/stabilisation (au mieux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 10:34 | |
| Attends, nekro, tu n'as pas encore vu la "surprise" dont on m'a parlée ...Si elle s'avère vraie, j'attends avec impatience ta réaction...J'ai peur, pour demain, en fait, comme un puceau qui va à son premier rendez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 10:40 | |
| C'est pas pour vous l'annonce de demain. Vous serez contents à la fin vous ! Avec les "seconds couteaux" comme le dit neKro ! Demain j'éviterais de passer ici | |
|
| |
| |
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 11:07 | |
| putain bah va nous falloir au mois de l'opinel là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 11:10 | |
| C'est un mal pour un bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 13:49 | |
| - Charles a écrit:
- C'est pas pour vous l'annonce de demain. Vous serez contents à la fin vous ! Avec les "seconds couteaux" comme le dit neKro !
bah ça ferait pas de mal d'en balancer aussi des seconds couteaux qui font bander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 13:51 | |
| - tyler durden a écrit:
- Attends, nekro, tu n'as pas encore vu la "surprise" dont on m'a parlée ...Si elle s'avère vraie, j'attends avec impatience ta réaction...
Si c'est la surprise à laquelle je pense, je m'en cogne royalement. Si se taper des trucs limites, voire nases permet de se goinfrer avec au moins un ou deux trucs vraiment bien (à mes oreilles bien sûr) ben ça ne me dérange pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 14:45 | |
| - Charles a écrit:
- C'est un mal pour un bien !
Si il y a le "mal" dont j'ai entendu parler, il ne sera combler que par un gros gros "bien" genre At The Drive In...Il faudra au moins ça pour faire passer la pilule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 15:05 | |
| ça a l'air sévère la rumeur que Tyler a ouïe... |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 15:28 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- ça a l'air sévère la rumeur que Tyler a ouïe...
Le groupe tryo sera en pleine bourre cette été ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 15:49 | |
| Ca serait bien Tryo au Cabaret Vert non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmation Mer 28 Mar - 16:01 | |
| Vous faites ça on lâche les chiens! |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:04 | |
| Allez, c'est l'heure ! Pour ceux qui n'ont pas encore été sur le site internet officiel ou sur les réseaux sociaux, voici une nouvelle annonce, (qui pour la majorité d'entre vous ici ne sera ni une surprise, ni même une bonne surprise, mais qui réjouira, nous l'espérons, le reste du monde... ou au moins SoSo ) : Le Cabaret Vert ouvrira, pour la première fois de son histoire, ses portes dès jeudi soir 23 août et accueillera sur scène la formation Manu Chao La Ventura ! Informations supplémentaires à venir ! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:10 | |
| bon, soyons clairs, manu chao ça m'en tape une sans faire bouger l'autre, mais c'est cool comme fonctionnement pour les mecs qui ont déjà pris le pass 3 jours... serais quand même bien venu faire fonctionner une buvette avec les potes moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:13 | |
| bon je suppose qu'il va y avoir des modalités mise en place mais bon bizarre quand même de vendre un pass 3 jours pour un festoche qui en fait 4 même si c'est une soirée spéciale altermondialisme en rolls royce... | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:23 | |
| Il nous fallait attendre la confirmation de Manu Chao pour prendre la décision d'ouvrir le jeudi. Sinon on serait restés sur 3J.
Et oui, il y a des modalités d'échange du pass 3J contre un pass 4J, qui avantagent les gens qui ont pris leur pass en avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:27 | |
| j'aimerai pas être le gestionnaire de la page facebook officielle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:37 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- j'aimerai pas être le gestionnaire de la page facebook officielle...
ouaip ! | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:39 | |
| 38 min plus tard, et je suis déjà au bord du suicide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:42 | |
| la bêtise crasse du public "de base" s'exprime à chaque commentaire...
Perso, comme je l'ai dit hier, je m'en cogne ROYALEMENT de la venue de Manu Chao. Ce sera fait au moins, je serais (plus ou moins) tranquille sur ce sujet. Maintenant, j'attends les seconds couteaux pour savoir si je reste chez moi fin août ou si je me prévois un week-end au calme. | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Jeu 29 Mar - 8:46 | |
| Je crois que c'est la 1ère fois que j'envisage de faire un câlin à Nékro... Tu sais pas à quel point ça fait du bien de voir que des gens s'en tamponnent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation | |
| |
|
| |
| Programmation | |
|