Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Programmation

+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

Programmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

MANUUUUU CHAOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:38

Charles a écrit:
Charles a écrit:
Mercredi !

Non en fait Jeudi !

Sérieux ? Cool Smile

@SoSo: c'est un souhait ou un fait ?
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

C'est une rumeur qui, je l'espère, n'en restera pas une Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:11

Okay Smile

Je sens qu'il va passer cette année, je sais pas pourquoi.
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:41

Soso, tu viens de perdre 20% de sex-appeal en souhaitant la venue de Manu Chao!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Jeudi à 10h00 on vous balance de l'infos !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:08

indochine syvouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Cuberisheep a écrit:
Okay Smile

Je sens qu'il va passer cette année, je sais pas pourquoi.

Je sens que tu te goures, je sais pas pourquoi.
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:40

Cuberisheep a écrit:
indochine syvouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

T'es sérieux là ?!
J'ai horreur de ce groupe !!!
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

SoSo a écrit:
Cuberisheep a écrit:

T'es sérieux là ?!

Alors que Manu Chao, ça passe Laughing
Le filtrage de merdes auditives déraille parfois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

SoSo a écrit:
T'es sérieux là ?!

Très ! Je me suis beaucoup trémoussé sur l'aventurier dans les années 80 ... Ah les booms toussa, nostalgie Laughing Laughing Laughing

tyler durden a écrit:
Je sens que tu te goures, je sais pas pourquoi.

Au hasard, parce que tu peux pas me blairer? haha Smile

Et comparer Manu Chao à Indochine c'est vraiment avoir de la merde dans les oreilles.. que t'aimes pas Manu ok, mais penses un peu à la Mano avant de sortir des saucisses comme ça. Smile
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

Les chansons de Manu Chao ne sont, certes, pas les plus élaborées...
Mais je pense que ça reste un artiste qui sait "mettre le feu" tout en produisant un son très agréable et de qualité qui s'inscrit pleinement dans l'ambiance festive du Cabaret Vert !
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

Oh non ! Parano man le retour...Je ne peux pas "ne pas te blairer" puisque je ne te connais pas...Et la seule chose que je compare entre Manu Chao et Indochine, c'est la merde auditive qu'ils produisent...Merci, je sais que ça n'a rien à voir sinon.
Par contre, il faut arrêter avec l'argument "Ouais mais la Mano quoi !" alors que la Mano, ce n'est "pas mal", certes, mais de 1 : ça a énormément vieilli et c'est super ancré dans son époque et de 2 : tout n'est pas bon dans ce groupe. Il y a des chansons qui font très très très "Los Lobos"...Et aussi, vu l'évolution du bonhomme, il est quasi insultant de comparer la Mano à Manu Chao.

Edit : Genre "King Kong Five" et sa batterie horrible m'a toujours donné des boutons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

hé je plaaaaaisante Tyler Smile

La Mano c'était quand même des shows qui dépensaient 100 litres de sueur et niveau musical je trouve ça excellent (c'est mon point de vue). Tout n'est pas bien, et le bonhomme a sûrement mal évolué, mais je trouve qu'il mérite plus de respect que la bande à Sirkis qui me fait begere des premiers tubes jusqu'aux derniers... Wink
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

Cuberisheep a écrit:
Tout n'est pas bien, et le bonhomme a sûrement mal évolué, mais je trouve qu'il mérite plus de respect que la bande à Sirkis qui me fait begere des premiers tubes jusqu'aux derniers... Wink

Mouais, si la dernière rumeur "avinée" que j'ai entendue est vraie (mais je n'ose y croire tant c'est effrayant), il ne mérite pas grand chose d'autre que mon mépris...La suite à la prochaine annonce...Ou pas...
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:50

Si on s'tape Manu Chao en "fat" tête d'affiche j'suis fané putin !
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:01

Comme chaque année nous avons une meilleure programmation que l'année d'avant, je suis content ! Smile
elie
FLaPien Respectueux
elie

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:26

Charles tu as l'air assez fier de la programmation on verra bien demain ce que cela donne Wink
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:33

Charles a écrit:
Comme chaque année nous avons une meilleure programmation que l'année d'avant, je suis content ! Smile

Mouais, pour l'instant je suis loin d'être convaincu de l'évolution qualitative de l'affiche. Pour moi, ça va se jouer lors de l'annonce des "seconds couteaux" du fest, parce que là les têtes d'affiche ça tire plus dans une "régression" (au pire)/stabilisation (au mieux).
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Attends, nekro, tu n'as pas encore vu la "surprise" dont on m'a parlée Rolling Eyes ...Si elle s'avère vraie, j'attends avec impatience ta réaction...J'ai peur, pour demain, en fait, comme un puceau qui va à son premier rendez-vous Surprised
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40

C'est pas pour vous l'annonce de demain. Vous serez contents à la fin vous ! Avec les "seconds couteaux" comme le dit neKro !

Demain j'éviterais de passer ici Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

Charles a écrit:
C'est pas pour vous l'annonce de demain. Vous serez contents à la fin vous ! Avec les "seconds couteaux" comme le dit neKro !

Demain j'éviterais de passer ici Smile

Et merde...Tu confirmes à demi-mot ce que l'on m'a dit... Crying or Very sad
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:07

putain bah va nous falloir au mois de l'opinel là !
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:10

C'est un mal pour un bien !
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:49

Charles a écrit:

bah ça ferait pas de mal d'en balancer aussi des seconds couteaux qui font bander...
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

tyler durden a écrit:
Attends, nekro, tu n'as pas encore vu la "surprise" dont on m'a parlée Rolling Eyes ...Si elle s'avère vraie, j'attends avec impatience ta réaction...

Si c'est la surprise à laquelle je pense, je m'en cogne royalement. Si se taper des trucs limites, voire nases permet de se goinfrer avec au moins un ou deux trucs vraiment bien (à mes oreilles bien sûr) ben ça ne me dérange pas plus que ça.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Charles a écrit:
C'est un mal pour un bien !

Si il y a le "mal" dont j'ai entendu parler, il ne sera combler que par un gros gros "bien" genre At The Drive In...Il faudra au moins ça pour faire passer la pilule. Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

ça a l'air sévère la rumeur que Tyler a ouïe...
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

Cuberisheep a écrit:
ça a l'air sévère la rumeur que Tyler a ouïe...

Le groupe tryo sera en pleine bourre cette été ...
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

Ca serait bien Tryo au Cabaret Vert non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:01

Vous faites ça on lâche les chiens!
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:04

Allez, c'est l'heure ! Pour ceux qui n'ont pas encore été sur le site internet officiel ou sur les réseaux sociaux, voici une nouvelle annonce, (qui pour la majorité d'entre vous ici ne sera ni une surprise, ni même une bonne surprise, mais qui réjouira, nous l'espérons, le reste du monde... ou au moins SoSo Laughing) :

Le Cabaret Vert ouvrira, pour la première fois de son histoire, ses portes dès jeudi soir 23 août et accueillera sur scène la formation Manu Chao La Ventura !

Informations supplémentaires à venir !
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:10

bon, soyons clairs, manu chao ça m'en tape une sans faire bouger l'autre, mais c'est cool comme fonctionnement pour les mecs qui ont déjà pris le pass 3 jours... serais quand même bien venu faire fonctionner une buvette avec les potes moi... Question
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:13

bon je suppose qu'il va y avoir des modalités mise en place mais bon bizarre quand même de vendre un pass 3 jours pour un festoche qui en fait 4 même si c'est une soirée spéciale altermondialisme en rolls royce...
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:23

Il nous fallait attendre la confirmation de Manu Chao pour prendre la décision d'ouvrir le jeudi. Sinon on serait restés sur 3J.

Et oui, il y a des modalités d'échange du pass 3J contre un pass 4J, qui avantagent les gens qui ont pris leur pass en avance.
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:27

j'aimerai pas être le gestionnaire de la page facebook officielle...
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:37

nekromonkizz a écrit:
j'aimerai pas être le gestionnaire de la page facebook officielle...
ouaip !
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:39

38 min plus tard, et je suis déjà au bord du suicide... Laughing
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:42

la bêtise crasse du public "de base" s'exprime à chaque commentaire...

Perso, comme je l'ai dit hier, je m'en cogne ROYALEMENT de la venue de Manu Chao. Ce sera fait au moins, je serais (plus ou moins) tranquille sur ce sujet. Maintenant, j'attends les seconds couteaux pour savoir si je reste chez moi fin août ou si je me prévois un week-end au calme.
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:46

Je crois que c'est la 1ère fois que j'envisage de faire un câlin à Nékro...
Tu sais pas à quel point ça fait du bien de voir que des gens s'en tamponnent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 5 I_icon_minitime

Programmation
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant