Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 prog 2009

Aller en bas 
+86
HRS
dado
Manouche @ Wardin Rock
celine.r
krab_oner
Interminator
ELECTROFED
Cyrillus
atchoum
teddybear69
turtle
grimberg'rem
araya
Hervé
leo0olutino0overt
Fabe02
rock the beat
Benleroux
One Of The Many Mari
Thib Thib
Ugo
IndoFan
wanndj
Romain
You(Niverse)
celine
tyler durden
El Dictator !
Tahiti JoB
alex_cbn
kenny08
Melou
FestiFaLieR
ladybe
Deuzoh
Azariette
otto
Malii'w
MiKa
bodbod
Mike
Foon
Lachope
Ben WDCK
skude08
steve387
justin
Ganja-man
toxounet
zombie pourri
titidkp
Thibault
socrate08
benj
MadLuck
max
husk
théa
Xavier51
wannabe-a-kiwi
Marco Gayo
Thibaut *SBP*
Elodieuh
orlynet
Pingu08
bench
sga
hippy08
Quentin
El francesco
Sidi 08
Eric Forman
indoness
nekromonkizz
[ScOrPiO]
kakahuet
Etienne_H
Pilou
bobkiller08
Charlie
rom08800
$¥kØ
NoReL
Rémi*
Charles
galthi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

Bah c'est pas dans le metal "simple" que le chanteur grogne le plus Smile
sinon question prog ça avance ? (je demande pas de nom juste histoire de savoir si elle est bientôt bouclée où pas)
sinon Mudvayne, Hatebreed, Fear Factory, Tagada Jones, Black Stone Cherry, Lingua...
où en matière de met' plus extrème (bah quoi on peut rêver non ? Un où deux groupes de "gros" metal ça serait le pied)
Bloodbath, Obituary, Brutal Truth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Amon Amarth, Endstille, Dark Funeral, Satanic Warmaster, Grave, Dismember, Absu, Suffocation, Moonsorrow, Thyrfing, Testament, Samael, 1349, Exodus, Kreator, Tankard, Machine Head, Unleashed, Immolation, Giktor Velu, Vicious Art, Napalm Death, Asphyx, Bolt Thrower, Pestilence, Sigh, Misery Index, Deströyer 666, Aura Noir ...
ou dans un registre plus "cool" un groupe comme Ratatat ça serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
sga
FLaPien Curieux
sga


Masculin
Age : 35

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:17

Bonjour bonjour alors moi je propose!

http://www.myspace.com/bhalebaccecrew Bhale Bacce Sound System

http://www.myspace.com/dubincorporation Dub Incorporation

http://www.myspace.com/birdynamnam Birdy nam nam

http://www.myspace.com/isvibes Isreal Vibration

http://www.myspace.com/lepeuple le peuple de l'herbe

http://www.myspace.com/pattismith Patti smith

http://www.myspace.com/hightonefansite High Tone

http://www.myspace.com/patricebartwilliams Patrice

http://www.myspace.com/keziahjones Keziah Jones

http://www.myspace.com/cypresshill cypress hill

http://www.myspace.com/josepharthur Joseph Arthur


etc etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foon
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 123

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:50

Sinon apparement y a Prodigy qui passe aux Eurock ... donc ils peuvent peut être rester dans les parages jusqu'au cabaret vert ... enfin j'dis ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 39
Localisation : beaumont

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

Hello a tous, moi je me demande si, un groupe comme tryo entre dans le budget du cabaret????

sinon: cocoon, , m , didier super, tete raide, samael, my pollux, tagada jones, et le dimanche pourquoi pas aubert, renaud.....santa
Revenir en haut Aller en bas
sga
FLaPien Curieux
sga


Masculin
Age : 35

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:22

Keziah Jones , Patrice , nneka font des concerts ensemble en ce moment sa peut le faire au cabaret vert xD

et je rajouterais matisyahu ce mec est une bombe en live.

http://www.myspace.com/matisyahu
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

OXMO PUCCINO !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Aller un petite proposition à l'arrache: Licence 4

Ben voila tout le monde est d'accords. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:13

Pour l'electro-rock bien entrainant, Marvin serait cool, ils sont de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:56

http://www.myspace.com/espace2th
Par l'ancien chanteur de Notorious, c'est indispensable d'avoir un truc aussi bien au cabaret, obviously !

Sinon, un groupe anglais, pas très accessible musicalement, mais ce serait top :
http://www.myspace.com/tomeraband
Revenir en haut Aller en bas
rom08800
FLaPien Intempestif



Masculin
Age : 41
Localisation : deville

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

sur myspace j'ai trouvé quelques chose qui venait cet année mais je pense que c'est pas un groupe mais c'est une compagnie de spectacle,c'est la compagnie grosse couture,c'est exacte?
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:31

Mutiny on the bounty, ils sont du Luxembourg, ils ouvrent pour Envy le 25 avril à Paris (tiens Envy, ce serait une bonne idée Very Happy), et ils sont acrrément classe!
http://www.myspace.com/mutinyonthebountytheband
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:59

MMMMOUAI ^^
D'accord avec sga, Matisyahu au cabaret vert ce serai excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:10

Carrément bon Mutiny on the bounty
Revenir en haut Aller en bas
Malii'w
FLaPien Curieux
Malii'w


Féminin
Age : 30
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:05

Je propose :
Simplyd4rk, un nantais, pas très connu, avec un univer bien à lui [ l'Undead Rockstrial ] accompagné de son batteur, Scread Seventh, lors de ses live. Il assure vraiment toujours en consert ! Un vrai coup de coeur pour moi.
● Les Banane Metalik ?
The Booze Brothers, un groupe de trad punk bien sympa. Very Happy
● un ( petit ) Tryo ? De plus, ils ont sortit un album il n'y a pas vraiment longtemps.
● Un Indochine pour se faire plaisir et rappeler plein de bon moment. Ils seront encore en tournée aux dates du Cabaret Vert ! Et le nouvel album parut il y a quelques semaines. Very Happy
● Un Renaud ou un Hubert Félix Thiéfaine ?
● Pourquoi pas les Guerilla Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:34

Indochine ? Tu veux éclater le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Malii'w
FLaPien Curieux
Malii'w


Féminin
Age : 30
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:35

Ils sont si cher que ça ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:38

Bah je sais pas mais à mon avis ça doit coûter bien chère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:40

ils ont posé a poil y'a pas longtemps, donc ouai Very Happy , trés cher
pourquoi pas un Popa Chubby (excellent en festoche, vraiment, grosse claque)
ou un Moriarty http://www.myspace.com/moriartylands super sympa aussi en live
Sinon dommage que Archive soit déja passé, c'était bon, mais leur tout dernier album est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

Pour reprendre un peu ce qui a été dit Hubert Félix Thiéfaine je suis bien pour, ça peu être vraiment sympa, mais je sais pas s'il tourne encore ??? J'avoue que la j'en sais rien du tout.
The booze Brothers ça peu être sympa aussi!

Bon et pour reprendre la proposition faite par Sidi de Archive je suis à fond pour, ok ils sont passés mais c'était en 2007 ça va faire deux ans, en plus c'était tard dans la nuit. Barcella est bien passé deux deux années de suite, allé Smile.
Décidément avec Sidi on veut les mêmes groupes et surtout Hilight Tribe.... plus besoin de le dire^^ OK!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:19

Ah ouais Archive ! J'suis carrément d'accord à 3 000 % j'ai aussi écouter leur dernière album et merde que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Ouai mais on va vite se faire remettre en place par Charles vu que Archive est passé en 2007. Mais bon il faut respecter la nouvelle politique du cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:55

Ouais je sais bien, et c'est là que j'suis bien dégouter de pas avoir été au cabaret vert 2007, j'ai vue le live d'Archive (ya une vidéo qui traîne sur le net de souvenir) au CV et j'étais bien dégouter, me semblerais pas une mauvaise idée de faire revenir un où deux groupes déjà passer au CV pour cette 5 ème édition qui est un ptit anniversaire, enfin c'est que mon avis, on les laisses faire mais ça aurait été sympa !
Revenir en haut Aller en bas
otto
FLaPinou
otto


Masculin
Age : 48

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 6:47

Faut continuer la belle zique de Belzik ----------> GHINZU !!!!
Viennent de sortir un nouvel album qui déchire tout. Puis après leur prestation à Arras, ils ont pas concert de prévu pendant un petit moment.
Allez, dites moi que c'est une bonne idée pig ! Laissez moi espérer... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:30

Salut!
Pour Indochine a mon avis on peut toujours se tater la nouille.
On avait proposé l'année dernière et apparemment ce n'étais pas possible...
Sinon j'aimerais bien un petit toy dools !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:41

Justin24 a écrit:
Ouai mais on va vite se faire remettre en place par Charles vu que Archive est passé en 2007. Mais bon il faut respecter la nouvelle politique du cabaret.

Ben y'a déjà que 30 groupes alors si c'est pour se retapper les même têtes d'affiches tous les 2 ans...

et nouvelle politique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

YES pour Ghinzu!!!!!! Sinon je crois en avoir déjà parlé mais The Craftmen Club qui font du trés trés bon rock n'roll, ils viennenet de sortir un nouvel album, et sur scène c'est trés grand!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Charles a écrit:
Merci de proposer autre chose que des groupes qui ont deja joué ou qui ont joué sur d'autres festis ardennais y'a pas longtemps.

C'est la nouvelle regle du jeu.

Voial pourquoi je parle de nouvelle politique!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:01

ben au niveau du Cabaret ça a toujours été ça, où est l'intérêt sinon?

J'pense que Charles disait ça vu le nombre de festoch' qu'on commence à avoir dans le département, et justement éviter les "redites"!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:09

galthi a écrit:
YES pour Ghinzu!!!!!! Sinon je crois en avoir déjà parlé mais The Craftmen Club qui font du trés trés bon rock n'roll, ils viennenet de sortir un nouvel album, et sur scène c'est trés grand!
ça peut aussi être plus doux http://www.le-hiboo.com/12740 (j'étais présente pour cette session et c'était pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

Pour information, la programmation avance. Nous avons bouclé les regionaux, les trois quart des decouvertes et nous attendons les confirmations des tetes d'affiche. La plus grosse difficulté.

Cette année c'est aussi la crise des artistes ...
Nous sommes également le meme week end que Rock En Seine ce qui n'arrange pas notre situation.

Tout comme les Eurockéennes qui tombent en meme temps que Main Square, il faudra au public faire un choix. Les grosses machines à fric ou alors les festivals associatifs, humains et honnetes avec leur public, notamment au niveau des prix.

Merci de votre enthousiasme permanent sur ce forum. Ca fait chaud au coeur.

Je rappelle tout de meme que vous pouvez virer de vos listes tous les groupes des 4 dernieres éditions. Il faudra attendre les 10 ans du festival pour revoir des tetes d'affiche reprogrammées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

Vivement dans cinq ans alors ! Very Happy, content d'apprendre que les 2/3 de la prog soit bouclé, et c'est vrai que question festoche cette année c'est chaud quand même le Main Square c'est bien le festival d'Arras ? Et pour le CV pas cool que ça soit en même temps que le rock en seine, enfin perso je préfère de loin le Cabaret, alors j'suis pas prèt de changer
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:13

c'est toute l'histoire des Ardennes résumé dans les musiques actuelles, le festival polo contre le bourgeois rock en seine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:49

Mon choix est fait, ====> Cabaret Vert, enfin faut voir la programmation mais bon je ne doute pas de la qualité préparé par nos chère organisateurs. C'est cool de savoir que ça avance et on espère tous avoir bientôt la programmation officiel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Oui carrément ! Et l'ambiance du CV est super je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:52

prog 2009 - Page 8 Patton

Faut rivaliser là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

c'est rammstein? Laughing
Bah moi je suis tombé sur Tournelune et Joakim...
Charles avec ton annonce j'imagine qu'il ne sert absolument plus a rien de proposer des groupes... je me trompe?
Enfin ma dernière proposition sera HILIGHT TRIBE


Dernière édition par Sidi 08 le Mar 7 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

je vais ptet aller a Rock en seine moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

Sidi 08 a écrit:
c'est rammstein? Laughing

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:10

Thibaut *SBP* a écrit:
Sidi 08 a écrit:
c'est rammstein? Laughing

Shocked

Ou je sais pas, Collin Farel? Shocked
Quoi raconte, je serais moins inculte lol! sinon je hurle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

Mike Patton --> Faith No More à Rock en Seine,

En soit ça fera pas bouger tout l'est de la France à Paris, mais mêlé à Prodigy, MGMT, Bloc Party, Oasis, Offspring... Y'a de quoi pouvoir s'inquiéter même si c'est pas forcément ma came...

Et puis bon y'a quand même du middle pas mal derrière (BNN, Vitalic, Eagles of Death Metal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prog 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prog 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sont les photos du cabaret vert 2009 ?
» Prog 2010...
» Programmation Complete
» cabaret vert 2009
» Festival Rock Sur El'Mont 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: