Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

prog 2009

+86
HRS
dado
Manouche @ Wardin Rock
celine.r
krab_oner
Interminator
ELECTROFED
Cyrillus
atchoum
teddybear69
turtle
grimberg'rem
araya
Hervé
leo0olutino0overt
Fabe02
rock the beat
Benleroux
One Of The Many Mari
Thib Thib
Ugo
IndoFan
wanndj
Romain
You(Niverse)
celine
tyler durden
El Dictator !
Tahiti JoB
alex_cbn
kenny08
Melou
FestiFaLieR
ladybe
Deuzoh
Azariette
otto
Malii'w
MiKa
bodbod
Mike
Foon
Lachope
Ben WDCK
skude08
steve387
justin
Ganja-man
toxounet
zombie pourri
titidkp
Thibault
socrate08
benj
MadLuck
max
husk
théa
Xavier51
wannabe-a-kiwi
Marco Gayo
Thibaut *SBP*
Elodieuh
orlynet
Pingu08
bench
sga
hippy08
Quentin
El francesco
Sidi 08
Eric Forman
indoness
nekromonkizz
[ScOrPiO]
kakahuet
Etienne_H
Pilou
bobkiller08
Charlie
rom08800
$¥kØ
NoReL
Rémi*
Charles
galthi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Ah ouaouh en effet, bon j'ai jamais écouté Faith no more, mais dis donc le reste... Neutral
Le petit plus du côté terroir / tradition / écolo ici charme pas mal de monde je crois, et le prix du pass 3 jours aussi.
Puis si ça peut aider à canaliser le nombre de festivalier qui augmente énormément chaque année et a posé problème cette année, c'est déja ça de pris.
On n'arrete pas des Ardennais qui dansent.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:26

Le cabaret vert n'est pas rock en seine, c'est pas juste un robinet à musique façon Dour, tu viens au cabaret pour une prog, à mon avis elle sera bonne et toujours à 30€, mais aussi pour le reste, que les gros fest ont du mal à offrir.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

Thib' t'es viré ! Very Happy
Non mais sort pas toute leur prog' j'en ai encore mal a la tete Smile
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:59

compensez les grands noms ultra cher par la qualité, Dillinger escape plan ou Envy par exemple.
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:26

Ouais j'sors les grands noms, après ça reste 90€ hein...
(y'a quand même quelques noms auxquels ce serait cool de s'intéresser prog 2009 - Page 9 Icon_arrow)
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:43

ben voui, le rapport qualité/prix est favorable au CV!
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

Bah carrément !
Azariette
FLaPinou

Féminin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

Il a déjà été proposé mais bon, si vous arriviez à avoir Matt (ancien chanteur de Notorious, groupe qui est passé maintes fois au feu Café Breton) pour le Cabaret ça serait le rêve.

http://www.myspace.com/espace2th

Sinon après écoute du nouveau Ghinzu, c'est dit, il faut qu'ils viennent !

Et éventuellement, un groupe rémois qui va sortir son deuxième album : Gavroche

http://www.myspace.com/jahvrocheandthewellears
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:36

j'outrepasse les fonctions que je n'ai pas mais oui pour espace 2th et ghinzu, mais s'il vous plait pas gavroche, je suis même pret à supporter un groupe de reggae en plus mais pas Gavroche!
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:03

C'est vrai qu'il ont une grosse programmation, mais bon si ça fait moins de monde au Cabaret (ce dont je doute car le CV est par chère, une autre ambiance et un public différent) c'est pas plus mal parce que au camping c'était le bordel l'année dernière. Les gens se sont entassé jusqu'à ce qu'il se décide à donner plus d'espace. Mais je me doute que c'est pas uniquement la faute de l'organisation, d'ailleurs je sais même pas qui gère le camping.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

On a pas su non plus qui le gerait l'année derniere. Je crois que c'etait les festivaliers eux memes Very Happy
Cette année sera differente a ce niveau. ( je rappelle au passage qu'entre la troisieme et la quatrieme année on a eu une augmentation de 13 000 personnes ... Dur à anticiper niveau orga. )

Bref merci de ne plus proposer de groupes locaux Smile
Ca c'est fait !
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

Apparemment Suicidal tendencies fais des festivals cet été.
MiKa
FLaPien du Dimanche

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:24

Je propose ça :
prog 2009 - Page 9 Admat-europe

alors ? Very Happy
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:11

BIGELF oui, Dream Theater au secours!
Pingu08
FLaPien du Dimanche

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:44

1969 was fine!!
prog 2009 - Page 9 1969-was-fine-but-666-is-allright

http://www.myspace.com/1969wasfine
Du bon r'n'r! Ils doivent pas couter cher!
Charlie
FLaPien Locace

Féminin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

DEVENDRA BANHART

http://www.myspace.com/devendrabanhart
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:18

est-ce que deus revient cette année?
parce que arno avait été absent en 2007 et est revenu là en 2008!
donc ça serait la même chose pour deus?
Deuzoh
FLaPinou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

Pourquoi pas Flogging Molly ( http://www.myspace.com/floggingmolly ) ou les Dropkick Murphys ( http://www.myspace.com/dropkickmurphys ) ?
Malii'w
FLaPien Curieux
Malii'w

Féminin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

Deuzoh a écrit:
Pourquoi pas Flogging Molly ( http://www.myspace.com/floggingmolly ) ou les Dropkick Murphys ( http://www.myspace.com/dropkickmurphys ) ?
Je plussois !

Simplyd4rk [ http://www.myspace.com/simplyd4rk ],
Banane Metalik [ http://www.myspace.com/bananemetalik ],
Post Offense [ http://www.myspace.com/postoffense ],
Lyre [ http://www.myspace.com/lyrealive ],
Black Rain [ http://www.myspace.com/blackfuckinrain ],
Shocker Stalin [ http://www.myspace.com/shockerstalin ],
Emilie Autumn [ http://www.myspace.com/emilieautumn ],
AtOmsk [ http://www.myspace.com/atomskofficial ].

C'est beau de rêver. ^^
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:55

Je reviens de la carto, donc ça permet de confirmer mes envies de 37500 Yens (meme si les locaux sont bouclés) et Doppler de Lyon, et je me permet d'ajouter Basement de Bordeaux et Papier Tigre de Nantes tous vraiment bons!... Bref la prog complete de cette belle soirée à la carto!
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:09

Bon moi je met les bruits que j'ai entendu hier, surement utopique mais ça fais tellement plaisir d'y croire (non je ne fais pas parti d'une secte) donc j'ai entendu des noms comme HILIGHT TRIBE, SKA P, HIGH TONE, BIRDY NAM NAM, non mais vraiment, le gars je lui ai dis "t'es pas un peu fou de me dire des trucs comme ça toi?" enfin voila ce dont je me souvien de la soirée lol! après le gars il déconne peut ètre un max...
Deuzoh
FLaPinou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:16

Gniii Hilight Tribe... C'est cruel de faire esperer ça, le retour sur terre sera douloureux.
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:18

Ou pas, on leur fais confiance quoi que ce soit ce sera bon je le sens je le sais Laughing

Ah et puis l'autre jour j'avais vu sur le myspace de Joakim (http://www.myspace.com/jimibazzouka) qu'il venait au cabaret vert, mais depuis il a retiré la moitié de ses dates, peut ètre qu'il s'était trop avancé sur son myspace et que les organisateurs des festivals ont gueulé, a moins qu'il soit finalement occupé a autre chose et qu'il renonce a son boulot Smile
http://www.myspace.com/tournelune lui par contre n'a pas reçu le mot d'ordre Charles pirat

galthi a écrit:
j'outrepasse les fonctions que je n'ai pas mais oui pour espace 2th et ghinzu, mais s'il vous plait pas gavroche, je suis même pret à supporter un groupe de reggae en plus mais pas Gavroche!

Un peu d'accord avec toi d'autant plus qu'ils passent aux forums le 2 mai, et d'autant beaucoup plus (study ) si il y a un deuxième groupe de reggea, genre Matisyahu quoi cheers

Dernière édition par Sidi 08 le Dim 12 Avr - 16:19, édité 3 fois
Deuzoh
FLaPinou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:36

Ouai c'est sur, ça sera bon !
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:16

Sidi si tu dit vrai ça va être énorme mais je sais pas où tu as entendu ça et donc je préfère ne pas trop espérer. Mais si il y a Hilight Tribe qui passe je reste 3h devant la scène même si les concerts sont pourris pour être devant pour Hilight!
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:21

Justin24 a écrit:
Sidi si tu dit vrai ça va être énorme mais je sais pas où tu as entendu ça et donc je préfère ne pas trop espérer. Mais si il y a Hilight Tribe qui passe je reste 3h devant la scène même si les concerts sont pourris pour être devant pour Hilight!

La meme ! sunny
... enfin on vera bounce
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

Sidi 08 a écrit:

galthi a écrit:

Un peu d'accord avec toi d'autant plus qu'ils passent aux forums le 2 mai, et d'autant beaucoup plus (study ) si il y a un deuxième groupe de reggea, genre Matisyahu quoi cheers

A mon avis, la présence de Gavroche au CV permettrait d'avoir toute la section instrumentale, qu'il ne présente pas si souvent, donc pourquoi pas?
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:42

Merde j'ai été completement contre productif!!! Je ne supporte pas Gavroche, et j'ai du mal avec le reggae, donc pas gavroche et si possible pas trop de reggae Smile!
Ce message est purement subjectif!
Juste une question, la prog qui se dessine est comsmopolite où majoritairement française (ya un groupe japonnais par ex?)?
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:20

genre envy ? ^^
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:07

genre...
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:15

Et pourquoi pas un petit Showtek ou Headhunterz, enfin c'est peut être trop violent, trop chère et pas assez Cabaret Vert. Et puis je sais pas si ça sert encore à quelque chose de proposer.
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

personnellement j'ai entendu les noms de tryo et de ultra vomit comme présents au cabaret mais bon les sources ne sont pas sûres non plus
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:05

Vous entendez beaucoup de choses je trouve..
rom08800
FLaPien Intempestif

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:52

à quand la programmation?
ne mettez pas tous vos "ce que j'ai entendu" car on va être déçu aprés.car rien que ska-p et tryo ça faut beaucoup le coup par rapport à rock en seine
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

La prog', vous la saurez quand elle sera complète. Pour l'instant, tous les artistes ne sont pas signés et puis le forum sera au courant immédiatement après...encore un peu de patience.
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:16

Pilou a écrit:
Vous entendez beaucoup de choses je trouve..

les envies musicales des ardennais leur font dire beaucoup de choses
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

indochine ne doit pas etre si chér que ca? si?

franz ferdinand les mec sa gére bien, et pourquoi pas un pur guitariste juste pour les fan de gratte
galthi
galthi

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:38

Poppa Chubby? (excusez l'orthographe si ya faute)
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

galthi a écrit:
Poppa Chubby? (excusez l'orthographe si ya faute)

Popa Chubby Wink , j'avoue ce serais bon, déja vu au pont du rock : terrible
skude08
FLaPinou
skude08

Masculin

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

message a el francesco
tu veut pas du velvet revolver, et du black label society non ??
juste par hasard

pour le coter changement de style j'avai kiffé asian dub foundation donc si il existe un groupe du genre sa le ferai grave
Contenu sponsorisé

prog 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 9 I_icon_minitime

prog 2009
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant