Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wishlist [2013]

Aller en bas 
+27
Jumpman23
Eric Forman
FloDeux
LaRauilleDuMaçon
socrate08
marceau08
graphic888
Mr. Mojo Risin'
Ugo
Thibaut *SBP*
Sico
Fox2
SRVaughan
Foon
Charlie
zombie pourri
justin
Supertoutou
rom08800
indoness
SoSo
celine.r
galthi
max
Charles
nekromonkizz
tyler durden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr. Mojo Risin'
FLaPinou



Masculin
Age : 31

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:03

Sinon je viens de trouver ça : http://www.upconcert.fr/artiste/major-lazer
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:44

J'espère que ça va jouer au camping ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:37

Euh sinon Tyler, je peux te dire que Shaka Ponk ne tournera pas cet été ... Je suis plutôt bien placé pour en parler ... Tout ce que tu as pu entendre là dessus n'est que rêve et spéculation. Le chanteur étant fortement blessé, il faudrait un miracle pour les voir sur scène avant un moment Wink

Major Lazer. Quand on dit merci de pas annoncer avant le .... Les américains ils comprennent pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRauilleDuMaçon
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:32

Salut à tous !

Info officielle, pas de poisson d'avril +1 : ils sont en train d'essayer de booker Metalica pr le cabaret vert.

Voilà voilà, je me devais de mettre au courant.

Après vous le croyez ou non.

Ciao belli !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:40

Godzilol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:46

LaRauilleDuMaçon a écrit:
Salut à tous !

Info officielle, pas de poisson d'avril +1 : ils sont en train d'essayer de booker Metalica pr le cabaret vert.

Voilà voilà, je me devais de mettre au courant.

Après vous le croyez ou non.

Ciao belli !

Allez balance ton info officielle à un programmateur. Je serais ravi de rire avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:48

Quoi que ça pourrait être jouable sur un day-off... HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:02

Bah les Guns'N Roses veulent venir avec eux alors on essaie de trouver un gîte assez grand pour les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:04

il me semble que Jimmy Hendrix tourne cet été, vu qu'il vient de sortir un album ça pourrait être cool de le faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:52

Je suis triste. Ce genre de personnes poste un truc incensé et il reviendra pas prendre sa fessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:31

Charles a écrit:
Euh sinon Tyler, je peux te dire que Shaka Ponk ne tournera pas cet été ... Je suis plutôt bien placé pour en parler ... Tout ce que tu as pu entendre là dessus n'est que rêve et spéculation. Le chanteur étant fortement blessé, il faudrait un miracle pour les voir sur scène avant un moment Wink

Je sais que tu es bien placé, j'ai mes sources Wink
Comme ils sont annoncés le 12 Juillet à la Rochelle et que je connais ta proximité avec ce groupe justement, je me disais que c'était faisable. Remarque, je m'en fous un peu, il faut dire, mais je cherche ce qui pourrait compléter l'affiche.
Et ne vous moquez pas des trolls, il y a bien des habitués qui pensent que Jamiroquai ou Ben Harper, c'est faisable (bisous galthi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:50

Bah écoute, tu permet de mettre un jour un gros fake. Le chanteur ne pourra pas monter sur scène avant septembre/octobre 2013. Il n'y a aucune date jusque là. Et c'est pour raison médicale donc pas d'exceptions.

Et on est tous daccord que c'est mieux comme ca. Un ptit break Shaka Ponk Smile Vous inquietez pas en 2014, ils reviendront exprès pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
LaRauilleDuMaçon
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:18

Je reviens prendre ma fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:52

LaRauilleDuMaçon a écrit:
Je reviens prendre ma fessée Very Happy

Non mais le plus interessant c'est quand tu donnes ta source Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloDeux
FLaPinou
FloDeux


Masculin
Age : 37
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:39

Salut ! Je vois tout le monde proposer des trucs et je suis vraiment impatient. Pour ronger le temps je me lance aussi
Pour la diversité l'idée d'un peu de post-rock serais pas mal :

- Mogwai (plusieurs personnes en on déjà parlés je trouve l'idée intéressante )
- Explosions in the sky ( un classique, peut être un peu trop, mais je le tente )
- World's end Girlfriend ( Je rêve un peu la dessus )

Et juste pour rire,
-Soldat Louis (pour moi ils peuvent entrer dans le style du festival, et pour un truc français, FRANCHEMENT j'adhère)

merci de votre indulgence quand vous me direz que j'ai tout faux Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:06

Tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
LaRauilleDuMaçon
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:07

Charles a écrit:
LaRauilleDuMaçon a écrit:
Je reviens prendre ma fessée Very Happy

Non mais le plus interessant c'est quand tu donnes ta source Smile



Pourquoi veux-tu une source puisque tu es si certain que je dis n'importe quoi cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:25

Parce que j'aime le "ma source sûre c'est que je connais untel qui connait untel qui a dit que". C'est ça le plus drôle. Je suis certain que tu dis nimporte quoi, je n'essaie pas de prouver quoique ce soit, à la différence de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRauilleDuMaçon
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

Oki Charlie
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38

tyler durden a écrit:

Et ne vous moquez pas des trolls, il y a bien des habitués qui pensent que Jamiroquai ou Ben Harper, c'est faisable (bisous galthi Razz )

J'idéalise le Cabaret Vert... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:08

En même temps si on avait des millions d'euros en budget prog on pourrait les faire Smile Tout est faisable finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
max
FLaPien Respectueux
max


Masculin
Age : 41
Localisation : Ham-Sous-Varsberg (57)

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:10

NERO (en live sivouplé, j´en reste encore paf de la presta à Dour l´an passé)
Kreayshawn
Bloohound Gang
Crystal Castle (remplissant la "case" Kap Bambino de l´an passé)
Airbourne
The hives
Wolfmother
Zeds Dead
The Black Angels
Chase & Status (live)
Flogging Molly
les belges de Vive La Fete c´est sympa,
allemands de Stereo Total dans le meme genre aussi..
Le Bal des Enragés
The Toy Dolls
The Addicts

après meme si j´adhere pas trop j´imagine bien des :
Granville
Bonaparte

pi faire revenir Rachid Taha serai pas une mauvaise idée (j´l´avai louppé en 2007 ou 2008 jcrois)


m´semble que tout ce beau monde tourne cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:12

Max pour infos voici les groupes déjà annoncés ...

DEFTONES
WU TANG CLAN
CRYSTAL CASTLES
BLOODY BEETROOTS LIVE
NETSKY LIVE
KENY ARKANA
SKIP THE USE
SICK OF IT ALL
ALT J
TWO DOOR CINEMA CLUB
BOYS NOIZE ...

T'es l'un des rares à me sortir Bloodhound Gang, je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Forman
FLaPinou
Eric Forman


Masculin
Age : 40
Localisation : Charlestown

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:35

Hola ! Ca fait une paie que j'ai rien posté ici, j'y vais de ma petite wishlist (y a pas de raison) :
GIRLS IN HAWAII (j'insiste !!!!!)
WOLFMOTHER
LEFT LANE CRUISER
MOTÖRHEAD
JACK AND THE BEARDED FISHERMEN
BEIRUT
MORIARTY
OF MONSTERS AND MEN
TRIXIE WHITLEY
RIVAL SONS

Si j'en ai 2, je sodomise une nuée de pingouins !!!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:25

BRNS, Eels et Tomahawk en suisse le week end du CV... Un des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:44

Tout ce que j'ai dit auparavant n'a plus aucune valeur. On mélange tout et on recommence ! Smile
Les aléas de la programmation I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:23

Faites péter Girls In Hawaii ! Le nouveau titre bute !

Et sur infoconcert, ils annoncent ça :
Jeudi : ALT-J / THE DEFTONES
Vendredi : BOYS NOIZE / CRYSTAL CASTLES / NETSKY / SICK OF IT ALL / SKIP THE USE
Samedi : THE BLOODY BEETROOTS / TWO DOOR CINEMA CLUB / WU TANG CLAN
Dimanche : KENY ARKANA

Bon, je sais, c'est infoconcert et ils disent, parfois, de la merde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:28

Charles a écrit:
Tout ce que j'ai dit auparavant n'a plus aucune valeur. On mélange tout et on recommence ! Smile
Les aléas de la programmation I love you
Question
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:15

tyler durden a écrit:
Faites péter Girls In Hawaii ! Le nouveau titre bute !

Et sur infoconcert, ils annoncent ça :
Jeudi : ALT-J / THE DEFTONES
Vendredi : BOYS NOIZE / CRYSTAL CASTLES / NETSKY / SICK OF IT ALL / SKIP THE USE
Samedi : THE BLOODY BEETROOTS / TWO DOOR CINEMA CLUB / WU TANG CLAN
Dimanche : KENY ARKANA

Bon, je sais, c'est infoconcert et ils disent, parfois, de la merde mais bon...

Oui et ? C'est annoncé sur le site et tous les réseaux sociaux depuis plus d'une semaine ca ...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:30

Charles a écrit:
tyler durden a écrit:
Faites péter Girls In Hawaii ! Le nouveau titre bute !

Et sur infoconcert, ils annoncent ça :
Jeudi : ALT-J / THE DEFTONES
Vendredi : BOYS NOIZE / CRYSTAL CASTLES / NETSKY / SICK OF IT ALL / SKIP THE USE
Samedi : THE BLOODY BEETROOTS / TWO DOOR CINEMA CLUB / WU TANG CLAN
Dimanche : KENY ARKANA

Bon, je sais, c'est infoconcert et ils disent, parfois, de la merde mais bon...

Oui et ? C'est annoncé sur le site et tous les réseaux sociaux depuis plus d'une semaine ca ...

Bah rien du coup. Je ne vais jamais sur le sîte ni sur le Facebook...Un de ces jours, il faudrait que tu penses à faire tourner les infos par ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:39

tyler durden a écrit:
Faites péter Girls In Hawaii ! Le nouveau titre bute !

Ouaip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:55

Wishlist [2013] - Page 7 Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
LaRauilleDuMaçon
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:26

galthi a écrit:
tyler durden a écrit:

Et ne vous moquez pas des trolls, il y a bien des habitués qui pensent que Jamiroquai ou Ben Harper, c'est faisable (bisous galthi Razz )

J'idéalise le Cabaret Vert... Smile


Oui enfin à 75 euros le pass, c'est pas non plus anormal d'espérer de gros noms, quand on était à 30 euros, Deftones en tête d'affiche je veux bien, mais là...

Enfin j'attends 16h00, si ça tombe je vais être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:21

Non mais si...A 75 euros les 4 jours, il ne faut pas s'attendre à des Metallica, Daft Punk, SOAD, Jamiroquai et autres gros noms...Le cabaret vert doit faire partie des festis français les moins chers...Désolé mais ces groupes jouent dans des festis à 150 euros les 3 ou 4 jours...Réveillez-vous...La musique est payante et c'est très cher Wink. Si ces noms sont programmés, c'est soit un coup de bol, soit une bonne connection de la prog' avec le tourneur soit un "arrangement" avec le groupe. Après, si vous voulez vous persuader du contraire, libre à vous mais vous allez au devant de grosses déceptions.

P.S : Rock en Seine, ça doit avoisiner les 2 millions d'euros de prog', par exemple...Le Cabaret Vert doit avoir 10 fois moins environ...
P.S 2 : Trouve moi un festi où Deftones jouent et où le billet d'entrée est à ce prix là...C'est largement une tête d'affiche d'un festi à 75 euros, comme tu dis...C'était un exploit de les avoir eus avant, plutôt.
P.S 3 (et après j'arrête) : Metallica, en 2008, au Pukkelpop, en exclu, ça avoisinait les 1 million d'euros !! Radiohead à Rock en Seine : 400 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:48

Juste parce que j'aime bien, je serais à ta place Tyler je multiplierai par 3 ou 4 le budget prog' de ReS et nous c'est pas 10 fois moins que le chiffre que tu avais annoncé mais plus de 2 fois moins. 200 000 euros pour faire une prog' ... C'est chaud même si il faut prendre tous ces chiffres avec toute la relativité qui leur est due !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

Charles a écrit:
Juste parce que j'aime bien, je serais à ta place Tyler je multiplierai par 3 ou 4 le budget prog' de ReS et nous c'est pas 10 fois moins que le chiffre que tu avais annoncé mais plus de 2 fois moins. 200 000 euros pour faire une prog' ... C'est chaud même si il faut prendre tous ces chiffres avec toute la relativité qui leur est due !

On est bien d'accord mais j'en ai un peu ras le bol que vous vous fassiez "taper dessus" parce que, soit disant, il n'y a pas de gros noms alors que les gens ne savent pas combien il est dur de faire une prog' avec un budget comme le votre et que, vu les noms qui tournent cet été, vous vous en sortez vraiment bien...Comme disait Desproges : "La culture, c'est comme le parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase"...Ca s'applique à tout cette citation, en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:30

Si tout le monde avait fait des études supérieures et avait de la culture, il n'y aurait plus de guerre dans le monde et on se ferait bien chier Smile

Annonce dans 30 minutes ... J'ai tellement envie de vous faire une exclu spéciale ahah !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:10

Merde vous vous êtes trompé de frangin Smile
Très content pour The Bronx
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:02

Charles a écrit:
Si tout le monde avait fait des études supérieures et avait de la culture, il n'y aurait plus de guerre dans le monde et on se ferait bien chier Smile

Annonce dans 30 minutes ... J'ai tellement envie de vous faire une exclu spéciale ahah !

J'ai des potes super cultivés qui ont arrêté leurs études après le lycée, ça ne veut rien dire.
Très bonne annonce !! The Bronx et Beady Eye, ça claque !! La prog' est belle, cette année. Vous vous rattrapez bien de l'an dernier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:22

tyler durden a écrit:
Charles a écrit:
Si tout le monde avait fait des études supérieures et avait de la culture, il n'y aurait plus de guerre dans le monde et on se ferait bien chier Smile

Annonce dans 30 minutes ... J'ai tellement envie de vous faire une exclu spéciale ahah !

J'ai des potes super cultivés qui ont arrêté leurs études après le lycée, ça ne veut rien dire.
Très bonne annonce !!

J'étais sûr que tu dirais ca, je sais pas pourquoi ! Un peu de généralités de temps en temps ca fait pas de mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist [2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist [2013]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Programmation [2013]
» Bénévolat [2013]
» Covoiturage [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Line Up-
Sauter vers: